FREAKS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptyVen 30 Mar - 8:42
i drink to forget but i always remember

good : 186cm ; gentil ; insouciant ; imbécile heureux ; loyal ; gay ;
bad : 54kg ; dépendant ; curieux ; kleptomane ; insouciant
neutral : 42 paires de lunettes
≠ bon chrétien — il va à l'église mais en fait il y va juste pour manger le pain
≠ plombier qui finit souvent mouillé dépendant le client — il peut même faire une ristourne mais vous volera un truc après
≠ forever 19 sisi — c'est le suçon qui a mal tourné
≠ des fois quand il vole, il fait pipi — c'est dur de se retenir ok
≠ fait le kéké mais s'est jamais fait pénétrer — il a donné un assjob alors qu'il était défoncé  
≠ pousse les gens à devenir drogués pour boire leur sang — il a peur des aiguilles
≠ a déjà braqué une banque — et a fini en taule
≠ dj de merde — il a juste des mauvais goûts, donc si il fait ce qu'il aime pas, c'est acceptable
≠ bonnet bleu — il enlève juste son bonnet pour se doucher et faire caca
≠ supporte pas la douleur — il voulait un tatouage et s'est défoncé pour ne pas sentir la douleur
≠ crasseux mais toujours bg — il arrive qu'il ne paie pas ses factures alors il squatte chez les gens
≠ mission commando — des fois il voit des nains voler ses sous-vêtements
≠ carpophobie — sauf les fruits à forme phallique, il trouve ça un peu marrant

------

lé gens y disent que j'suis con
eh bah je les encule fort
j'leur fé dé doigts et du cul
pask des fois y aiment pas sa


------


c lui le gars aux lunettes

------

clik si té cap
ou ici mm
alé jarêt
avou c t maran

------

≠ couillon n°1 — celui qui va lui prêter de l'argent, se faire douiller, mais toujours le pardonner parce qu'il vous manque une case, ou que vous êtes trop gentil
≠ meilleur couillon — il est là pour faire des merdes avec, comme squatter des maisons, cracher en haut de ponts, ou juste attaquer des personnes au hasard et leur voler l'argent du goûter
≠ pire couillon — bonjour le méchant monsieur qui va le manipuler et profiter du fait qu'il est totalement perché pour lui faire faire le sale boulot
≠ t ki toi — c'est le gens qui a pas d'amis et qui se contente de gurgler alors qu'il pourrait avoir mieux
≠ ah bon — pourquoi il essaie de trouver qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?


CREDIT TO ARIA
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptyVen 30 Mar - 8:43

smile
si c'est pas le plus mignon, je sais pas quoi dire d'autre
profité-eur
lg
entre 2 et 8
cop1 pov'
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE



PVP
elle veut pas m'croire quand j'lui dit que mon cul est meilleur que le sien
buttbro
alien
ché pa
elle a du money ?
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE



léandre de seguin
fiouuuuuuu il est pété de thune et il veut pas partager moi j'dis injustice
oui
lg
vieux
riiiiche
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptyVen 30 Mar - 8:43

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE



nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE



nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptyVen 30 Mar - 8:43
à vous les homies :heybb:

ps : dsl j'vous ai pas respecté, mais j'vous aime quand même :huhu:
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptySam 31 Mar - 11:36
toc toc
ça te dit de rencontrer le couillon N°1 ? :oups:
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler EmptyLun 2 Avr - 15:26
o u i
j'te mp papillon :B):
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Left_bar_bleue100/100C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: C'est celui qui dit qui l'est // gurgler C'est celui qui dit qui l'est // gurgler Empty
C'est celui qui dit qui l'est // gurgler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cybering is so 1999 // gurgler
» Concours de fesses - Gurgler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: