FREAKS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyLun 26 Fév - 20:19
arsonist // la vingtaine // humain // modeste // vit à daïkiri dans un petit studio où il vaut mieux pas mettre les pieds // vétérinaire et trafiquant d'armes
surnommé arsonist (ou arso) pour des raisons que tu veux pas connaître ; porte un cache œil pour des raisons toutes aussi mystérieuses ; sa fiche

stressed out // ft. ange (www)
what doesn't kill me makes me want to die // ft. ripley (www)
titre RP // ft. toi (www)
titre RP // ft. toi (www)

je t'invite à lire sa fiche brève et pleine d'images rigolotes mais pour résumer encore plus arsonist c'est :
- un type très très sur la défensive
- facilement anxieux et stressé ; limite parano
- un individu peu agréable
- grand collectionneur d'armes ; comme il en a un peu trop il en revend (+ il essaye d'en fabriquer mais pour l'instant c'est pas franchement une réussite)
- on se demande s'il est vraiment dangereux ; ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien d'un voyou malgré ses airs de pirates
- pour l'instant plutôt indépendant et solitaire (<< ça le rend emo)

( idées en vrac )
- bon globalement arsonist t'aimes bien tant que tu essayes pas de le tuer ; enfin aimer c'est un grand mot. Il fait confiance à très peu de gens mais en tout cas il ne fait pas vraiment de distinction entre créatures et humains. Pour lui le monde se résume à anges et demons.
- business : clients pour les armes ou le véto ?? arso aime s'occuper des deux mais surtout des armes. Donc si tu as de l'intérêt pour ces choses là, y a des chances que arso t'apprécies.
- bad influence : arso trouves que t'es un gars (ou une go) sûr(e) mais t'as le don pour le mettre dans des situations qu'il regrette au point qu'il en vient à se demander le soir dans son lit s'il ferait pas mieux de s'éloigner de toi en prétextant que sa maman veut plus que vous vous voyez. puis il se rappelle qu'il a plus de maman.  
- uc : voilà voilà g plu didé

- open bar : bon hormis ça je suis ouverte à tout ; aussi bien du positif que du négatif donc hésitez pas à proposer <3 même les brebis égarées sans idées je vous aime si vous m'aidez à chercher VOILOU.  

arsonist

RP + liens open et pour la précision ; j'ai un rythme de RP aléatoire qui peut aller de 2 heures à 3 semaines mais j'essaye de répondre vite surtout si le RP me motive donc j'écris globalement des trucs courts qui dépassent rarement les 500 mots. Cela dit, je m'adapte donc si t'aimes les trucs long tékaté je répondrais pas par 3 lignes.



Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyLun 26 Fév - 20:19
+1
Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyLun 26 Fév - 20:19
+2 et voilà c'est ouvert :srs:

à ajouter :

- anj <3
- rip in peace
- mister pickle > jdois réfléchir
- periscope
- roz > jdois réfléchir ossi

j'espère que j'oublie personne sinon tapez moi sur les doigts j'aime ça
Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyLun 26 Fév - 20:51
je veux la première place
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyJeu 1 Mar - 15:16
OUÈRE AR' U NO ZAT AÏE NID U ????
TUTULULU
TUTULULU
TULULULU LU
.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) EmptyJeu 1 Mar - 16:04
anj > first dans mon coeur

mister pickle > WI DONTE TALK ANYMORE LIKE WI USED TOU DOU ?? tu m'as devancé fdp on parle de ce lien soon :wink:
Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
trust no one (arsonist) Left_bar_bleue100/100trust no one (arsonist) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: trust no one (arsonist) trust no one (arsonist) Empty
trust no one (arsonist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» am I in narnia ? (ft. arsonist)
» setting fire to our insides for fun // (arsonist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: