FREAKS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 12:48
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 12:49
yolo
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 12:49
oké cmon babe
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 15:23
PUTAIN
PTDRRRRRRRR
JTM
LOVE
VIENS ON A UN LIEN
PUIS-JE TE VICTIMISER STPPPPP ???????
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 16:10
moi aussi je veux un lien parce qu'il vient de st charles jme sens proche de nero :mustach:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyMer 7 Mar - 18:23
Je viens aussiiii 8)
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyJeu 8 Mar - 14:31
@Ukulélé
Ukulélé a écrit:
PUIS-JE TE VICTIMISER STPPPPP ???????
alors deja en fait NON on victimise pas ((tout de suite)) mon nero yolo
du coup on a parlé de faire une colloc de youteubeurs sexy et je peux te proposer d'être associés (ou tu sera ma victime, comme tu veux)

@Alphie & @Cancer ofc, il faut qu'on se fasse un truc. moi je suis jamais très chaude du cul pour préparer des liens en avance, donc je peux te proposer qu'on fasse un rp a la zob en mode wtf.
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyJeu 8 Mar - 17:46
VAS-Y JE SUIS MEGA CHAUD
((c'est toi ma victime wsh))
((en vrai ce sera chacun la victime de l'autre ils vont se bully pour faire des vus ça va être comme TheKairi et Kenny))
((tu es Kenny))
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non EmptyVen 9 Mar - 14:02
i'm so open for a wtf rp daaaamn
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
alors oui mais en fait non Left_bar_bleue100/100alors oui mais en fait non Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: alors oui mais en fait non alors oui mais en fait non Empty
alors oui mais en fait non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est comme faire les poubelles, mais en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: