FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: He'd trade his guns for love x Cocheta He'd trade his guns for love x Cocheta EmptySam 17 Mar - 23:28
musique ••• Un jour quelqu’un a dit « la nuit, tous les chats sont gris. » Et j’ai jamais compris pourquoi il disait ça. Peut-être que c’était pour se rassurer, se dire que la nuit ben tous les gens aussi sont gris et que ça veut dire que dans le fond on est pareil. Monstres, méchants, gentils. Ou alors c’était parce qu’il se méfiait de tout, de tout le monde et qu’il disait de pas offrir sa confiance, comme ça au premier venu. J’ai oublié qui disait ça, j’crois, parfois quand j'ferme la paupière j’entends sa voix murmurer à côté de moi et puis plus rien.

Plus rien.

Mais j’crois que j’pourrai jamais véritablement oublier, c’est comme… Graver dans mon crâne et ça veut pas sortir parce que… Parce que c’est comme ça. J’ai des images dans la tête qui viennent, qui s’explosent en chair à canon, d’coeur qu’on rien d’mandé. J’crois… J’crois que monsieur Jésus il a jamais vraiment été du côté des autres, p’t’être du mien. C’est vrai, c’est vrai, j’suis là, aujourd’hui.

Et ce soir les chats sont gris aussi. Ils miaulent comme ils respirent et moi je traque un peu, je fouine je cherche.

Un ami.
Un ennemi.
Un étranger.
Une personne.
Un n’importe qui.

J’ai pas peur du noir, moi, peur d’rien, pas même des étoiles qui viennent pas. Du temps que mettent les vampires à venir me trouver. Pas même des grognements. Horde d’amis devant moi, moi, moi qui suit en manque de compagnie. J’me traîne le coeur léger, un sourire à crever d’être aimé vraiment. Vraiment.

– Bonjour je m’appelle Sharky !

On dit bonsoir, bonsoir, mais bonjour peut-être quelque part dans l’univers, alors ça va ? Hein ?

Ils tendent les mains. M’attrapent. Fourragent des mains pestilentielles dans mes cheveux bleus, mes beaux cheveux. Peut-être qu’ils m’aiment eux. Un peu. Juste un peu. Mais ils se fichent de mes bonnes paroles, je crois, je sais, ils ont le cerveau rongé. Peut-être, ou rendus fous d’exister. Ça arrive souvent. Lui aussi il était malade et il s’est tué. Mais c’est pas l’moment d’penser. Penser. Penser.

J’me recule et je cours, mais, j’tombe sur une autre silhouette. Grise. Elle grogne, tente de m’attraper. Je sors mon pistolet, je tire. D’aussi près impossible à manquer.

Mais combien seront-ils ? Attirés par le bruit, ils pourraient venir par centaine de millier c’est vrai.

C’est vrai.
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
He'd trade his guns for love x Cocheta Left_bar_bleue100/100He'd trade his guns for love x Cocheta Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: He'd trade his guns for love x Cocheta He'd trade his guns for love x Cocheta EmptyMar 20 Mar - 23:28
kick my shoes of and run

• Fatigue accumulée ;
Pour changer ;
Après une dure journée, il valait mieux se dépêcher de rentrer. Changer des ampoules, toucher à des fils ou encore regarder des compteurs. Errant sans but précis dans les rues de Dédale, pour prendre un peu de temps pour elle, pour aller ici et là. Un sac sur son dos, les mains fourrées dans les poches de son sweater bleu. L’unique couleur qui ressortait sous le peu de lumière, avec celle de sa peau basanée. Seul point coloré dans toutes ces teintes ternies par la nuit et le temps. A trainer des pieds, à se perdre là où bon lui semblait.
Qu’importait où elle allait ;

Des coups de feu qui résonnaient ;
Le silence de la nuit brisé ;
Des grognements sourds ;
Piquée de curiosité avec ces sons inhabituels, elle les entendait grogner et faire ces sons incompréhensibles de temps à autres. Noyés dans cette masse de cadavres en décomposition, une crinière couleur océan. C’était lui. « Attention baisse la tête ! » alors qu’elle envoyait son poing swinguer sur le premier zombie à sa portée. Attrapé par le col, une autre carcasse se retrouvait à terre lorsqu’elle le tirait un peu trop violemment. Quel irresponsable, songeait-elle, il va simplement se faire ouvrir comme un paquet de chips. Elle en avait vu des abrutis, mais là, le pire. L’odeur de la peur ? Pas sur lui, ou bien Cocheta ne l’avait pas ressentie. Qui n’aurait pas peur face à une horde de zombies prêts à vous dévorer comme un vulgaire morceau de jambon ?
Pas froid aux yeux le petit ;

Bien trop rapidement, l’adrénaline montait ;
Et le besoin urgent de partir se ressentait ;
Un autre coup volait pour écarter une de ces viles créatures affamés, bam dans les dents. Le bruit métallique du contenu de son sac à dos ricochait sur les murs, les carcasses métalliques. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour aider ces pauvres gens. Peut-être y avait-il un moyen de les sauver eux aussi, mais là, ça n’était pas le moment. Ils attendront avant d’avoir leur part. « Attrape ma main ! » Elle lui tendait sa grande main tout en chassant d’un coup de pied un des zombies qu’elle avait déjà repoussé. Pas le temps, pas question d’attendre. Ça allait finir en eau de boudin s’ils ne prenaient pas la poudre d’escampette. Elle tirait l’inconscient le plus fort pour le libérer de l’emprise des zombies. Tant pis pour son sac – bien trop encombrant pour le sortir de là, elle rachèterait tout ce qu’il contenait plus tard. « T’as la tête dure gamin. »
Le matériel était le cadet de ses soucis ;
Pour le moment il fallait survire.

BY MITZI
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
He'd trade his guns for love x Cocheta Left_bar_bleue100/100He'd trade his guns for love x Cocheta Empty_bar_bleue  (100/100)
He'd trade his guns for love x Cocheta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION N°1 // COCHETA
» Classic werewolf day | Cocheta ♥
» Pour un Flirt avec toi~
» SIMPLE : Love Pistols RPG
» esmée ━ sound of love out of tune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Au-delà :: Base navale abandonnée
-
Sauter vers: