FREAKS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyMer 14 Mar - 21:57



we are all
mad here


Il existe tellement de pâtisseries, tellement de gâteaux, tellement de mal-bouffe : Dédale en regorge, Dédale en est plein à craquer. Non, il a fallut que tu choisisses LA tarte bizarre, LA tarte pourrie. Est-ce la punition divine de tes péchés de retourner à ton état le plus naturel, est-ce Belzébuth qui, par ennui, a décidé de gangréner l’un de ses rejetons ? Ou est-ce le fruit, tout simplement, d’un abruti extraterrestre incapable de cuisiner correctement ?

Aedan, d’ordinaire, est intelligent.
Aujourd’hui, il ne l’est pas.
Aujourd’hui, sa réponse est : Belzébuth s’ennuie, Belzébuth m’habite.

C’est ainsi que, nu comme au premier jour - les parties intimes plus développées, fort heureusement - dans une grande détresse, il fracasse la porte d’entrée de l’appartement de Beau - adresse préalablement hackée via le net. Frapper ? Non, pas le temps pour les niaiseries.

« BEAU ! REGARDE ! » - il fait un petit tour en rond sur lui-même, les fesses rosies par le froid. « JE SUIS NU ! » - il attrape le premier vêtement à portée de ses mains, l’enfile, le voit se désagréger - « IMPOSSIBLE DE ME VÊTIR ! » Ses gestes sont si grands, sa voix si déraillée et ses yeux si exorbités qu’il lui faut bien cinq minutes avant de se calmer et, par conséquent, de réaliser que Beau n’est pas Beau.

En fait, face à lui : une femme - les mêmes traits, la même moue sophistiquée, la même aura arrogante - et, c’est ainsi, cher ami, que tu devinas - la même odeur. Beau est donc Belle.

En d’autres circonstances, tu aurais ris, oh oui. Seulement l’affaire est grave. Vous êtes tous deux des meurtriers - en somme, des pécheurs. Belzébuth est forcément derrière tout ça. Vite !

« Beau je vais- » - minute… Le féminin ou le masculin ? - « Belle je- » - corps de femme, certes, mais à la base c’est un homme - « BEAU ! » - non, il faut t’adresser en respectant le genre - « BELLE ! » - mais le genre est faux ! « BEAU. » - voilà, l’imbécile est de retour.

Stop ! Focus ! « JE SAIS QUI VA NOUS SAUVER. » - t’époumones-tu sans prendre le temps d’accorder un temps de parole à ton compère.

Vous filez, toi en tête, lui/elle pendu(e) à ta poigne - en direction de la cathédrale. Faites qu’il y soit...

« Azraël ? » - les portes s’ouvrent, le coup d’oeil inquiet et rapide - « AH ! Tu es là ! IL FAUT QUE TU NOUS EXORCISE ! »

Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyMer 14 Mar - 23:35
musique •••Quatrième cigarette sur mes lèvres. Et je ne fume que lorsque je suis prodigieusement… Je ne sais pas. Je crois que je n’ai pas les mots pour décrire le cataclysme dans ma vie, actuellement. Ce doit être une mauvaise blague. Un rêve apparemment très réaliste. Une fantaisie de mon inconscient. Coincé devant mon miroir, dans une chemise ample sur une poitrine somme toute timide. Et incroyablement modeste qui ne devrait pas dépasser le B. Et encore. Je soupèse ma poitrine que j’aurais imaginé plus leste.

Non. Je n’imaginais pas.

J’étais très satisfait de ma condition d’homme et la délicatesse de ce corps ne m’est pas suffisamment familière. Moi qui était si fier de ma condition physique, la finesse actuelle de mes bras me sidère quelque peu. Comment voulez-vous que je parvienne à maîtriser un homme là-dedans !

Heureusement. Je suis saisissante. Je veux dire. Saisissant au féminin. Peut-être qu’ils se laisseront plus facilement attraper. J’ai de longs cils, des hanches saillantes, un bouche pulpeuse. Vraiment, je suis si Belle.

Non. Je suis Beau. Et je ne veux vraiment pas terminer ma vie ainsi. J’écrase ma cigarette contre le cendrier sur le lit, récupère une nouvelle cigarette, en remontant un peu plus mon boxer qui ne semble pas encore capable de s’adapter à mes courbes. Je range le paquet dans ma poche. Ma main tremble un peu sur la pierre. Peut-être que je suis possédé(e). Ou maudit(e). Probablement un peu des deux. Ah. Ah. Ah. Je n’ai pas la moindre envie de changer mes habitudes. Mon rituel. De quoi aurais-je l’air avec un couteau dans les mains. Pourrais-je les prendre de haut ? Mes dents mâchonnent le bout de ma cigarette.

C’est peut-être un rêve. Oui. Un rêve. Et je vais me réveill-

Ma porte s’ouvre. Je tourne la tête. Je vois un Aedan … Définitivement nu pénétrer chez-moi. Alors que je suis presque certain(e) que je ne lui ai pas donné mon adresse. Rictus sur mes lèvres. Ce n’est définitivement pas un rêve. Mon inconscient ne me ferait pas cela, à la limite il m’enverrait un double de moi. Et non un loup incendiaire et très roux. Définitivement roux.

Qui se trouve dans l’impossibilité de se vêtir. D’après lui. Mais qu’est-ce que c’est que cette farce ! Et de nouveau il hésite, semblant se demander comment me nommer. Je suis presque dépité(e).
Aedan… Je suis... Je commence. Sans pour autant parvenir à me faire entendre. Aedan. Mon pied nu tapote le sol et je récupère ma cigarette entre mes doigts d’agacement je pourrai tapoter la cendre sur son phallus, lui qui aime tant le feu. Oh, je crois que ce n’est vraiment pas exclu. Et peut-être qu’il daignera m’accorder l’attention que je mérite, cette fois. Je me rapproche tandis qu’il continue de parler, comme ces enfants qui ne savent pas se concentrer suffisamment pour paraître cohérent. Mais il attrape mon poignet et parle comme s’il savait réellement qui pourrait nous sauver. Je suis absolument, positivement suspicieux(se). Et je dis de manière fort peu élégante : Hein ?

***

Qu’est-ce qu’on vient FAIRE dans une cathédrale. Je dis, convaincu(e) que ce n’est pas le moment de prier pour notre salue. Nouvelle silhouette, inconnue, ou peut-être observée distraitement. Je dégage mon poignet de sa main – si menu, si menu, faites que ce soit un mauvais rêve. Je ne sais pas si nous sommes possédés, mais un exorcisme ne me paraît pas plus absurde que tout le reste.

– Je ne peux pas rester une femme aussi plate, prêtre. Fais vite ton office et délivre nous du mal. Et si c’est un démon je connais déjà son nom.
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyJeu 15 Mar - 8:35



tu ne sais pas exactement ce qui t'est arrivé mais il faut bien te rendre à l'évidence : quelque chose cloche. cela va bien faire trois heures que tu te sens d'humeur lyrique - c'est tout juste si tu ne plaques pas l'intégralité de ton programme de la journée pour aller écrire des sonnets au clair de lune (il est près de quatorze heures, mais ça n'a pas l'air de te poser problème). peut-être bien qu'au fond c'est un châtiment céleste pour avoir avalé cette tarte oubliée sur les bancs - mais elle avait vraiment l'air appétissante, et au fond, seul dieu peut te juger (et c'est, vraisemblablement, exactement ce qu'il fait).

toujours est-il qu'après deux heures enfermé au sein de l'église dans ces conditions, tu n'as pas su résister à l'appel de l'orgue. il s'avère que tu n'es pas particulièrement talentueux (tu es même très très mauvais), mais alors que tu écrases les touches du clavier avec dexterité (plonk plonk plonk PLONNNKKKK), tu réalises que tu n'as jamais été aussi heureux. finalement, un moyen d'exprimer ces émotions mystérieuses qui bouillonnent à l'intérieur de toi, comme autant de torrents déchainés ! comment as-tu pu, toutes ces années, nier l'attraction incroyable de cet instrument ? c'est décidé, quand tu seras enfin suffisamment populaire pour écrire l'histoire de ta vie, le titre de l'ouvrage sera 'orgue & préjugés', et qui peut t'stopper ?

AH ! Tu es là ! IL FAUT QUE TU NOUS EXORCISES !
la voilà ta réponse. kaboom : kaboom peut te stopper. primo, il est complètement nu (ce qui n'est à la réflexion pas une très grande surprise), et deuzio, il est accompagné de la plus belle jeune femme sur qui tu aies jamais eu la chance de poser les yeux (sauf katrina, mais tu t'abstiendras de la mentionner, parce qu'aujourd'hui est un jour de joie, de bonheur, et de poésie. plonk plonk plonk, dit l'orgue). fais vite ton office et délivre nous du mal. du mal, dit-elle ? mais quel mal ? cette situation n'est que très normale. à moins qu'elle ne souhaite que tu la libères des folies sexuelles de kaboom ? rien n'est moins sûr. tu BONDIS au beau milieu de l'allée, abandonnant ton instrument dans un PLONKKKKKKK magistral qui vient résonner entre les voutes, t'éclaircis la gorge, et déclames, une main tendue vers les cieux (enfin le toît, en l'occurence, mais tu fais avec ce que tu as).

« MAIS ENFIN, MON AMI, KABOOM,
POURQUOI ES-TU ENTIEREMENT NU ??
TOUT LE MONDE PEUT VOIR TON LOUKOUM,
C'EST VRAIMENT TRES INCONGRU.
NE T'ES-TU DONC PAS RHABILLE ?
DEPUIS NOS ADIEUX UN PEU GAYS ?
J'AI POURTANT LAISSE MES VETEMENTS,
AVANT DE FILER DANS LE VENT.

QUANT A VOUS, DOUCE DEMOISELLE,
VOUS ETES PEUT-ÊTRE UN PEU PLATE.
MAIS VOUS DEMEUREZ SI BELLE,
QUE MES JOUES SONT ECARLATES.
SI VOUS CHERCHEZ UN EXORCISTE,
JE SUIS BIEN L'HOMME QU'IL VOUS FAUT.
JE VAIS CHERCHER L'EAU BENITE,
AFIN DE CORRIGER VOS DEFAUTS ! »

et sur ces mots, tu te diriges vers une très large bassine de ce qui ressemble très clairement à de la limonade, d'un pas sautillant. tu indiques le liquide d'un geste dramatique (tu ne sembles pas capable de t'en empêcher).

« PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS,
NE SOYEZ PAS SI PLEURNICHEURS. »


Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyJeu 15 Mar - 10:55



we are all
mad here


Que Dieu ait pitié de vos âmes et, surtout, de tes oreilles - quelles sont ces odieuses horripilantes onctions musicales qu’il s’acharne à produire ? And the real question is - pourquoi s’exprime t-il en rimes ? Tu regardes Beau, tu regardes Azraël, tu regardes Beau, tu regardes Azraël. « Oh. Mes. Aïeux. » - tu le pointes d’un doigt accusateur - « Toi aussi. » - encore un meurtrier pécheur de condamné. Que ça sent mauvais, oh que ça sent mauvais - Belzébuth, forcément, forcément c’est lui.

MAIS, dans sa grande sagesse, Azraël vous désigne la bassine de la salvation - « Mais c’est bien sûr ! » - fis-tu tel l’illuminé illuminé que tu es - « Renaître par le sang du Christ ! » - comprends-tu - mais toi seul comprend cela - tout en soulevant votre Salut vers le plus Haut ; suite à quoi, tu t’asperges, que dis-je, t’imbibes - et bois, bois comme un soulard.

Avec ton prochain, tu partageras, alors tu partages, tu invites à l’abreuvoir. « Mes amis, ne vous retenez pas, buvez ! » - quelque chose, quelque chose se passe, oh oui, tu le sens, tes poils se hérissent, des frissons galopent sous ton ventre, une vague de chaleur intense - Dieu coule en toi, oui - « Ça vient ! ÇA VIENT ! » - tu exultes, tu éclates, tu exhortes et tu vomis. Tes tripes. Tu vomis tes tripes.

PAR TOUS LES SAINTS, SOYEZ MAUDITS !

« J’ai mal, j’ai mal ! Je coirs que je meurs ! » - ta peau te gratte, ton pénis te brûle, t’as une furieuse envie de pisser mais pisser tu ne peux pas - tu te trémousses en possédé pour finir par t’accrocher à la presque-absence de poitrine de Beau, le regard tourné vers Azraël dans un appel à l’aide patibulaire - à vouloir pénétrer les voies impénétrables du Seigneur, on récolte la semence de l’expiation ! Fauteur ! Pécheur !

Abruti, en fait, plutôt, assurément - tu fais une réaction allergique.

Adieu à l’Adam d’albâtre, bonjour à l’Adam rougeâtre.
Vois le bon côté des choses Kaboom, si tu demeures ainsi, tu peux te reconvertir en feu de circulation - mais que le feu d’arrêt.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyJeu 15 Mar - 19:54
musique ••• De l’orgue résonne dans la cathédrale, des sons chaotiques pour souligner  un peu plus l’étrange histoire dont nous sommes les malheureux protagonistes. Je porte un œil critique sur cet homme pâle, qui déclame, le drame inscrit dans chacun de ses gestes, à notre attention un étrange poème qui semble avoir été composé sur l’instant. Est-ce là la façon dont s’adressent les hommes d’église, de nos jours ? Je le dévisage, comme je dévisage le rouquin, semblant tout aussi perdu que moi.

Je crois que je vais m’en aller sans demander mon reste et aller assassiner l’élève qui m’a rapporté cette part de tarte à la cerise.

Je commence à reculer, discrètement, très discrètement… Une attention toute relative pour ce qu’il se dit. Je tique pourtant en entendant le pseudonyme du loup qui me fait penser à ce K gravé sur le canon de son arme et un peu plus encore quand je pense comprendre ce qui lie les deux hommes. Je murmure alors, de la moquerie coincée sur un sourire mutin : Je pense comprendre pourquoi tu es un homme si pieux, Aedan. Prier l’absolution auprès de son amant prêtre doit être agréable.  

… Surtout s’il sait déclamer des choses si vraies. Je reviens sur mes pas, papillonnant des yeux, au moins celui-ci n’est décidément pas aveugle, ni mal habile de la langue s’il sait susurrer de si merveilleux vers. Quelle charmante attention vraiment, oh et quelle verve ! Et conquis(e) que je suis par de si jolis mots, j’oublie presque instantanément mes envies de fuite. Je me dirige lentement vers le bassin désigné plus tard, alors que mon comparse d’infortune se rue, persuadé que ce jacuzzi « sacré » soit le remède. Je le laisse s’arroser, tel un chiot à qui l’on donne le bain, le nez froncé et la bouche grimaçante d’imaginer que ce qu’il boit a pu être touché et souillé par des milliers d’inconnus.

C’est alors qu’il se tend, presque, presque littéralement. Et soudain tout ceci se transforme en film pour adulte étrange, je penche la tête, comme si je le voyais dans une langue étrangère, les yeux plissés. Lorsqu’il hurle à la jouissance, la bouche exsangue et belle et bien offerte à dieu, je me dis que je pourrai presque croire qu’il s’agisse d’un rêve. Un rêve érotique très étrange mettant en lumière des envies incongrues…

My heart sounds like Shia LaBeouf ••• … Et en fait, non.  :uh:

Je crois que je vais vraiment m’en aller d’ici. Le laisser hurler à la mort s’il le souhaite, mais c’est trop pour moi. Vraiment trop. Et sa peau devient rouge, comme dévorée par un brasier invisible, j’effectue de nouveaux quelques pas en arrière, le nez agressé par des effluves de citron et de reflux gastrique.

– Je crois que je vais m’en tenir là...

Hors de questions que je boive ne serait-ce qu’un peu de cette horreur, hors de question que je touche cette horreur. Hors de question que je m’approche d’Aedan et de son corps cramoisie et presque purulent. Hors de question. Hors de question. Hors de question. Je me mets derrière le prêtre – quel que soit ce dieu vengeur, j’imagine qu’il ne menacerait pas l’une de ses ouailles.

– Il semble avoir besoin de ton aide, joli poète.

Et quand ils n’y regarderont plus moi je serai déjà loin, puisque ici tout le monde déraille.
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyVen 16 Mar - 11:50



bien sûr, à dedale, vous n'avez ni les moyens ni le temps de vous procurer de l'eau bénite authentique. en règle générale, vous utilisez du perrier, mais il semblerait que votre nouveau stagiaire (sharknado, ce garçon stupide) ait décidé d'acheter tout un stock de bouteilles d'un litre cinq de limonade à 0,77 centimes l'unité de chez Auchan, qui bien sûr expirent nettement plus vite, mais ce n'est pas exactement de ta faute, et tu ne peux décemment pas être tenu responsable du manque crucial de jugeote de tous tes subordonnés.

ou de la bêtise du rouquin, qui s'empresse d'écouler un solide gallon du précieux liquide (encore un qui dormait au catéchisme, tu en mettrais ta main à couper). et voilà qu'il purge maintenant ; tu es presque certain qu'au niveau des évangiles, vomir sur un autel équivaut à un aller-simple pour le sixième cercle des enfers, mais tu t'abstiendras de prêcher la bonne parole (et une meilleure hygiène de vie) pour l'instant. en attendant, le corps nu du loup a pris une teinte qui se rapproche vaguement de celle de la betterave, ce te paraît plutôt appétissant en soi, mais qui devrait sans doute t'inquiéter. ô rage, ô désespoir, n'as-tu donc tant vécu que pour t'occuper d'abrutis ? je crois que je vais m’en tenir là...
et maintenant sa copine essaye de te le refourguer, ce qui est plutôt louable en soi, parce que sincèrement, qui voudrait s'occuper d'un fardeau pareil ? mais aujourd'hui c'est TA JOURNEE, et tu ne vas pas la laisser s'enfuir aussi facilement - tu seras damné plutôt que de ramasser les contenus de l'estomac de kaboom tout seul. il semble avoir besoin de ton aide, joli poète. tu es presque prêt à lui pardonner sa lacheté, quand même, parce qu'elle est vraiment splendide, et que toi aussi, tu es très joli, voilà.

« NE PANIQUE PAS, MON FRERE
CAR JE SUIS VETERINAIRE. »

tu t'abstiens de mentionner que tu es certainement le pire vétérinaire de l'île, parce que tu n'es pas certain que ça rassurerait présentement qui que ce soit (fake it until you make it, azraël). tu files à toutes jambes en direction des lourdes portes, et en installes la chaîne, verrouillant définitivement l'échappatoire le plus évident (elle n'oserait quand même pas escalader les fenêtres, tout de même ? rien n'est moins sûr).

« NE FAITES PAS ATTENTION,
C'EST POUR CONTENIR LE MAL
IL SE SENTIRA BIEN CON...
DANS CETTE CATHEDRALE. »

tu fais disparaître la clé avec la dextérité d'un magicien de rue (tu n'en es pas à ta première arnaque), et t'approches avec la vague idée de palper les abdominaux écarlates de ton patient d'infortune (il faut allier travail et plaisir, hein). mais non : tu as une meilleure idée. adieu la science, vive le CHRISTIANISME.

« S'IL VOUS PLAIT, MA DOUCE AMIE
IL FAUDRAIT L'IMMOBILISER,
ENROULEZ-LE DANS CE TAPIS,
ET JE VAIS L'EXORCISER. »

tu indiques tout naturellement le grand tapis de cérémonie, parce que bien sûr, cela va de soi - et tu t'en vas décrocher le plus grand crucifix du mur. tu as pris tes antihistaminiques, donc avec un peu de chance, tu ne vas pas TOI AUSSI finir étalé par terre.

Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyVen 16 Mar - 18:35



we are all
mad here


A quel moment exactement Azraël est-il devenu l’apprenti sorcier des rimes ? Non parce que là, ça devient presque effrayant. Bon, avouons qu’il y’en a des belles, il a de la ressource. Avec du recul, c’est bizarre toute de même toute cette histoire. Vous êtes tous les trois accablés d’un maléfice différent - le même jour - et vous êtes tous les trois incapables de vous en défaire. Belzébuth, ce rusé renard…

Plusieurs choses t’interpellent. Premièrement : vétérinaire, lui ? La blague. Deuxièmement : vétérinaire, il dit cela par rapport à toi ? Oh le goujat ! Troisièmement : Beau ne semble absolument pas du tout concerné par ton malheur, bien au contraire, davantage intéressée par l’idée de fuite - tu supposes. Quatrièmement : NON, PAS LE TAPIS. « Je vais mieux ! » - dit le type à la peau tomate et aux yeux exorbités.

Vite, il te faut une idée - déjà parce que tu ne te laisseras pas transformer en maki, ensuite parce que tes connaissances sont riches et multiples ; autant les mettre à profit. « J’ai récemment regardé un reportage sur les sectes à la fin des années 70 aux USA. Il y’avait un homme qui expliquait qu’il avait été possédé par un démon et que la secte, pour l’en libérer, a organisé un rituel de purification. Il devait faire l’amour avec une vierge au centre d’un cercle de sel et invoqué Mère Nature. Par cet acte il se purgeait de tout ce qui n’était pas naturel. Ça a marché !  » - Aedan ou le puit de science insensée.

Doucement, l’idée prend racine - il se tourne vers Beau. « Tu es une femme. Techniquement, tu es vierge, puisque c’est la première fois que tu es une femme. » - se tourne vers Azraël - « Tu es membre d’une secte, tu es même un peu comme un gourou… » - inspires une grande bouffée d’air avant de déclamer, solennel - « Pour qu’on soit tous les trois purifiés, il faudrait simplement qu’on fasse tous les trois l’amour. » - le grand sérieux de tes paroles - « Je suis prêt. »

. . .

Le positif ? Ses plaques rouges ont disparu, ses nausées sont passées. Le négatif ? Sombrer dans une incroyable et profonde stupidité - stupidité et folie. Pas une seule minute, Monsieur ne chercherait à se poser calmement et à réfléchir intelligemment à la situation, pas une seule !

« Je comprends que vous puissiez être intimidés par un tel rituel - d’autant que le sexe est d’ordinaire réservé à l’intimité d’un couple ou d’un coup d’un soir. Or, mes amis, même Adam et Eve, alors qu’ils ne se connaissaient pas, ont du y passer pour enrichir le Jardin d’Eden et plaire à Dieu. » - oui, parce que, aussi, hein, j’ai oublié de le préciser, Aedan est très renseigné sur le mythe d’Adam et Eve - ceci est ironique.

Pas sûr que la suite des évènements à venir soit très catholique - et ce, avec ou sans sexe ritualisé bizarre - sans, de préférence, histoire de conserver un peu de dignité, merci - au vu de l’absurdité générale de la situation.


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptySam 17 Mar - 3:00
SHIA LABEOUF •••
Je crois que mes intentions étaient trop évidentes et a bien y repenser, c’est peut-être que je n’ai pas été suffisamment discret (e). De toute façon de quoi aurais-je dû me méfier. Je me pensais à l’abri dans la maison d’un quelconque dieu – quelle prétention vraiment s’il est véritablement divin moi je suis modeste, entouré(e) d'un enfant et d’un homme de foi, charmants à leurs heures perdues. Attendez une minute. Est-ce qu’un prêtre ne devrait pas se consacrer à la religion ? Qu'est-ce que c’est que cette histoire de vétérinaire.

Je ne sais pas ce qu’il a bien advenir ensuite, je n’ai fait qu’entendre des chaînes et une lourde porte se refermer, bien sinistrement. Bien trop sinistrement. D’ailleurs. Je me retourne, le désespoir incrusté dans mes épaules voûtées. - Viens-tu de nous enfermer ici ? Et je déteste ma voix, bien que mélodique et douce elle n'a pas la menace que je voudrais faire peser quand je dis : J’espère que c’est une très mauvaise farce.

Mais voilà donc que l'exorcisme revient sur le tapis. Tapis qui, de toute évidence devait servir de camisole à un loup incendiaire sans doute capable de m’envoyer valser si je tente ne serait-ce que de m'approcher de lui. Et, alors que j'étais en train de perdre tout espoir …

… •••
Aedan réussit à me faire basculer dans un océan de désespoir, sans doute aussi profond que sa bêtise. Lorsqu’il suggéra que l’on s’adonne à quelques rites exotiques. Je note avec quel aplomb il parle, même lorsqu’il suggère que je sois réellement la vierge de ce scénario un peu tordu. Je note qu’il semble réellement y croire et je viens à me demander réellement s’il était naïf à ce point. Ou plutôt, influençable. Je me ferai une joie d'aller casser ordinateurs et télévision chez lui.

– Mais quelle merveilleuse idée, Aedan. J’expire avec délicatesse. Surprenante et peu orthodoxe… Mais après tout pourquoi pas !

Je m'en vais récupérer le bras de mon ami le poète et je nous traine vers le jeune homme qui n'est décidément plus si rouge. Je dois froncer le nez de dégoût en arrivant près du bénitier, souillé plus tôt. Le mélange reflux gastrique et citron chimique n’est certes pas agréable. Mais je ne recule pas.

– Tiens. Prête moi ton crucifix, s’il te plaît. Je minaude avant d'aller le récupérer entre mes doigts. Je le passé à notre ami commun Tiens ceci et commence à réciter le nôtre père. Je m'occupe de tout. J'acquiesce délicatement et une de mes mains vient caresser le sommet de sa tête puis se glisse derrière sa nuque.

– Tu es prêt, c’est cela ? Moi aussi. Et alors j’esquisse beaucoup de tendresse. Quelque chose de doux et de délicat même. Comme si je pouvais tout entendre, comprendre et encourager. Même pardonner.
Mon autre main vient saisir ses joyeuses quelques secondes plus tard et j’y mets suffisamment de pression je crois pour qu’il pleure un peu. Juste un peu. Qu’il se demande si j’ai l’intention de ruiner toutes ses chances de procréation. Qu’il finisse par souffrir. Oui. Oui. Oui. Les yeux dans les yeux.

– Tu aurais dû choisir le tapis. Ou le vétérinaire. Je murmure, sans ciller. Voilà. Il est immobilisé. Pas de geste brusque d'ailleurs. J’ai le temps de t'en broyer une pour de bon.

Et je ne plaisante pas. Vraiment pas.

– Bon. Je n’ai pas réellement envie de rester comme ça, joli poète. Tu pourrais même les tenir pendant que moi je récite l'exorcizamus. Tu dois être plus habitué que moi. En tant que partenaire. J'acquiesce.

Et si je reste toute ma vie ainsi alors au moins je me rappellerai qu’un homme qui pense avec sa queue n’est pas bien malin et qu’il sera facile à manipuler.


Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptySam 17 Mar - 11:30



comme de bien entendu, tes joyeux compères décident d'ignorer ton plan pourtant parfait : enrouler kaboom comme une tortilla, l'assommer deux, trois fois avec un crucifix, espérer que sa réaction allergique passe. mais non, bien sûr - il semble tenir à coeur à ces deux-là de rendre ta vie plus difficile. kaboom, ressuscité par l'idée de finir en carpette, se lance dans un discours fiévreux sur la nature réelle des exorcismes, dans l'espoir à peine déguisé que tu lui proposes une vierge à dépuceler, sans doute - comme si tu n'avais QUE CA à faire de collectionner les innocentes. tu es un homme sérieux et respectable : s'il fallait en venir à ça, tu les commanderais sur price minister.

ah non. attendez.
non.

il a visiblement l'intention d'être purifié ici-même, tout de suite, et par vos soins respectifs, à toi & à la demoiselle vraiment très saoulée. pour qu’on soit tous les trois purifiés, il faudrait simplement qu’on fasse tous les trois l’amour. donc il n'est pas seulement nu : il est aussi vraiment très con. mes amis, même adam et eve, alors qu’ils ne se connaissaient pas, ont du y passer pour enrichir le Jardin d’eden et plaire à dieu. tu balbuties quelque chose qui ressemble à 'eh oh hein, fils de chien', offusqué par sa tentative d'utiliser la bible pour parvenir à ses fins - tu as copyrighté cette technique et tu comptes bien recevoir des royalties s'il fallait en arriver là.

tu es toujours occupé à essayer de te rappeler du numéro de ton avocat (as-tu seulement un avocat ? tu n'en es plus réellement certain) quand votre comparse, qui paraissait jusqu'ici relativement rationnelle, décide d'ACQUIESCER au plan du loup, et avec enthousiasme avec ça. peut-être bien que tu n'aurais pas du verrouiller les portes, finalement - le moment aurait été idéal pour t'enfuir, et tu ne peux décemment pas de transformer en chauve-souris et te cacher derrière une gargouille pour le reste de tes jours. tu l'observes donc avec un profond désespoir alors qu'elle te prend le crucifix des mains (y laissant des marques rouges, et une démangeaison oh trop familière) pour aller le placer entre celle de kaboom, lui tapoter gentiment la tête, et le SAISIR PAR LES TESTICULES. décidément, cette journée continue à dégénérer. tu pourrais même les tenir pendant que moi je récite l'exorcizamus. tu dois être plus habitué que moi. quoi ? mais non. pas du tout. tu es resté à une distance RESPECTABLE de ses testicules, tu le sais - après tout, tu es quand même hétérosexuel, et c'est vraiment très laid, un testicule. testicule. testicule.

« VOUS SAVEZ MOI LES TESTICULES
JE TROUVE CA VRAIMENT RIDICULE. »

tu t'exclames dans la panique, avant d'être pris d'une redoutable quinte de toux (ce putain de crucifix de ta race, là).

« MAIS ENFIN, CALMEZ VOUS, VOYONS
LA BIBLE DISAIT ADAM ET EVE,
PAS VIOLENCE ET CASTRATION,
QUE DIRIEZ-VOUS D'UNE TREVE ?

CE N'EST PAS SI DRAMATIQUE
NUL BESOIN D'UN SACRIFICE,
OU DE PENIS ENTRE VOS CUISSES,
POUR ETRE UN BON CATHOLIQUE.

ALLEZ-Y, TENEZ-LE BIEN,
JE VAIS ANNONCER L'EVANGILE,
AVEC UN SUPER REFRAIN,
HUILE, KABYLE, BATMOBILE »

sur ce, tu retournes à ton orgue, aplatissant tes deux mains sur le clavier (PLONNNNKKKKK : deuxième occurrence. vraiment, c'est ton instrument préféré), ton visage tourné vers le ciel, ton coeur tourné vers kaboom et sa charmante amie (ennemie ?). accompagnement musical en trois temps :

« LE MAL, LE MAL, LE MAL
VIENS NOUS DELIVRER DU MAL
OOOOHHHH JESUS CHRIST
ENTENDS-TU CES INEPTIES

LE MAL, LE MAL, LE MAL
C'EST QUAND MEME PAS TRES NORMAL
JE TE LE DEMANDE GENTIMENT
AVEC DE L'ORGUE ET EN CRIANT

LE MAL, LE MAL, LE MAL
ET LE SEXE MULTIRACIAL
TU NE PEUX PAS TOLERER CA
FRANCHEMENT CE SERAIT PAS SYMPA

LE MAL, LE MAL, LE MAL
TOUTES CES AGRESSIONS GENITALES
J'AI PAS SIGNE POUR CES CONNERIES
FAIS PAS TA PUTE JESUS CHRIST. »


Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptySam 17 Mar - 18:39



we are all
mad here

Beau et sa dextérité, froide, implacable. Quel artiste.

Le seul et unique point positif de ta quasi castration ? La douleur. Une douleur telle, une douleur si intense, si suppliciante, qu’elle t’ouvre les portes de la conscience sur la réalité, sur la logique. Oui. Jusqu’à lors trop enlisé dans les affres hallucinogènes, factices, fantasmagoriques - les enfants des substances illicites que tu as ingérer ce matin-même.

Un savant cocktail de LSD, quelques para’ de MDMA pour finir par une décoction de champignons mexicains - à vous rendre furieusement malade ou dangereusement perché.

Aedan drogué - la belle affaire.
Ce plot twist.

Tu écarquilles les yeux, les pupilles plus petites, les dents plus dures - une prise de souffle, tu repousses violemment Beau sur le côté. « Ne me touche pas. » - articules-tu non sans amertume - et les remontées, les nappes, l’indolence de ses mauvaises amies qui reviennent picorer ton cerveau et tes sens.

À nouveau couplé à cet état second qui n’a traitrement rien à voir avec celui qui d’ordinaire habite ton corps.

Un peu titubant - au seuil d’une convulsion d’euphorie - tu t’écartes de tes deux compagnons de fortune. « Je pense qu’un exorcisme n’est pas la solution. » - ah, tout de même lucide ? - « Je pense qu’il faut du feu. Beaucoup de feu. » - ah, non.

Aussi vif que peut l’être un cinglé halluciné, tu chopes un des cierges d'ornement et le jettes sur les rideaux de velours couvrant un immense tableau représentant la crucifixion. Encore un peu et il danserait nu dans les flammes - or son instinct de survie n’a pas déserté, lui, en dépit des quelques poils roux qui grésillent de ci, de là.

Avec du recul, oui, mieux aurait-il prévalu qu’il choisisse le tapis, histoire de redescendre sur Terre sans plus se donner en spectacle comme un chien fou mais, aussi, surtout, sans mettre en danger sa vie et celles des deux autres. « C’est fascinant ! SI FASCINANT ! Cela me donne faim. Azraël, comme je m’en voudrais terriblement de croquer un bout de Beau, n’aurais-tu pas une biche ? Un lapin ? Ton sexe ? » - il rit, dément - « Une tarte ? »

Pourquoi une tarte ?

Attendez… A la base, avant Belzébuth, les possessions et tout ce bordel… N’était-il pas question d’une tarte ? D’un alien bizarre ?
C’est flou. Impossible de se concentrer.

Pourtant t’es sûr que le mot tarte importe, importe vachement…
Et ta progéniture rouge qui ne cesses de grignoter pan après pan les objets qu’elle trouve…


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyDim 18 Mar - 23:43
Et voilà que la marche nuptiale résonne à présent, accompagnée de paroles bien étranges, pas de vaderetro satanas, ni de notre père. Et même moi je sais que ce n’est pas normal. J'ai l’impression qu’ici personne ne sait ce qu’il faut faire.

Peut-être que je dois me résoudre à accepter mon destin. Je resterai une femme. Incroyablement délicate et belle. Bien que peu voluptueuse.

… Je ne suis pas du tout prêt(e) à accepter cela.

Et pendant que je me désespère, je ne suis plus vigilant(e ). Et Aedan me repousse plutôt fortement,, sans une once d'attention pour mon sacrifice, ni pour l'exorcisme bien étrange que propose le prêtre poète. Peut-être que le démon n’aime pas qu'on l'assomme de fausses notes. Je n’en sais rien.

Je glisse mes cheveux derrière mon oreille, nerveusement, tandis que je le vois littéralement perdre la tête. Je me tourne vers l'organiste pour trouver dans ses yeux une solution. Mais pendant que je tourne le dos le rouquin semble bien déterminé à nous faire décéder. Dans une cathédrale condamnée plus tôt.

Je n’ai pu que le voir saisir un cierge et le jeter nonchalant sur les lourds rideaux recouvrant une peinture assez disgracieuse. J'ai ouvert la bouche. Puis je l’ai refermé. Puis je me suis mis(e ) à rire, plus pour ne pas sombrer immédiatement. Et Dieu, que cela me fait mal au ventre. De rire. Puis je crois que cela se transforme en presque sanglot.

Il semblerait que mon nouveau moi ne semble pas très bien réagir à l’anxiété.

- Est-ce que je peux le tuer ? Je demande à cet Azraël, puisqu’il semble être mon seul espoir de ressortir vivant(e ) de cet endroit. Maintenant que le loup semble soudainement affamé. Oh oui. Rien de tel qu'un barbecue biblique pour ouvrir l'appétit.

Des yeux je cherche une arme, n’importe quoi. Même une cuillère pour manger de la tarte ferait l’affaire. Je sais parfaitement me servir d’une cuillère. Je préviens : Fais attention à toi Aedan et à ce que tu dis. Ou la prochaine fois je te priverai de sortie ET de dessert.

Mais comme je n’ai pas la moindre chance de l'emporter contre un loup à moitié fou, je retourne papillonner des yeux derrière Azraël. Il semble vouloir expier sa frustration avec toi. Tu as entendu ? J’encourage, assez lourdement. Puisque je suis trop belle pour me faire manger. Trop belle pour faire une dépression nerveuse. Je dis. Sauve-moi. Je commande, égoïstement. Mais je n’ai pas honte, non.

Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyMar 20 Mar - 11:17



franchement, tu ne demandais pas grand chose - tout ce que tu voulais c'était une vie simple et paisible, Y COMPRIS AUJOURD'HUI, et qu'on laisse ton église tranquille, parce que c'est quand même un élément crucial de ton existence (ce qui est quand même plutôt triste, en soi, mais tu n'as pas le temps de t'apitoyer sur ton sens. et voilà qu'au lieu de se joindre à ta superbe chorale (aujourd'hui, dedale, demain, LA NOUVELLE STAR, tu la sens bien celle-là), tes compères se sont visiblement mis dans l'idée de réduire tout ce qui t'est cher en cendres (en l'occurrence, tes irdeaux). forcément, bien sûr - tu joues de l'orgue UNE MINUTE et ils perdent la tête. comme si tu avais besoin de ça.

tu arrêtes d'aplatir magistralement tes mains sur le clavier, le temps de réaliser que si tu n'agis pas tout de suite, ça va définitivement faire un très grand trou dans ton budget, et qu'à part si le rouquin et la gonzesse ont l'intention de te rembourser avec leurs corps, tu doutes qu'ils aient les moyens (ou l'assurance) de payer pour les dégats. du coup, tu décides d'ignorer 1) les déclarations fiévreuses (C'EST SI FASCINANT AHAHAHA DONNE MOI UNE TARTE) du loup 2) les plaidoiries de sa compagne (tu as une cathédrale à secourir hein, ça va, tu peux pas tout faire), et te diriges d'un pas bondissant vers un large contenair """d'eau bénite""" qui en théorie était supposé de laisser approvisionné pour les trois prochains mois, mais après tout ce n'est que de la limonade, et tu n'auras qu'à dire à sharknado qu'il s'est trompé sur la marchandise et qu'il a intérêt à retourner à carrefour expier ses péchés.

«  NE PANIQUEZ PAS, TOUT VA BIEN
BRULER C'EST UN PEU MOYEN
MAIS JE VAIS NOUS SORTIR DE LA
AVEC MON EAU MAGIQUE, VOILA »

et tu commences à asperger les flammes crépitantes, marmonnant des élucubrations latines  (oui, elles riment) à voix basse pour mieux maudire tes deux camarades qui ne servent vraiment à rien à part à te compliquer la vie, quand tout ce que demandait c'était d'être un sympathique troubadour. aucun effort collectif. leur manque de considération te rend tellement triste que tu te sens virer au baudelaire.

« MAINTENANT, S'IL VOUS PLAIT,
QUITTEZ CES LIEUX MAUDITS.
ESCALADEZ SANS DELAI,
LES MURS DE MA TRAGEDIE. »

tu pourrais certainement leur donner la clé de la grande porte, mais tu n'es pas certain qu'ils l'aient mérité, et tu en as par-dessus la tête d'être généreux, donc nique sa mère le blizzard, ils peuvent bien faire un peu de bouldering.

Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyMer 21 Mar - 20:57



we are all
mad here


C’est absolument, indubitablement, incroyablement et extraordinairement emmerdant de te voir renié par ton acolyte aux traits bucoliques et ton prêcheur de la dernière heure. Faute d’être un gentil louveteau, t’es un méchant corniaud - mais tout de même attachant, allons, allons, soyez indulgents. Tu n’as pas mis le feu parce que tu veux mourir et précipiter les deux autres à ta suite - disons que tu es l’illustre campagne vivante de « la drogue c’est mal, m’voyez ? »

Mal, mal, mal.

Miracle advient, en dépit des circonstances ô combien affolantes - tu redescends de Pluton - ou Nepture - ou Uranus - tu ne sais plus trop - et la réalité te rencontre à nouveau, timide quoique têtue. Une nausée te monte aux dents, le tournis te prends - tu te rattrapes au mur le plus proche.

Alors tu remarques que le feu n’est plus - savamment éteint par la limonade par l’acte savamment héroïque d’Azraël.

Ouf, ouf, ouf.

« Je suis là. » - me voilà, si petit et fragile, tout à la fois, libre et fier, je viens de naître, au sein de la terre de mes ancêtres - big up à Spirit l’Étalon des Pleines qui pop’ dans ta cervelle et image ta phrase - t’es sûr de plus être sur Pluton, Nepture, Uranus ? Oui ? Ok.

« Je suis vraiment moi. » - et tu as foutrement mal partout, sans compter ton envie puéril de te cacher sous un drap pour compter les moutons histoire d’oublier les terribles et folles dernières heures. « Je suis désolé ! » tu articules, penaud - puis tu t’assieds en tailleur au sol, devant la grande porte, les mains sur ton intimité trop longtemps laissée à vue. « Azraël, s’il te plaît, ne nous met pas dehors. Je ne ferais plus de connerie, promis. »

Un coup d’oeil sur Beau - quelle honte de t’être pendue à sa poitrine, de l’avoir kidnappé, de l’avoir aussi brutalement envahit - quitte à trouver un terme approprié, « envahir » est le bon ; tel un Mongol à cheval vers les terres de l’Empire du Soleil, si, si - t’as envahit l’espace vital de Beau.

Celui d’Azraël aussi, en vrai, or - en ce qui le concerne, ça te donne plus envie de rire que de regretter.

« Je pense qu’il faut qu’on trouve une réelle solution à notre problème - problème dont il faut identifier clairement l’origine. » - voilà du sens et de l’esprit, mieux vaut tard que jamais, mh ?

Non pas qu’écouter l’un jouer passablement de l’orgue et conter des vers tantôt bons, tantôt médiocres, non pas qu’observer l’autre avec le charme féminin de la rose aux épines empoisonnées… Non pas que cela te soit désagréable - mais ça l’est.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyLun 26 Mar - 22:00
Et alors que le monde semblait définitivement perdu. Que l’univers même a réussi à me faire perdre la foi en moi-même, tout semble s’arranger. Tout d’abord je crois comprendre que le prêtre nous enjoignait à quitte l’enceinte de ce bâtiment devenu quelque peu infernal – le vomi, le feu, la folie, l’orgue désaccordée et l’eau bénite qui sert de limonade. Et je pense être assez d’accord, même s’il est hors de question que je me mette à escalader quoi que ce soit. Alors qu’il lui suffirait de nous donner la clef.

Et Aedan semble retrouver partiellement l’esprit. Mais je ne suis pas certain(e) de vouloir lui pardonner ses écarts. Et encore moins lui rapporter du cheesecake, la prochaine fois, comme je comptais lui apporter. Avec du thé. Même s’il semble réellement vouloir s’amender.

– Allons bon. En voilà des paroles pleines de sens. Enfin.

Je n’ai pas brillé, je dois le reconnaître, mais je préfère me dire que je n’ai pas non plus été complètement inutile en fin de compte.

– Tu parlais de tartes, tout à l’heure et je dois bien avouer que j’en suis amateur. Et que j’ai déjeuné avant de me transformer en cette magnifique… Mais néanmoins sèche jeune femme. Je dis, en allant m’installer sur l’un des bancs des fidèles. Je ne me sens pas particulièrement possédé(e), il me semble. Alors que toi Aedan… Tu n’adoptes pas le comportement le plus cohérent. J’énumère sur mes doigts. Et toi Joli poète,  à défaut d’être musicien et exorciste, as-tu ressenti quelques changement étranges liés de près ou de loin à la consommation d’un gâteau ?
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyLun 26 Mar - 22:39



tout ce que tu demandes c'est qu'ils vous laissent tranquilles, toi, ton orgue, et jésus sur sa croix. mais non. sans paraître particulièrement sensibles à ton acte héroïque (seuls les rideaux de cérémonie t'en sont reconnaissants, tu supposes, mais malheureusement, le tissu, ça ne parle pas), voilà que les deux intrus (les deux nuisibles, même, s'il faut être franc) te parlent de patisserie. tu n'es pas venu ici pour souffrir, et tu n'es certainement pas venu ici pour papoter autour d'un millefeuille, donc franchement, tu commences à en avoir par-dessus la tête de leurs sottises, parce que tu as beau être un homme de foi, tu n'en es pas moins un homme, et tu commences à être à court de miséricorde et d'absolutions - si ça ne tenait qu'à toi, tu en attraperais un pour taper sur l'autre, et tu les noierais tous les deux dans ce qu'il reste de ton pauvre, pauvre bénitier, voilà, comme ça c'est dit.

et ils parlent et parlent et parlent.
faute de péché originel, ces deux-là sont certainement des serpents : des serpents à SORNETTES. belle punchline, azraël, tu es l'espoir du rap français, rendez-vous demain chez votre disquaire pour la sortie de ton nouvel album : 'un mec vraiment saoulé dans une cathédrale (partie 3)'. oui oui oui, petite chorégraphie de tektonick, on se brosse les dents en rythme, pas de soucis, tout va pour le mieux - tu fermes les yeux une bonne minute, en priant de tout ton coeur pour que tous tes ennuis partent en fumée, tu les rouvres eeeeeeet........... ils sont toujours là, heureux et fringants, à causer tartelettes. s'il te restait le moindre doute de l'existence d'une force divine, il vient de s'évaporer : THERE IS NO GOD. ça te fout un peu les boules (qui brillent, comme d'habitude, pour ne pas changer), mais tu te pencheras sur cette crise existentielle plus tard, parce que pour l'instant, tu es un peu occupé (c'est un euphémisme. maintenant que tu y penses, tu as définitivement mieux à faire que 1) jouer de l'orgue 2) sympathiser avec la plèbe, tu es quelqu'un de très important et la quête ne se fait pas toute seule, c'est l'heure d'aller vider les poches de quelqu'un, allez on se bouge). tu t'éclaircis la gorge. tu t'éclaircis la gorge une seconde fois, parce que tu t'étrangles un peu dans ta bave. non, toujours pas ? ok. tu t'éclaircis la gorge une troisième fois, plus fort (ça résonne dans la cathédrale), et tu t'exclames :

« MAINTENANT CA SUFFIT
CESSEZ VOS BALIVERNES
ON VOUS FERAIT PRENDRE DES VESSIES,
POUR DES LANTERNES.

VOUS ETES PEUT-ETRE MAUDITS,
MAIS CE N'EST PAS MON PROBLEME.
MAINTENANT SORTEZ D'ICI,
WESH LES GARS, J'AI LA HAINE. »

tu sors la clé de ta poche, la jetant sur le parvis dramatiquement (parce que tu as le sens du spectacle, toi, au moins), leur adressant à tous les deux un dernier coup d'oeil mélancolique, avant de léviter en direction du plafond (eh oui les mecs, être vampire, c'est pas de la gnognotte, comme qui dirait), où tu viens disparaître derrière une gargouille. ta voix résonne, une dernière fois, comme venant d'outre-tombe :

« ALLEZ HOP ON SE MOTIVE,
NE SOYEZ PAS DES ENDIVES.......... »

Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyLun 26 Mar - 23:06



we are all
mad here

Il semblerait que le quota de patience d’Azraël soit arrivé à sa limite - preuve étant qu’il vous tourne le dos et s’en va, tel le poète maudit qu’il est, retrouver ses amours de gargouilles. Tout ceci est très Shakespirien. N’empêche - quel goujat - il aurait au moins pu vous raccompagner de manière obligeante à la porte - vous n’êtes pas n’importe quel petit rat dégoût - vous êtes d’illustres ordures âmes, ici, à Dédale.

Sans chercher à t’éterniser plus que de raison, tu ramasses la clé - et Belle. Quoique ramasser est un terme vulgaire mal approprié - disons plutôt que tu la cales délicatement entre tes bras, telle la Princesse qu’elle est.

M’voyez, c’est que le sol est très sale.

« Merci quand même Azraël. » - tu déclares, Grand Seigneur, ouéoué parce que t’es courtois en toutes circonstances - genre.

Si tu ne t’étais pas montré aussi emmerdant l’heure précédente, tu n’aurais pas à courber tant l’échine et faire tant de manières pour te racheter - Dieu sait d’ailleurs si cela paiera.

Tu refermes les portes derrière vous, déposes ta charge légère et plate - allez savoir pourquoi ce détail est si important à tes yeux pour que tu ne cesses de le mentionner - « Beau… Encore une fois, je suis désolé ! » - il l’est, ah oui, il l’est énormément.

C’est pourquoi - sous couvert d’une pensée tout à fait innocente - il l’entraîne à sa suite sans son consentement - sinon il aurait dit non et c’est nul - sur le chemin de son appartement. Non pas qu’il veuille encore profiter de voir son joli minois féminin et de sa poitrine plate (voilà, le détail inutile, une énième fois mentionné) - disons qu’il veut causer tarte. Faire du thé, aussi. Ne pas être nu à la vue de tous, aussi. Être au chaud et pas tout seul, aussi.

« En de route encore pour l’avennnnture ! » - tels furent les derniers mots d’Aedan - silhouettes floues qui disparaissent de l’horizon, générique de fin avec musique rock.

Cette journée restera dans les anales.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. EmptyLun 26 Mar - 23:22
Et finalement. Tout le monde se fiche de ce que je peux bien dire. Le poète disparaît en laissant la clef sur le sol. Aedan se répend encore en excuse.

Et moi. Moi. Je suis une nouvelle fois emmené(e) contre mon gré dans les bras d'Aedan. Comme si je ne pesais absolument rien de plus qu'une tarte. Je me sens faible. Je me sens plate. Je me sens ignoré(e) et c'est pire.

Ah. Non.

Je reçois un MMS d'un inconnu qui me montre son pénis.

Je commence à pleurnicher irrépressiblement.

Alors que Aedan me dépose sur le sol. Je ne sais pas si c'est lié. Ça devrait être relié. Il s'excuse. Mais me traîne encore à sa suite me promettant de nouvelles aventures.

Et comme j'ai besoin d'être consolé(e) je lui demande :

- On peut aller tuer quelqu'un ? N'importe qui. En reniflant fortement. Et je garderai ses yeux. Et il ne m'ignorera pas. Et toi non plus.

Et alors que le générique de fin de profil à l'horizon je continue de soupirer des angoisses toutes justifiées et justifiables.

Je veux redevenir un homme.
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Left_bar_bleue100/100(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël. Empty
(EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
» w i c k e d ✦ azraël
» nox aeterna Ϟ azraël
» MISSION N°1 // AZRAËL
» this is the way the world ends 一 azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Sangria :: Cathédrale
-
Sauter vers: