FREAKS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 18:24

P I C K L E
(les cornichons > sa mère)
HUMAINE & MODESTE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> elle espère rester en vie
> elle pense que les loups graous c comme dans teen wolf
> du coup vampires = twilight cqfd
> affamée
> cherche des gens biens
> parle beaucoup
> suit les gens jusque chez eux
> (parfois elle revient pour les cambrioler)
> les monstres pensent qu'elle ne sait pas où elle est
> les humains savent reconnaître le déni
> stalker
> mais genre pro, genre tu lui demandes de prendre des photos de quelqu'un pour de la thune elle le fait
> enfait elle a besoin d'argent
> elle est pas très famous en tant que docteur (elle fait de son mieux) (et vous fait croire que vous êtes à l'article de la mort pour vous prescrire toute la pharmacie.)
> son métier lui permet notamment de dealer des pillules qui sont, pour la plupart, des placebos (pas par conscience professionnelle, mais parce que c'est très drôle d'arnaquer les pigeons)
> elle a un grain.




Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 18:26
Bienvenue :hellfire:
mdrrr on se demande comment elle s'est retrouvée là-dedans la pauvre :huhu:
Bonne survie :kiss:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 20:02
NOM DE MOI, PICKLE, JE DÉSESPÉRAIS MAIS TU ES ENFIN LÀ !!!

Bienvenue à toi première petite humaine demoiselle
Elle a l'air bien fun & ta fiche envoie du lourd
PS: les humains sont tous des stalker mdrrr PARFAIT ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) 3100279662
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 21:37
peritio merci :hellfire:
Peritio a écrit:
mdrrr on se demande comment elle s'est retrouvée là-dedans la pauvre :huhu:
elle est folle :hellfire:

beau ce nom :justright:
oui j'ai vu que les humains manquaient de demoiselles et j'me suis dit 'et si on brûlait tout'.
en gros.

et même irl on est tous des stalker, sinon à quoi serviraient les réseaux sociaux ?
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 21:46
Cette fiche. CETTE FICHE :hellfire:
Elle me vend du rêve et je te kidnappe un lien déja.
Genre je ne demande pas d'avis.
J'exige. :sure:
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 21:52
jtm
j'aime cette fiche
j'aime ces images
j'aime ce perso
il nous faut un lien stylé tékaté si j'ai une illumination tu seras la première éclairée par ma lumière
jte bz

++ tes ref me tuent t'as le don pour dénicher des artistes stylé
Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) EmptyMer 28 Fév - 23:11
valefor ton pseudo c'est un délire
j'ai envie de t'appeler vald
ou valeureux et fort
t'auras ton lien ok :doge:

arsonist toi
:justright:
tu sais que jtm mais j'te le redis
(comme booba à lafouine dans ac milan)
déjà evil morty mais c'est bae ++ (les FEELS)
ensUITE j'ai été voir ta fiche et évidemment c'était magnifique :oui:
merci t'es trop chou & illumine moi stp
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Left_bar_bleue100/100ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) ça sera immonde comme la fin du monde (pickle) Empty
ça sera immonde comme la fin du monde (pickle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION LIGUE DES VILAINS N°1 // PICKLE
» C'est comme faire les poubelles, mais en mieux
» fresh to death like he got dressed in a coffin (pickle)
» Ushuaia - Le monde entier est source de beaut-oh wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Humains
-
Sauter vers: