FREAKS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptySam 24 Fév - 18:43
j'inaugure avec Sarge qui sublime notre honneur de verts.

Spoiler:
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMer 28 Fév - 6:25
ce qui n'était qu'à la base, une simple constatation, s'est vite transformé en délire et je crois qu'on a tous pleuré de rire tellement c'était ridicule. bref, je me devais de le partager

le début de la fin:

le moment où les personnages sont attribués partie 1:

le moment où les personnages sont attribués partie 2:

le moment où les personnages sont attribués partie 3:

la raison pour laquelle valalf est surnommé valalf le blanc:

quand beau admet ship legolas et gimli (+ le ship d'azraël):

la confrérie du rideau:

azraël est brisé:

le gremlin est mort:

notre petit slogan:

j'ai complètement zappé de screen la suite mais dans les moments assez magiques:
- l'oeil de sauxton qui se fait tripoter par le canceranneau
- la perle de borobald : [01:55:20] Borobald : One does not simply walk into Dédale. il doit lancer "the rideau" pour passer les portes de cet Enfer
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMer 28 Fév - 11:51
Mdrrr je suis toujours morte jpp
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMer 28 Fév - 13:38
j'avais beaucoup trop mal aux côtes après tout ça mdrrr
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMer 28 Fév - 19:26
trop rip j'étais connectée mais endormie comme un vieux caca
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyDim 4 Mar - 1:21
Queen Risam
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyLun 5 Mar - 21:03
c'était pas sur la cb mais bien trop drôle pour ne pas être partagé

Beau le requin - Aujourd'hui à 21:01
Un tuto sexo
Avec AZRAËL
Pour répondre aux questions

Azraël la pipistrelle - Aujourd'hui à 21:01
C'EST UN PRETRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
'tuto sexo : les voies du seigneur sont impénétrables, les votres devraient l'être aussi. amen'
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyLun 5 Mar - 21:32
MDR
Ce faux prêtre
un pervers qui donne des bonbons à ses ouailles oué
:heybb:
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMar 6 Mar - 22:21
parcequej'aitoutvu:

Dede sait pas lire:

:huhu:
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyMar 13 Mar - 23:28
c'était le moment des confessions intimes de fish :huhu:

Spoiler:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyJeu 15 Mar - 0:43
Bon, voyons, j'ai quelques dossiers intéressants qui se sont accumulés entre temps, mhmhmh.

Sort de ce corps:

Beau passion...:

ELLE A DES BRAS:

C'était gratuit:

Pour la postérité de ce moment très HP:
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyVen 16 Mar - 19:05
mdrrrrr pendant un instant j'ai espéré que qqn disent que beau avait une cicatrice en forme de phallus sur le front :huhu:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyVen 16 Mar - 19:29
souvenirs de quizzs

jude un homme respecté:

shine bright like a diamond:

une grande déclaration d'archie:

si vous avez des screens de quizz svp partagez je les aime
edit :  j'en ai trouvé d'autres


un homme respecté 2:

alphie:

j'attends toujours de voir ça en rp:
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyVen 16 Mar - 19:57
bah c'est vrai elle a pas écrit harry ploter JK Rowling (j'ai pas eu le point c'est pour ça j'ai ragequit)
allez mater harry ploter une fanfic de ma composition sur wordpapress :xoxo:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptySam 17 Mar - 0:29
j'ai pour vous :
a series of unfortunate events
par kaboom

tout commence par kaboom nous partageant innocemment son écran:

en cliquant sur son lien, toujours innocemment, on trouve ça:

EN REGARDANT PLUS ATTENTIVEMENT........:

il est vraiment saoulé:
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptySam 17 Mar - 0:49
c'est de l'eau:
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptySam 17 Mar - 0:54
je me trouve beaucoup trop mis à nu
sans mauvaise référence
trololol















un jour je vengerais le respect qu'on m'a volé
bande de charognes
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyDim 25 Mar - 3:30
je pose ça juste là
deneb cherchais quelqu'un avec qui tromper vega

du coup on apprend que
@Ripley avale
envoyez lui un mp pour plus d'infos

Spoiler:
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ EmptyDim 25 Mar - 12:40
ALORS NON JE CHERCHAIS PAS QUELQU'UN AVEC QUI TROMPER VEGA.


et j'avais pas vu la proposition de Ripley :(
Deneb
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 225
HP:
les perles de la cb ☆ Left_bar_bleue100/100les perles de la cb ☆ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: les perles de la cb ☆ les perles de la cb ☆ Empty
les perles de la cb ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: Flood
-
Sauter vers: