FREAKS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptySam 24 Mar - 18:29
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Un message, c'était ce que regardait Barbe il y a de cela une dizaine de jours. Un événement particulier qu'une personne influente de la plate-forme Twitch organise. Une session Fortnite, dix équipe de deux personnes comprenant streameur et vieweur. Elle avait le droit d'envoyer une invitation à n'importe qui. Le choix est vite fait, ça sera la plus grande fan qu'elle ai connue : Nyanko.
C'est ainsi que, le jour-J, elles se rencontraient pour la première fois. Autour d'un jeu que beaucoup de monde connaît. Le sourire aux lèvres, la joueuse casseuse de manette la prend dans ses bras.

T'es toute mignonne, mon chaton !

L'étreinte qu'exerce la joueuse devient de moins en moins intense. Enfin, ce jour est arrivé. Elle ne pourra plus oublier ce visage, cette petite bouille. C'est désormais graver dans son esprit. Cette journée, elle va être magnifique.

On y va ? Ça va bientôt commencer !
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptySam 24 Mar - 19:27
Faites des dons bordel !
Le jour J comme on l'appel. Mes jambes tremblent depuis mon réveil. Non, elle tremble depuis que j'ai été conviée à cet événement Twitch par la plus génial et la plus forte de streameuse pour la rencontrer et faire équipe avec elle sur l'un des rares jeux multi ou je ne suis pas un gros caca, Fortnite. J'ai stressée toute la journée à comment l'abordée et ce que je pourrais lui dire, mais étouffée contre sa poitrine je n'ai pas vraiment l’opportunité de m'exprimer. Mes joues sont rougies par la situation, l'émotions et ses compliment alors que mes yeux sont humides de larmes. Il y a tant de choses que je voudrais lui dire, mais il semblerait que le temps joue contre nous. Elle me relâche alors que je hoche la tête, j'essaie de parler mais ma bouche ne sort que quelques balbutiement incompréhensible. Prenant mon courage à deux mains, j'attrape la sienne et la serre et relevant mon regard dans le sien.

" Merci, je vais faire de mon mieux !  "

J'espère que ce ne seront pas les seuls mots que j'aurais l'occasion de lui dire et qu'après la bataille on pourra se recroiser, mais j'ai peu d'espoir. Je me laisse guider à un ordinateur à côté du sien et je dispose mes doigts sur les touches du clavier et ma main droite sur la souris. Je n'ose pas demander à ce que l'on me le configure pour gaucher, mais je vais redoubler d'efforts pour ne pas être un handicape !

"Vous êtes prêtes ? C'est parti ! "
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 14:30
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Confortablement installée devant l'écran et le clavier, casque et micro prêt à l'emploi. Le jeu commence et la coopération se fait tout naturellement. Mission : trouver des armes avant les autres. Un mort, deux morts. Tout cela s'enchaîne très vite. Rapide regard sur l'écran de Nyanko, elle se débrouille plutôt bien. L'étau se resserre et il reste désormais huit équipes sur le terrain.

On vise le top 1 pour cette game ?

Être top 1 maintenant ou plus tard, ça ne la dérange pas. Après tout, il y aura plusieurs parties pour combler les deux heures de live. En autant de temps, ce n'est pas les occasions qui vont manquer. Et le principal est l'amusement. Et les dons aussi. L'argent des abonnés. Mais le retour à la réalité, ou plutôt, le virtuel, est rude. Une team prend l'initiative d'attaquer et cela lui arrache un hurlement de surprise, qui brise sans doute les oreilles de son invitée. C'est après quelques tirs et un tir allié que l'équipe Barbe-Nyanko remporte la victoire.

Désolé pour le TK chaton. J'ai paniquée...
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 14:50
Faites des dons bordel !
En fait j'aurais peut-être du demander à ce qu'on me configure le clavier... Mais maintenant c'est trop tard pour regretter. Ayant suivis ses vidéos et ses live, je connais le style de jeu de Barbe et m'y adapte du mieux que je peux, je fais office de soutiens, surveillant ses arrières. On s'en sort plutôt bien, mais la zone se réduit de plus en plus et il reste encore pas mal d'équipe en jeu. Je hoche la tête à sa question, restant le plus concentré possible, il s'agit de ne pas faire d'erreur, pas de faut pas, rester sur ses gardes. Nos adversaires lance l'assaut et... EEEEEEEEh ?! Je relâche ma souris surprise en regardant mon personnage s'effondrer sur le sol et tourne mon visage surpris vers ma coéquipière qui remporte la game avant de s'excuser. J'explose e rire, me pie en eux en me tenant le ventre, mon front se cognant contre le bureau. Le stresse retombe d'un coup, je me redresse en essuyant mes larmes de rire, le front rougis

" J'aurais dû m'y attendre hihihi ! On va profiter de la bouffe en attendant la prochaine game ?  "

Mon ventre me réclame sa pitance et ma gêne s'est envolée, j'ai presque l'impression de parler à une vieille amie. Je lui souris à pleine dent.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 16:01
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Premier top 1 de la soirée. Moment de pause. L'heure de manger après une trentaine de minutes de jeu. Les organisateurs ont mis le paquet. Des minis pizzas, de l'alcool, des boissons gazeuses, et autres nourritures pour combler la faim qui tiraille chaque joueur. Ni une ni deux, la brune s'empare de quelques gourmandises, ainsi qu'un grand verre de bière pour s'hydrater sans plus attendre. Les yeux en direction de la demoiselle

Il ne reste plus que 5 parties, courage !

Elle salue l'une de ses amies d'un signe de main. Miss Diablesse. Qui se retrouve très souvent invité dans les lives de Barbe, que petit chaton connaît très bien. S'ensuit une courte discussion entre les deux steameuses concernant le gain pour les trois premières équipes. Premier : 1 000$. Deuxième : 500$. Troisième : 500$. Miss D. s'en va rejoindre son invité, un homme d'environ une trentaine d'années.

T'as entendue ça ? 1000$ ! On partagera si on est première ?
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 16:15
Faites des dons bordel !
DES PETITES SAUCISSES ROULEES OMG ! Comme une morfale, je me jette sur le buffet, enfourne pleins de petites saucisses dans ma bouche et dans mes poches avant de me servir un grand verre d'Orangina pour faire descendre le tout. Je m'étouffe un peu, me frappe contre ma poitrine et fini difficilement ma bouchée avant de me retourner vers Barbe qui tient une bière.

" Oui, faut rester concentré et ne pas céder à la pressions !  "

J'attrape quelques mini-pizza que je mange comme des bonbons et regarde Miss Diablesse approcher. Elle et Barbe discute, je connais bien MD, elle est cool aussi, mais je n'ose pas trop me mêler à la conversation. Elles se salut alors qu'une vois annonce que la seconde manche ne va pas tarder à commencer. Je n'aurais donc jamais le temps de discuter avec mon idole ? Je gonfle un peu les joues boudeuse avant qu'elle ne me pose sa question. Parler d'argent me met toujours un peu mal à l'aise :

" De.. De l'argent ?! Je.. Je suis pas vraiment venue pour ça... Mais je pourrais les mettre de côté pour mes études et.. Euw... Miss Diablesse risque d'être une adversaire redoutable, il faut qu'on soit prête ! Je vais demander qu'on change les réglage de mon ordinateur !  "

Le stresse me gagne à nouveau alors que je m'éloigne en courant à la recherche d'un organisateur. Avec lui , je me dirige vers mon PC et je le laisse pianoter dessus alors que tout le monde commence à regagner sa place.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 17:46
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Scoop, petit chaton ne court pas après l'argent. C'est le cas pour à peu près tous les participants. Mais une récompense reste une récompense. Nous visons tous la première place sans pour autant mettre l'amusement de côté. Lier les deux, faire d'une pierre deux coups. C'est mieux que d'avoir un balai dans les fesses et être en mode try hard constamment. C'est sûr qu'il y aura du bon jeu, il y en a toujours. Soit. Elle retourne paisiblement à sa place en finissant son verre. La configuration du PC de sa partenaire terminée, le jeu peut reprendre.
Après seulement dix minutes de jeu, aucune mort au compteur, Barbe meurt en combat, d'une belle de sniper par Miss Diablesse. Elle porte bien son nom la bougresse.

MAIS QUOI ! MISS D. PUTAIN ! CHEAT ÉVIDENT !!

Le calme revient aussi vite que la rage est arrivée. Les yeux en direction de l'écran de sa coéquipière. Elle peut le faire, il suffit d'un seul faux pas de la part de cette traîtresse pour que la mort prématurée de Barbe ne soit pas vain. Les espoirs reposent sur de frêles épaules. La pression doit être insoutenable.

Elle est low HP, tu peux l'avoir... J'espère...
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 18:00
Faites des dons bordel !
Remerciant l'homme qui s'éloigne, je m'installe à mon siège,mais gauche sur la souris et main droite sur le clavier. Aaaaah, ça fait du bien ! Avec ça je vais pouvoir me donner vraiment à fond. Barbe vient s'asseoir à côté de moi et je lui sourit en hochant brièvement la tête pour lui signifier que je suis prête, ou que je suis confiante, en fait je sais pas trop, mais ils font ça dans les manga alors c'est cool !  La partie se lance et le jeux est tendue, la première manche à déjà éliminé ceux qui ont eu le moins de chance et chacun semble voir sa cible. Raaaah, on aurait dû parler de stratégie et je n'ai pensée qu'à mon estomac ! Qu'elle idiote ! Un cris de fureur sur ma droite me fait serrer la  souris dans ma main. J'ai perdue ma coéquipière en jeu, mais elle se reprends rapidement, me conseille et m'encourage? Je progresse doucement, je tiens tant bien que mal et à force d'effort je fini par la venger ! YES ! Mais hélas j'ai été imprudente et le coéquipier de Miss Diablesse me descend. Je lâche un grognement de frustration en me balançant en arrière sur la chaise.

" Top 3 c'est pas mal, mais ça veut aussi dire que nos deux équipes vont rester en jeux et il y à fort à parier qu'ils se focalisent sur nous. Tu as une stratégie ?  "

Je me tourne vers Barbe avec l'air grave de celle qui veut en découdre.
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 18:45
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Une stratégie. Quelle stratégie. Elle ne connaît pas ce mot. La seule stratégie qui plane dans sa tête est d'avoir un sniper et de camper comme une grosse lâche tout en évitant la zone. Un gameplay de fuyarde, mais un gameplay quand même. Comme même, comme disent les jeunes. La troisième partie commence après la victoire de l'équipe Miss D., le bus magique, toujours aussi impressionnant aux yeux de Barbe.

On va camper comme des lâches, t'es prête ?

Tout ce joue tranquillement, des morts les uns après les autres. Il ne reste plus que deux équipes dans les coulisses. Barbe et Monsieur Junior. Un jeune streameur très prometteur. La tension est grande, qui va remporter cette bataille. Barbe, allongé sur l'herbe, abat une première victime mais se fait éliminé deux secondes plus tard. Tout va se jouer du côté de Nyanko. La joueuse légendaire.

Il est dans la maison, en face de toi.
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 19:10
Faites des dons bordel !
Camper est une bonne strat de lâche, mais qui a fait ses preuves. Si Barbe estime qu'il est temps de nous faire oublier, je crois en son jugement. Cela fait longtemps que je n'ai pas camper sur un jeu, je le fais en général au débuts, les premières heurs, quand j'apprends à jouer. Ca demande du temps de tout assimiler sur certains jeux ! Le temps d'élaborer notre stratégie et c'est enfin le round trois qui débute. Ma coéquipière trouve rapidement son arme, je galère un peu plus pour ma part, mais je parviens à faire quelques jolis kill. Une fois de plus, nous faisons parti des dernières survivante, mais le sang chaud de Barbe la pousse à se découvrir et elle se fait avoir. Rester dans son ombre me permet de survivre jusqu'au bout alors il ne faut pas que je foire et que je lui rende honneur. Je rampe jusqu’à l'endroit ou elle est morte pour récupérer son arme et sur ses conseils avisé je...

" HEAD SHOT !!!  "

Je me relève d'un bond, trop contente de mon coup et ma tête se heurte à celle de la streameuse. Je grimace et me frotte le crane avant de lui demander :

" J'ai l'impression de te laisser faire tout le travail et de récolter la gloire à la fin en profitant des opportunités que tu me laisse. Est-ce que tu pense que je devrais prendre plus de risques ? "

Je glisse ma main dans ma poche pour en retirer quelques rouleau à la saucisse que je gobe rapidement et bois une longue gorgée de mon verre de soda.

" On est combien dans le classement pour l'instant ? "

Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 20:54
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Si elle devrait prendre des risques ? C'est à elle de voir, Barbe peut très bien s'adapter à la stratégie de sa partenaire, et ça serait sans doute gratifiant pour le classement global. D'ailleurs, le fameux classement. Team Barbe en deuxième position, lui dit-elle en se massant le menton. Si elles enchaînent les victoires en première place, la récompense sera fort sympathique. Quoique, la deuxième et troisième place aussi, sont bien.
Les deux prochaines parties se déroulent vite. Une victoire et une défaite. Avec encore un TK sous la surprise d'une embuscade menée par la diabolique Miss D., encore elle. Du beau jeu et du talent au rendez-vous.

Aaaaaaah ! Plus qu'une partie et ça sera fini. D'ailleurs, c'est la pause, on va manger ?
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 25 Mar - 21:10
Faites des dons bordel !
Les deux parties se déroule à l'instar des précédente. Dans l'une d'elle je meurs d'une nouvelle balle allier sans avoir réussis à prendre le moindre risque. Pour ce qui est de la suivante... Du grand art, nous avons fini toute les deux en vie et le fait de me mettre un peu plus en avant à déstabilisée nos adversaires ! Je clap mes mains plutôt fière de moi alors que mon acolyte me propose de profiter du temps mort pour se remplir la pense. Je saute sur l'occasion et me dirige vers le buffet avec elle.

" Wouh c'est trop cool on est deuxième ! Je suis trop contente d'être là avec toi !  "

J'attrape un sandwich sur un plateau et croque dedans en fermant les yeux. Hmmm trop bon, ça fait trop du bien ! Mais... Je devrais profiter d'avoir toute son attention pour lui poser toutes les questions que j'ai toujours voulu lui poser :

" Barbe ? Tu veux passer ta vie à streamer ou tu voudrais faire autre chose ? Genre des émissions sur Youtube ou des Speedrun ? Ou un truc qui n'aurait aucun rapport... "
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyMer 28 Mar - 13:41
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
En voilà, une bonne question. D'autant plus qu'elle y a réfléchit, comme il n'y a que les rediffusions de ses lives sur sa chaîne. La réponse est oui, pour ce qui est de faire quelque chose de nouveau.

Oui, j'ai des projets en tête.

Après, le dire est une autre question. Le tout est de savoir si le moment est venu ou pas de dévoiler ce qu'elle prévoit depuis des mois dans le plus grand secret. Allez, c'est Nyanko après tout.

Des vidéos découvertes. Des vidéos Best of Live. J'ai aussi prévu des Let's Play.
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyVen 30 Mar - 13:43
Faites des dons bordel !

Wouah ! Des annonces en avant première ! Evidemment, tout ceci doit rester entre elle et moi et je l'ai parfaitement compris, mais je ne peux pas me retenir de sautiller sur place comme une puce. J'ai tellement hâte de voir ça ! J'ai envie de lui sauter au cou, mais me retiens en me rabattant sur les bonbons en forme de cerveau... Un pensée me traverse l'esprit, est-ce qu'ils en contiennent vraiment ? Ce serait possible.

" Aaaaah, je vais pas pouvoir attendre ! Je me demande quel genre de jeux tu vas faire !  "

Après avoir mangé ma poignée de bonbon je me calme un peu, me perdant dans mes pensées. Toute ses nuits à l’hôpital à veiller jusqu'à 2h du matin avec mon pc sur les genoux et mes écouteurs dans les oreilles. Je lui souris avec tristesse et nostalgie :

" Tu sais, sans toi je n'aurais sûrement pas tenues le coup aussi longtemps. Je n'avais pas vraiment d'amis avant et depuis que... Que je suis revenue, j'essaie de prendre exemple sur toi pour mieux profiter de la vie qui m'entoure ! "
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyDim 1 Avr - 15:39
ft. NYANKO
TEAM KILL & SKILL SHOT
Sacré déclaration. Il en faut du courage, pour faire part d'un tel sentiment. Cette flamme qui anime le petit chaton, est-elle pour autant justifiée... Barbe n'est pas un bon exemple, selon elle. Elle ne fait que hurler sur des jeux vidéo. Manger de la nourriture pas équilibrés. Ne fait que boire des boissons gazeuses et de l'alcool. Devrait-elle revoir sa personnalité pour calmer les jeunes qui s'inspirent de la brune ? Sans doute. Mais ce personnage est bien trop ancré sur les écrans, s'en séparer et l'oublier serait bien trop bizarre. Alors elle s'en réjouit, derrière un faux sourire.

Ça me touche, ce que tu me dis. Vraiment.

Elle chope une canette de bière pour faire cul-sec. Histoire d'oublier cette prise de conscience et rester telle qu'elle est. Une râleuse au cœur tendre. Une fuyarde catégorie championne du monde.

J'ai l'intention de faire un Let's Play sur The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Le faux sourire devient un peu plus sincère. D'ailleurs, elle lui susurre à l'oreille que l'épisode 1 sortira demain soir à 17h00 précise. Avec un créneau d'une vidéo par jour à la même heure. À vrai dire, le jeu est déjà fini. Ne reste plus que le montage de deux ou trois vidéos à faire et de planifié tout cela sur sa chaîne YouTube.
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] EmptyLun 2 Avr - 11:51
Faites des dons bordel !

Ma déclaration semble avoir perturbée Barbe. Est-ce que j'en fais trop ? Je voulais juste être sincère. Je commence à m'inquiéter en tortillant mes mains alors que je la regarde tomber une canette de bière. La nourriture à totalement quittée mon esprit alors que focalise sur mon idole un regard insistant et légèrement inquiet. La tension semble légèrement s’apaiser à sa nouvelle déclaration et je parviens enfin à me détendre. Je répond à son sourire par un sourire encore plus grand alors qu'elle me souffle tous les détails dans le creux de l'oreille.

" Ca va être trop cool, j'ai hâte ! Enfin... Pas tant que ça parce que ça voudra dire que cette journée sera fini...  "

Avec une petite moue triste je pousse un nouveau bonbon entre mes lèvres. Il faut que je le fasse maintenant, c'est sûrement ma seule occasion, mais j'ose pas vraiment. Qu'est-ce qui pourrait arriver de grave, si elle ne veut pas elle dira non et c'est tout ! Mais elle risque de me voir comme une gamine vraiment trop collante. Je me mordille les lèvres avant de prendre mon courage à deux mains et de me lancer, les joues rosie :

" Je euw... D-Dis Barbe... Est-ce que ça te dirait que... Qu'on échange nos numéro ?...  "
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Left_bar_bleue100/100Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko] Empty
Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @Nanbaa3 - Nyanko
» Wallace, quelle est ma mission ? - Nyanko
» C'est triste de mourir seule - Nyanko
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
» La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Curaçao :: Complexe de loisirs
-
Sauter vers: