FREAKS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
MessageSujet: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 0:24
"À côtoyer la mort, tu te raccroches à la vie."



PSEUDONYME : Nyanko
CLASSE SOCIALE : Confortable
RACE : Zombie
Y-a-t'il une chose à laquelle tu n'étais pas allergique Nyanko ? Une activité à pratiquer sans que ton corps ne cris au supplice ? Est-ce une vie que de la passer dans un lit d’hôpital à tenter de repousser la mort encore et toujours ? As-tu déjà été aussi vivante que maintenant ? Cette malédiction qui te tombe dessus peut être un soulagement pour tes proches, pour toi. Elle rend ta mort tellement plus vivante et pleine de péripétie que ta vie elle-même. Alors tu croque cette mort à pleine dent et ceux qui te comparaient à un cadavre te décrivent maintenant comme une jolie jeune fille pleine de vie. Tu es enfin vivante Nyanko, alors profite de cette vie mieux que de la précédente. 

CREDIT TO ARIA
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 13:46
Ta petite à l'air juste tellement précieuse je....voila ? ;; J'ai vraiment hâte de voir ce que tu lui réserves IRP et d'en savoir un peu plus du coup mais je sens déjà l'enfant vraiment précieuse jpp. :sob:

Bienvenue en tout cas ♥️
Archibald
Popularité : 21

HP & QUIDS
QUIDS: 360
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 15:10
Merci beaucoup ! =D
Disons qu'elle va faire de son mieux pour vivre sa mort comme elle l'entend ! ;) ♥️
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 16:41
Rebienvenuuue. ♡

Argh comme j'l'imaginais ton personnage exhale en pureté, je- I CAN'T. I- *overwhelmed* :sob:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 19:30
tellement de pureté je-

Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 19:52
Merci beaucoup vous deux x) ♡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyLun 12 Mar - 22:30
cette enfant est trop précieuse.
quelle profite de cette seconde vie. je suis sûre qu'elle le mérite. :sob:
bienvenue. :keur:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko EmptyMar 13 Mar - 16:55
Merciiiii :3 ♡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Left_bar_bleue100/100La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko Empty
La mort nous guérit de tous nos maux - Nyanko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @Nanbaa3 - Nyanko
» Wallace, quelle est ma mission ? - Nyanko
» C'est triste de mourir seule - Nyanko
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
» Faites des dons bordel ! [ft. Nyanko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Zombies
-
Sauter vers: