FREAKS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyVen 16 Mar - 21:51
La belle et la vieille.
Mais que pouvait bien faire une mamie dans un Night Club ?
Sa présence avait immédiatement tapé dans l'oeil du vampire qui avait choisi de se détendre après une journée entière à gerber de la tarte. Il y réfléchirait à deux fois le prochain coup avant de pousser les portes de cette pâtisserie douteuse.
Bref, la fête battait son plein, la mamie semblait distraite, et Chaos voulait jouer les pick pocket. Quelques cocktails gratuits, ça ne se refusait pas, surtout qu'il fallait être un minimum fortuné pour vouloir venir danser. Alors, discrètement, il alla lui voler son porte feuilles. Evidemment, quelqu'un le poussa alors qu'il avait la main dans le sac de la vieille. Alors, de tout son poids, il s'étala ridiculement à ses côtés, le butin à la main.

"Oopsie."

Un hoquet de stupeur. Quelle était cette voix, digne d'une princesse Disney, ou bien d'un chipmunks ? Où s'en était allée sa virilité ? (Elle était déjà loin depuis bien longtemps...)

Décidément, cette soirée s'annonçait bien pourrie.

Ft Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptySam 17 Mar - 10:24
La belle et la Vieille
La musique fait battre mes tempes et mon cœur et j'ai pourtant l'impression qu'un voile la masque. Tout comme il masque mon regard, rendant flou ce qui m'entour, mais heureusement que j'ai tout prévue ! Je ne sais pas très bien pourquoi, mais cet après-midi mon corps s'est mis subitement à vieillir, se tasser, se rider, sans que je ne puisse comprendre pourquoi. C'est marrant de voir à quel point les regards que me porte les gens est différent. J'en ai profité pour faire un aller-retour en bus juste pour profiter des places assises, aller acheter des choses inutile au magasin simplement pour passer devant tout le monde dans la queue et quelle meilleur moyen de terminer cette journée que de surprendre et faire rire les autres en allant en boîte de nuit ? Je me suis armée des lunettes, de la canne et du sonotone de mon grand père et je ne suis pas déçue des réactions ! Seulement, cette journée à dû éprouver mon corps de petite vieille car, assise sur ma chaise, je me sens m'assoupir. Mes yeux humides se ferment tout seul petit à petit alors que mon corps épais se repose de plus en plus sur la canne. Un hoquet suraiguë me tire de ma torpeur alors que mon regard se porte sur un garçon étalé au sol. A peine le temps de me demander s'il ne c'est pas fait mal, un vieux rire de sorcière s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. Mon corps glisse de ma chaise et s’affaisse sur le sol, mes mains fripées se raccroche à ma canne et le ventre plié, les larmes aux yeux, je ris à gorge déployée, trouvant le petit cris de détresse du jeune homme hilarant. La scène semble attirer le regard de quelques curieux qui se regroupe autour de nous alors qu'avec un effort surhumain je me redresse sur ma canne et m'approche de l'inconnu en essayant d'articuler :

" Tout... Pffffrr.. Tout va bien ...Hihi... Jeune homme ? Ahahah"

Oubliant un instant ma physionomie et par habitude, je lui tend ma main boudinée pour l'aider à se redresser.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptySam 17 Mar - 22:52
Chaos a écrit:
La belle et la vieille.
Chaos découvrit avec stupeur le visage de cette vieille, vilaine et laide, et fut totalement choqué par cette apparence horrible. On aurait dit la sorcière de Blanche Neige, et si elle était bien cette sorcière, alors, Chaos, lui, était la pauvre Blanche, obligée de faire face à sa marâtre. Elle se fichait de lui en plus ! Et elle osait lui tendre la main ? Non, c'en était trop, s'aidant de sa force monumentale (inexistante), il se releva difficilement et regardait avec horreur la vieille femme.

"Wesh mamie, t'es dégueulasse !"

Encore une fois, il entendait cette voix de fillette. Mais quel était ce bordel ? Envahit par la honte, il se mit à rougir et plaçait ses mains devant sa bouche. Plus qu'une simple transformation de voix, est-ce que cette tarte le transformait-il petit à petit en gamine sensible et timide ? C'était fort possible (ou peut-être qu'il se prêtait beaucoup trop au jeu, mine de rien, sans s'en rendre compte). En tout cas, stupide comme il était, il s'était persuadé que c'était elle qui lui avait lancé ce mauvais sort, pour se venger de lui, ça lui apprendra d'aller embêter les mémés.

"J'vais te faire payer pour ce que tu m'as fait mamie, tu n'vas pas t'en sortir comme ça !"

Disait-il les sourcils froncés. Dans la boîte de nuit, alors, le DJ se mit à passer "Smooth Criminal", et, un énorme cercle se formait autour d'eux. (Mais même face à une mémé, c'était certain que Chaos ne ferait pas long feu).


Ft  Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptySam 17 Mar - 23:10
La belle et la Vieille
Une nouvel éclat de rire m'échappe lorsque le garçon râle et proteste de sa voix toonesque. On se serait crut dans les doublages d'un vieux dessin animé genre La Bande à Picsou ou La maison de Mickey. Son insulte me passe au dessus de la tête et c'est peu dire, déjà qu'en temps normal je ne suis pas bien grande, là je dois à peine dépasser le mètre quarante-cinq. Je lui tire la langue comme le ferait une gamine alors qu'il semble être sur le point de mourir de honte. D'une voix hilarante mais ferme, il semble me mettre au défis alors que le DJ lance un vieux tube de MJ. Parfait.

" Ahahah ! Tu ne fais pas le poids gamin ! LEEEET'S BATTLE !!!"  

Je commence à onduler mon corps grassouillet au rythme de la musique et des applaudissements qui nous entourent. Mes pieds glissent sur le sol alors que je tourne autour de ma canne en me dandinant. Les spectateurs siffles et cris alors que j'effectue quelques pirouette avant de prendre la pose en tenant ma canne vers le plafond, déjà essoufflée.

" Montre nous ce que tu vaux !"  

Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyDim 18 Mar - 10:59
La belle et la vieille.
Il espérait une vraie bataille, à coups de poings et de sang, mais la vieille se mettait à se dandiner doucement. Bon Dieu ce qu'elle était douée. Quel flow, quelle grâce ! Et Chaos était totalement subjugué par ses incroyables arabesques, il aurait du mal à gagner cette battle de danse, il en était certain. Alors, dans sa tête il réfléchissait (chose plutôt rare). Comment prouver au monde qui les entourait qu'il était le plus doué ? La musique s'arrêta quelques secondes, et, Chaos tapait dans ses mains avant de tenter quelque chose. Il l'avait vu dans un dessin animé, il savait que c'était la meilleure chose à faire, qu'avec ça, il gagnerait à coup sûr.

Danse de Chaos

Il imitait parfaitement bien cette banane, jusqu'au moindre geste, jusqu'à balancer son t-shirt dans la foule (il aurait très bien pu finir à poil, mais pour une fois, il avait réussi à se tenir). Haletant, la fatigue commençait à se faire sentir, essoufflé il regardait la mamie.

"Celui qui perd fera tout ce que l'autre lui dira !"

La musique reprenait, balançant cette fois-ci du "Grandmaster Flash". Immédiatement, les cours de Smurf qu'avait suivi Chaos revenaient dans sa tête. Il fit la vague avec ses bras avant de se bloquer totalement le cou et de s'effondrer de douleur devant la vieille. Devait-il déclarer forfait ?

"Aaaaaaaaah putain, je me sens dépérir, serait-ce la fin ? Je crois que... Que je vais..."

Musique dramatique pour moment dramatique. Allait-il devoir se plier à tous les désirs de la vieille, même les plus... Horribles ? Rien que d'y penser, il était terrifié, alors, comme une gamine, il se mit à pleurer, sa voix rendant l'instant encore plus ridicule.

"Ouuuuiiiin, je veux pas niquer avec toiiiiiii..."
Ft  Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyMar 20 Mar - 14:45
La belle et la Vieille
Un nouvel éclat de rire me prend lorsque le garçon se met à danser, c'est à la fois ridicule et original, un vrai génie. Je tape dans mes mains en rythme de la musique en commençant à imiter ses mouvements et lorsqu'il retire son haut en le balançant dans la foule je fais de même sous les exclamation choquées et dégoutées de certains :

" EH ! Je suis sûre que vous avez tous vu au moins une fois dans votre vie un hentai pire que ça ! "

Ce corps d'emprunt semble m'avoir retiré toute pudeur jusqu'à ce que j'en vienne à penser que je serais sûrement comme ça quand je serais vieille... Brr, j'espère pas ! Je vais faire encore plus de sport pour l'éviter ! Quand la musique suivante se lance je m'écarte un peu ne sachant pas comment danse sur ce genre de son, mais mon rival assure... Jusqu'au moment ou il s'effondre au sol. Aie ! Au début inquiète, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire devant le drama qu'il nous fait, avant d'exploser ouvertement de rire à sa dernière remarque. Lui tournant le dos je met penche en avant pour agiter mon postérieur flasque sous son nez :

" Ce n'est plus aussi ferme qu'avant, mais tu pourrais le trouver à ton goût mon mignon ♥️ "  

Je me redresse moqueuse et lève mon bras en l'air en annonçant :

" Ok place à la seconde épreuve ! Maestro, lance le Karaoke ! "

Un homme nous tends un micro chacun alors que je choisie la chanson. Les première notes de guitares s'élèvent alors que je commence à gueuler comme une démente dans mon micro, cassant très certainement les oreilles de tout le monde avec ma voix de crécelle.

What'sup People

Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyVen 23 Mar - 17:28
La belle et la vieille.
La vieille venait imiter Chaos en enlevant son haut. Ses seins touchaient presque le par terre, c'était horrible, tout le monde se cachait les yeux, et, tous à l'unisson, s'écrièrent "beeeerk". Oui, berk, c'était dégoûtant, pourtant, ça ne semblait pas vraiment la choquer, elle.
Lorsque le vampire tomba au sol face à elle, elle se mit à secouer son vilain postérieur, affirmant qu'il pourrait le trouver à son goût. Il serrait les dents pour ne pas vomir. Les femmes matures, d'accord, mais les granny, très peu pour lui. Il était bien content de ne plus vieillir, plutôt mourir que de ressembler à ça.
Il parvenait tant bien que mal à se relever, son cou lui faisant un mal de chien. C'était parti pour un karaoké. Décidément, il les attirait. Parfait, avec cette voix, au moins, il pourrait chanter à merveille "Le renouveau" d'Anna dans la Reine des Neiges.

La vieille se donnait corps et âme pour cette épreuve, et le garçon ne savait pas que les mamies pouvaient chanter du metal. Il était impressionné par sa technique hors du commun, et sa manière à chanter "comme une manga" (il n'était pas conscience que ça ne voulait rien dire), c'était nickel, aucune fausse note, et il ne pouvait qu'applaudir.

La seconde chanson se lança, une chanson masculine, virile, mais la voix du vampire n'allait pas, il n'y arrivait pas. C'était impossible, il ne pouvait pas chanter "You touch my tralala", tant pis, on lui offrait une seconde chance, et pas des moindres, Papillon de Lumière. Et il se donnait, il voulait gagner, le moment était intense pour lui, pas vraiment pour les autres, qui se bouchaient les oreilles, il n'avait jamais su chanter, et ce n'était pas sa voix de fillette qui arrangeait les choses.

Verdict.

"La vieille peau gagne !" Annonçait le DJ, sous les applaudissements du public. Alors, la larme à l'œil, Chaos n'eut pas d'autres choix que d'accepter sa défaite. Il s'approcha de la mémé, s'inclinant.

"Je serais ton chevalier servant pour la soirée... Enfin, ta chevalière, je crois... Mais ce n'est que partie remise la vieille. Je te suis jusqu'au bout de la nuit."
Ft  Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptySam 24 Mar - 12:07
La belle et la Vieille
Le fait que je me donne à fond avec ma petite voix de vieille sur du Metal semble avoir conquis le cœur de l'assemblée. Peut-être est-ce surtout à cause de la chanson moisie que mon concurrent à choisie, ou le fais que ma voix aiguë d'adolescente est pris subitement un coup de vieux, ou le fait que tout le monde se soit bouché les oreilles quand il a chanté, ou que j'avais du ml à me retenir de rire, dans tous les cas, le DJ annonce que j'ai gagnée. Et si j'ai gagnée les deux première manche il est inutile d'en faire une troisième. Dommage, je m'amusais bien. Je ramasse mon t-shirt sur le sol et l'enfile en grimaçant, j'ai quand même hâte de retrouver mon âge, j'espère que les effets de cette blague ne sont pas permanent et vont vite s'estomper. Le garçon s'approche de moi, il semble accepter dignement sa défaite en s'inclinant devant moi. Sans réfléchir, je lui répond :

" Appelle-moi Nyanko ! "

Je lui tapote l'épaule pour qu'il se relève, c'est un eu gênant s'il commence à faire trop. Je ne sais pas trop quoi lui demander. J'ai envie de m'amuser toute la nuit, de faire pleins de bêtise, mais je sens mon dos me tirer, ma tête cogner et mes jambe flageoler. Avec une grimace, je lui demande :

" Tu me raccompagnerais jusqu'à chez moi ? Mes parents ne sont pas là alors on pourrait squatter un peu Netflix ou la Switch avant d'aller dormir. Puis j'ai pleins e trucs trop bon à manger ! C'est trop cool de ne pas avoir de couvre-feu ! "

Je ne fais plus attention à ce que je raconte, oubliant mon apparence actuelle à laquelle mes mots ne collent pas.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptySam 24 Mar - 18:57
La belle et la vieille.
La vieille, très heureuse d'avoir remporté la bataille, se présentait. Nyanko. Nyanko, c'était vraiment très bizarre comme nom, ça ressemblait quand même vachement à un surnom. Elle venait tapoter l'épaule du vampire, il se releva. Il avait accepté la défaite, mais il n'avait pas encore perdu la guerre. C'était juste que son état ne l'aidait pas. Non mais sérieux, c'était quoi cette vieille voix de tapette qu'il s'payait.C'était vraiment la honte de sa vie, se faire huer dans ce club où il aimait tant aller. Plus personne ne le prendrait au sérieux à présent, il n'arriverait plus à mettre n'importe quelle meuf bonne dans son plumard.

Lorsqu'elle lui disait enfin ce qu'elle voulait faire, Chaos haussa un sourcil. Netflix ? La switch ? Des parents ? Elle n'était pas un peu trop vieille pour qu'ils soient encore en vie ? Non vraiment, la situation était trop bizarre. Mais il avait entendu "trucs trop bons à manger" alors, il fut totalement emballé. Il espérait pouvoir bouffer des bi-choco, surtout des bn, c'est bon les bn. Mais une interrogation subsistait.

"Attends, tu m'parles de couvre-feu et de parents, mais t'as cent-dix ans mamie, t'essaies de m'attirer dans un piège avoue, j'me ferais pas berner aussi facilement !"

Pas vraiment emballée par l'idée de partir se faire violer ou bouffer par une vieille (comme dans le conte) la princesse posa son boule sur un canapé, les bras croisés. Tant qu'il n'était pas certain, il ne la suivrait pas, après, ouai, il irait jusqu'au bout du monde avec elle. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Putain, stupide voix d'merde, stupide mamie d'merde.

"J'vais boire un verre, t'veux un truc, pendant que tu m'racontes toutes tes conneries ?"

Ca en choquait plus d'un, d'entendre une voix si féminine parler de la sorte, lui aussi, il se choquait lui-même. J'veux retrouver ma voix d'homme viril.
Ft  Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyDim 25 Mar - 12:05
La belle et la Vieille
Evidemment, mes mots ont fait mouche auprès du garçon et je plaque mes mains sur ma bouche (ou comment faire plus suspect). Mais est-ce que c'est mal ? Je n'ai pas fat de bêtise alors pourquoi je ferais de mon état un secret ? Puis franchement avec la voix qu'il se tape... Ce n'est peut-être pas sa voix naturelle d'ailleurs, ça a même plutôt l'air de le gêner. Je pouffe un peu en y repensant, c'est vachement drôle quand même. Est-ce que c'est mieux ça ou devenir une vieille peau ? Je le regarde se poser sur un canapé avec la mine de "celuiquinebougerapastantqu'iln'aurapaseud'explication" et je m'installe en face de lui. Il me propose un verre, je crois que c'est la première fois qu'un garçon m'offre un verre, serais-je plus attirante en vieille dame ?!

" Un diabolo-fraise s'il te plaît ! "

Bon, ok, c'est une boisson de petite fille, mais ça ne devrait pas faire trop bizarre non ? Si une vieille peau bois de l'alcool ça ne devrait pas être mauvais pour sa santé ? Puis de toute façon je n'aime pas l'alcool. Balançant mes pieds qui ne touchent pas le sol, je penche un peu ma tête :

" Tu veux tout savoir de moi mais tu ne me laisse même pas te nommer, c'est pas très juste... On a qu'à faire un jeu ! Hmmmm... Genre "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette" et celui qui rit doit répondre à une question. Ca te dit ? "

Est-ce que je ne viens pas de choisir le pire jeu du monde alors que j'aurais pu opter pour le shifumi ?
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyLun 26 Mar - 18:53
La belle et la vieille.
Un diabolo fraise, c'était plus une boisson de gamine qu'une boisson de mamie. Il s'attendait plus à un thé ou quelque chose comme ça, mais soit. Lui optait pour un cocktail Tequila Sunrise.
Je te tiens, tu me tiens... Sérieusement. C'était une gamine de cinq ans, ou une vieille de cent-dix ans qu'il avait en face de lui ? Il comprenait de moins en moins la situation, mais il se disait qu'au moins, c'était un jeu auquel il ne pourrait pas perdre, alors, utilisant son innée poker face, il touchait le... Un, deux, trois... Quatrième menton de la vieille peau et la regardait, l'air totalement vide. Pendant un long moment, il la regardait dans le blanc des yeux, un air légèrement agacé affiché sur son visage. Puis, soudainement, il fit une énorme grimace, c'était totalement inattendu et surprenant, ça ferait son effet, il en était sûr. Par la même occasion, il cherchait son verre qu'il portait à ses lèvres. Trêve de bavardage, il n'avait que peu de temps pour tout ces enfantillages.

"Bon, j'vais te dire, je m'appelle Chaos, et normalement, j'ai une belle voix d'homme viril. J'imagine que toi, t'es pas vraiment une vieille, mais une petite gamine non ? C'est pas possible sinon."

Après tout, le vampire n'était peut-être pas le seul à agir bizarrement aujourd'hui, peut-être qu'elle aussi, était tombée malade... Ou bien c'était une mamie très très étrange.
Ft  Nyanko
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyLun 26 Mar - 23:51
La belle et la Vieille
La main du garçon se referme sur mon menton après une hésitation et le jeu commence. Je chantonne la chanson d'une voix chevrottante alors que nous nous regardons dans les yeux. Je gonfle mes joues, ayant du mal à me retenir de rire, mais lorsqu'il me sort sa grimace surprise, je ne tiens plus et explose, manquant tomber de mon siège. J'ai perdue à plate couture, mais je ne m'en démoralise pas. Le voyant attraper son verre, je fais de même avec le miens et bois de longue gorgées qui me font grimacer. Ça piiiiiique. Pendant que je bois, il se livre à moi. Mon jeu ne semble pas tellement l'amuser et je pouffe le contenue de mon verre sur lui à sa suggestion :

" Comment t'as sut ?! Fin t'as bien raison mais... Aaaaah ce serait une sorte de bactérie qui fait ça tu crois ?  "

Je pouffe de rire avant de constaster son état et sort un mouchoir de ma poche pour  qu'il s'essuie :

" Aaaah ! Pardon ! Mais euw... En tout cas je trouve ta voix hyper fun ! Ton prénom est plus bizarre, ça fait genre pseudo emo gothique torturé ihih ! Ou alors grand méchant badass de block buster, je sais pas trop "

Je me plonge dans une intense réflexion pour déterminer ce que je pense de son prénom avant de finalement changer de sujet :

" Mais si c'est une bactérie c'est pas bizarre qu'on est pas les mêmes symptômes ? J'ai toujours pensée que tout pouvait arriver mais j'ai pas trop envie de passer ma mort dans ce corps... "

[Hors Rp : Hey, je suis sur mon portable alors désolée pour le visuel un peu pourrit, je modifie ça ce week-end ^^ ]
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyMar 27 Mar - 22:34
La belle et la vieille.
Au final, la grimace eut son petit effet, et, intérieurement, Chaos était plutôt satisfait. La vieille venait confirmer l'hypothèse du vampire, en effet, elle n'était pas vraiment vieille, alors, il se disait que peut-être plusieurs personnes subissaient des transformations étranges à Dédale. Bah, au fond, il s'en fichait un peu des autres, il espérait juste que sa voix reviendrait. Les gens pouvaient bien ne jamais retrouver leur état normal, du moment que lui, il n'avait plus une voix de tapette, ça lui allait.

Elle trouvait sa voix hyper fun, elle, et lui balançait d'étranges comparaisons sur son surnom. Le coup du méchant trop swag, ok, mais l'emo trop dark, c'était trop. Non, jamais Chaos ne se rabaisserait à leur niveau, il lui restait quand même un tout petit peu de dignité voyons !

"On est à Dédale ici, rien n'est normal, rien n'a d'explication. Te casse pas la tête avec tout ça, et si tu dois rester une vieille, tant pis pour toi !"

Ouai, il en avait rien à battre de son sort, il était comme ça, Chaos, et qu'il la blesse ou non, encore une fois, ce n'était pas trop son souci, quand bien même la Nyanko (qu'il préférait renommer Mamie ou la vieille) était une personne relativement sympathique dans le fond.

"T'as l'air sincère mamie, je doute fort que tu m'fasses du mal en fait. Allons chez toi manger des bn."

Il se baissait pour porter la grand-mère sur le dos, l'image était ridicule, humiliante, mais l'appel du bn était bien trop puissante.
Ft  Nyanko


[HS : Pas de souci bichette :heart: ]
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko EmptyMar 27 Mar - 23:10
La belle et la Vieille
J'ai pas vraiment envie de rester une vieille peau toute ma vie, mais si ça doit se faire je ferais avec. Dans tous les cas, ça ne sera pas pire que mon ancienne vie et je ressemblerait physiquement un peu plus à ce que je suis réellement. Seulement, ça risque d'être compliqué de jouer au super héro. Je m'imagine poser dans ma combinaison moulante et mon cris de guerre serait... "Super Mamie vient euw..  Qu'est-ce que je fais ici moi ?". Je pouffe de rire à cette image, au moins je me fais rire toute seule eh ! En lui tirant la langue, je lui répond :

" Je pense que ça te fera plus chier de rester toi en chipmunks que moi en mamie ihih ! On t'appellerait euw... Chaussette !  "

Elle était nulle ok, mais elle me fait quand même rire. Chaos accepte finalement mon invitation et s'accroupi pour que je grimpe sur son dos, ce que je fais. Les gens nous regardent bizarrement alors que je les salut comme une princesse... Ou plutôt la reine d'Angleterre ouais, qui chevauche son fidèle destrier. Je lâche même une petite boutade :

" En avant Maximuss, le palais se trouve à Daikiri, je te guiderais en chemin. Puis je pense qu'actuellement tu as beaucoup plus de force que moi alors tu risque rien eheh ! "

Ça fait longtemps que je n'ai pas invité d'ami à la maison. Bon d'accord, il n'est pas vraiment mon ami, mais y a quand même moyen qu'on s'amuse bien et je suis impatiente d'arriver.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Left_bar_bleue100/100[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko Empty
[Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (EVENT) - Ceci est une mauvaise adaptation du Jardin d'Eden // Belle, Azraël.
» “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi
» @Nanbaa3 - Nyanko
» Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko]
» Wallace, quelle est ma mission ? - Nyanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Curaçao :: Night Club
-
Sauter vers: