FREAKS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 8:58
je ne sais pas. ce « toaster » semble hostile.



NOM : son véritable nom étant intraduisible par l'oreille humaine, on a décidé de l'appeler Light (pour des raisons assez évidentes) — ET IL TROUVE ÇA TRÈS GÊNANT
CLASSE SOCIALE : inexistante (pauvre) — ignore littéralement la valeur des biens matériels
RACE : alien
LIGHT est inquiet
des formes qui rampent entre les orteils et soufflent dans les cheveux. du vent grondant et du grand ciel bleu. des griffes raclant les murs et des fourrures contre ses joues. du cri soudain des oiseaux et des immenses envolées. de l'herbe qui frôle ses chevilles et des épines déchirant la peau. de l'eau froide qui ruisselle dans son cou et qui fait tout trembler. des néons écrasants. des bruits tonitruants. du ronronnement des moteurs. de tout ce qu'il peut sentir. voir. ou ressentir.

des g e n s.
de l'univers tout entier.
de tout ce qui peut le toucher.

light est effrayé en permanence. par tout et par tout le monde.
m ê m e  p a r  s e s  p r o p r e s  m a i n s.

parce que light appartenait à un peuple immatériel. dont la seule partie solide était une pierre taillée leur servant de coeur. et qu'avant la terre, il n'avait jamais été touché (et qu'il n'avait jamais connu de sol ou même de gravité). et parce qu'il a été enlevé.

par des contrebandiers un peu trop bien renseignés. souhaitant s'emparer de leur talent particulier.

il ne se souvient que d'un grand bruit déchirant — et de la bulle-mère qui craque et se casse. de tout son univers qui tombe en morceaux. puis du noir. enfermé dans une sphère opaque, troqué dans un coin malfamé de la galaxie.
et du choc.
de sa prison sombre qui éclate.
et de l'immense soleil terrien.
si fort et si puissant qu'il a dû se matérialiser d'urgence pour s'en protéger.

(bien sûr, ce fut quelque peu raté et il fut déporté à dedale seulement quelques heures plus tard — il faut dire qu'un jeune garçon apparaissant soudainement dans de multiples éclats de lumière et juste après la chute d'une étrange boule de cristal, ce n'est pas vraiment discret)


♦️ ♦️ ♦️ ♦️


— écrit en CAPSLOCKS sur son téléphone car ne sait pas faire autrement
— a le mal de terre, parfois. (avoir un sol sous ses pieds urrrr)
— on a dû lui expliquer beaucoup de choses sur les êtres matériels (dont le système de digestion). et il en est tombé dans les pommes. beaucoup. (et il trouve l'expérience particulièrement désagréable)
— ne sait pas comment les êtres de chair se reproduisent ET NE VEUT PAS SAVOIR
— a du mal avec la nourriture (et oublie souvent). mais avale les froot loops comme des bonbons.
— était dans sa forme adulte lorsqu'il a rencontré pour la première fois marsh mallow. on lui a donc assigné son travail sans chercher plus loin.
— n'est pas très à l'aise avec le concept des vêtements. et leur nombre. il se trompe ou en oublie régulièrement. surtout les sous-vêtements.
— quand il panique produit de petits flashs de lumière ou se met à luire. (et il panique s o u v e n t)
— était un prêtre de l'église de la lumière sur sa planète. il ne cherche absolument pas à y convertir qui que ce soit mais est toujours un fervent croyant.
— s'est fait embarquer dans darkcry par la force des choses. ramené par un membre ayant eu un aperçu de son petit talent particulier (et des bénéfices substantiels que ce dernier pouvait leur rapporter).
— avant ça, un recruteur avait déjà tenté sa chance. attiré par cette proie idéale et malléable. mais ce fut un échec retentissant. light, n'ayant, à l'époque, absolument pas compris un traître mot de son discours. (littéralement)
— pas sûr qu'il le comprenne plus aujourd'hui, d'ailleurs.
— aux yeux de toute forme vivante de la planète (ou même tangible de la galaxie), light est plus ou moins l'équivalent d'un nouveau-né.

e n c o r e  t a n t  à  a p p r e n d r e


♦️ ♦️ ♦️ ♦️


— son peuple ressent la présence des pierres précieuses - quelles que soient leurs formes. une fois à proximité, ces dernières entrent en résonance avec eux et se mettent à luire. comme illuminées de l'intérieur. pulsant doucement. étrangement vivantes.
— les pierres précieuses le rassurent. et il leur parle très doucement.
— il en offre parfois aux gens. ses critères semblent mystérieux. mais il ne confit personnellement une pierre que s'il estime qu'elle correspond à la personne.
— a beaucoup de mal avec les noms terriens (avec les noms tout court). alors se contente de les reconnaître du bout des doigts. instinctivement. et de les glisser silencieusement dans les mains de leurs nouveaux propriétaires.
— considère que les pierres sont vivantes. ne voit cependant aucun problème quant au fait de les retailler.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️


— sa forme corporelle n'est pas très... réussie. seule une infime partie de la population s'incarnait et en de très rares occasions. qu'il ait réussi à prendre forme la première fois vient uniquement du talent naturel de sa race en la matière.
— il lui a fallu beaucoup d'efforts pour parvenir à maintenir sa forme actuelle.
— et le résultat est quelque peu discutable.
— de loin, l'illusion est là, mais dès que l'on s'approche, on comprend que son être n'a rien d'humain.
— sa peau est trop lisse. sans défauts. trop blanche. un peu froide au toucher, parfois.
— ses cheveux trop aériens. trop doux. jamais tout à fait à la même longueur à chaque apparition.
— mais le pire est certainement ses yeux. leur pupille ne semble être le plus souvent qu'un simple dessin. et ils brillent comme des saphirs.
— . . . ce sont des saphirs. tout comme sa pierre de coeur.
— a métamorphosé sur sa forme humaine sa pierre-coeur eh bien. comme un coeur. littéralement. mais plus à la façon d'un coeur dessiné par un enfant. grossièrement taillé. déposé à même la peau au centre de sa poitrine. brillant doucement sous la lumière comme le plus incongru des accessoires. (un anime de magical-girl n'était certainement pas un matériel éducatif très recommandé)
— le concept de genre n'existait pas sur sa planète et cela se ressent directement dans sa forme corporelle. si, biologiquement son corps est celui d'un garçon, physiquement, c'est discutable. très discutable.
— qu'il parle tout doucement et discrètement n'aide pas. comme le fait qu'il se laisse habiller par qui veut sans broncher.
— ressemble définitivement plus à une poupée de porcelaine qu'à un humain.
— est anormalement léger et parfois on s'inquiète un peu de ce qu'il peut se trouver à l'intérieur (spoiler : oui, tout est bien à sa place là-dedans, en bas aussi, et tout fonctionne parfaitement)(bien trop à son goût)
— ressemble au pire à un(e) gamin(e) au mieux à un particulièrement frêle adolescent
— lorsqu'il panique/devient trop émotionnel il commence à perdre sa forme matérielle. et donc à retrouver l'originelle. ce qui se traduit par divers flashs de lumières, des cheveux qui brillent dans le noir ou de la disparition pure et simple de divers éléments.
— sa forme réelle ressemble à une étrange silhouette de lumière. bien plus grande que son apparence humaine. avec, en son centre, un saphir bleu en forme de losange.
— sa "lumière" est bleutée.
— corrige régulièrement des détails dans son apparence (ce qui peut être un peu troublant et certainement bien peu naturel) mais ressemble au final toujours à cet étrange petit humain blond. bien trop jeune et délicat. pour. eh bien, un peu tout.
— sauf lorsqu'il revêt cette forme. plus grande. plus forte. portant toujours les défauts de la précédente mais semblant plus fignolée et assurée. définitivement plus âgée. light a alors tout du jeune humain dans la vingtaine. mais ça arrive par accident. un peu comme un bug dans la matrice. ou alors, de façon plus probable, comme un indice de son véritable âge. et de ce qu'il pourrait vraiment faire avec ses capacités de métamorphose.
— se réveiller un beau matin à côté d'une espèce de bishonen de magazine au lieu de la crevette habituelle a toujours tendance a. heu. surprendre. un peu. (aucune crise cardiaque n'est encore à déplorer mais quelques objets domestiques ont peut-être quelque peu subi la surprise des concernés)
— sa forme adulte possède une pierre-coeur semblable à celle de sa véritable forme


♦️ ♦️ ♦️ ♦️


— le soleil de sa planète était mourant
— et son peuple vénérait le soleil. ou du moins, sa lumière. (pour être exact, il s'en nourrissait)
— autant dire que le soleil terrien fut un choc particulièrement violent
— lorsque quelqu'un de sa race se retrouve entièrement dans le noir, il entre alors en sommeil profond. un peu à l'image d'une stase.
— light n'est pas affecté dans sa forme humaine, mais s'endort néanmoins si plus aucune lumière ne l'atteint. cela reste un sommeil tout ce qu'il y a de plus normal et il peut être réveillé. mais il restera groggy tant qu'il n'y aura pas de source de lumière à proximité. l'effet étant plus efficace s'il s'agit d'une source naturelle.
— sa véritable langue n'est qu'une série de sons et parfois de flashs de lumière. on ne peut pas vraiment rapprocher ça d'un oiseau ou même d'un quelconque appareil terrien (ne parlons donc pas d'un simple étranger). absolument pas de ce monde (ou de cette galaxie). cristallin. éthéré. étrangement mélodieux. comme une résonance. ça transmet des échos d'émotions pures vers ce que l'on cherche à atteindre. et est donc, quand on y est pas préparé, absolument incompréhensible et perturbant. et cela fait généralement des sacrés coups au cœur. (puisqu'une demande d'aide, par exemple, transmettra littéralement peur et panique à l'interlocuteur)
— mis à part les échanges que pouvait avoir son peuple, il n'y avait pas de bruit à proprement parlé sur sa planète. ce qui explique pourquoi il réagit aussi fortement non seulement à la lumière mais aussi au moindre son.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️

est un bébé lapin névrosé

CREDIT TO ARIA


BONJOUR. HEU. ce petit est un peu bizarre. j-j'espère que ça ira. hésitez pas à me taper sur les doigts si ça ne va pas D:
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 11:01
COUCOU ET BIENVENUE !
Light est tout choupi *3* Et ce petit bout de choux est chez Darcry ?! Olala, je veux un lien !! ♥️ Hiban' va le dorloter mwahahah :3
Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 11:14
ce personnage est GENIAL mama je trouve ça trop beau et poétique j'ai dévoré ta fiche ;;;
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 11:48
Hey, bienvenue !
On va pouvoir ouvrir une guilde de blondinets ♥️
Il est adorabulu ce petit lapin, j'espère que tu te plaira avec nous !
(Sur qu'on peut lui trouver un job de boule à facette dans le club du coin).


smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 11:57
Bichette, il me fait de la peine... Il a l'air si pur :sob: Ta fiche est si cool
J'espère qu'il ne luit pas trop non plus, parce que les lumières fortes et les aliens ça fait pas mon ménage
:doge: En tout cas, j'te souhaite la bienvenue papillon de lumière, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptySam 31 Mar - 20:19
jpp Light est tellement adorable. j'ai tout lu d'une traite.
il mérite qu'on fasse un squad pour lui histoire de le protéger.
bienvenue bb chat. :heart:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t EmptyDim 1 Avr - 4:10
OH JE MON DIEU BONJOUR
jeee. je me sens toute chose si vous saviez. j'avais totalement adhéré au concept de fiche freedom mais même en partant sur un principe de liste ça a fini vachement long quand même et. j'avais pas écris/rp depuis un bail et je suis en plein blocage alors même si j'étais inspirée j'avais peur que ce soit tout sauf digeste et. je suis juste tellement heureuse et soulagée que des gens soient parvenus à tout lire et d'avoir pu vous présenter ce petit et hiii blblblbl.

VOUS ÊTES BIEN TROP GENTILS MERCI
je vous lance plein de coeurs et pour ce qui est de s'amuser ma foi, c'est déjà très bien parti
(et je vais vous répondre individuellement maintenant gnn)(encore merci à vous)(really)


@higanbana
MERCI ENCORE
c'est genre totalement adorable et olala je suis terriblement flattée et heureuse et god damnit pour le lien je dit triplement oui (ce petit a grandement besoin de gens qui l'empêchent de se faire assassiner par le premier grille-pain venu)(c'est dangereux un grille-pain d'accord)

@jude
JE VAIS PROBABLEMENT BEAUCOUP RADOTER MAIS OH MON DIEU MERCI JE N'EN MÉRITE PAS TANT MAIS JE SUIS TRÈS TRÈS HEUREUSE SI TU AS TROUVE LA LECTURE AGRÉABLE
et oui je sais quitter ma touche capslock (contrairement à light) mais je suis très l'émotion donc je me devais de l'exprimer. ça me touche vraiment beaucoup merci ;;; (même si j'ai trop pas l'impression de mériter je vraiment ça me fait chaud au kokoro)

@smile
j'approuve le club des blondinets. on a carrément de quoi. :hey:
et je merci beaucoup encore vraiment je gnn
(comme il faut le paniquer pour qu'il brille ça semble un peu foireux mais. vu l'animal pas si compliqué en même temps donc y a peut-être moyen.)(rip un peu quand même c'est cruel)(onestplusàçaprèsavecluituvasmedire)

@pvp
tout d'abord, je tiens à dire que ton pseudo n'est que génie. voilà.
ENSUITE JE NE SUIS DE NOUVEAU QU'UNE FLAQUE GLOUGLOUTANTE DE RECONNAISSANCE MERCI VRAIMENT JE ;;;
(à priori sa lumière est plutôt toute douce donc les collègues devraient être safe mais comme maintenant il est nourri au soleil terrien well... heu. possiblement, oui. ils risquent un jour de se retrouver comme des cassos avec les patounes sur les yeux en mode "ptnnn" - lui compris)(omg)(tu es divine merci je note cette idée foireuse pour plus tard)

@cocheta
ENCORE UNE FOIS JE NE SAIS PAS COMMENT EXPRIMER TOUTE MA RECONNAISSANCE MAIS MERCI VRAIMENT ET C'EST UN HONNEUR VRAIMENT²

:heart:
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— l i g h t Left_bar_bleue100/100— l i g h t Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — l i g h t — l i g h t Empty
— l i g h t
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: