FREAKS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quel est votre RP favori ?
alphie & fynnondus
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap10%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 10% [ 2 ]
ukulélé & deneb
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap5%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 5% [ 1 ]
smile & ripley
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap25%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 25% [ 5 ]
vodka & valefor & tonton
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap5%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jude & nyx
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap10%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 10% [ 2 ]
moi & archibald
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap10%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 10% [ 2 ]
chaos & nyanko
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap10%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 10% [ 2 ]
kaboom & beau & azraël
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_lcap25%event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

MessageSujet: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptyMar 27 Mar - 21:26
Nous sommes le 27, il est donc l'heure pour vous de voter pour votre RP favori ! Vous trouverez ci-dessous les liens de tous les RP.
Attention, vous ne pouvez pas voter pour vous-même, ni avec vos DC. D'ailleurs, n'hésitez pas à expliquer votre choix à la suite c:

Le staff désignera également un second gagnant par la suite.

Vous avez jusqu'au 1er avril pour faire votre choix !

alphie & fynnondus

ukulélé & deneb

smile & ripley

vodka & valefor & tonton

jude & nyx

moi & archibald

chaos & nyanko

kaboom & beau & azraël
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Left_bar_bleue100/100event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptyVen 6 Avr - 22:20
RESULTATS !
Les gagnants du vote des membres sont donc KABOOM & BEAU & AZRAËL ainsi que SMILE & RIPLEY, avec cinq votes chacun !
Après moult délibérations, Le RP gagnant du vote du staff n'est autre que le RP de ALPHIE & FYNNYONDUS !!! BRAVO A EUX.

Tous les membres concernés obtiennent 25 POINTS DE POPULARITE ainsi que 30 QUIDS.
Pour les autres, à condition d'avoir terminé votre RP, n'hésitez pas à aller réclamer vos gains sur le sujet des transactions !

MERCI BEAUCOUP ♥️♥️♥️
Tendres baisers.
Dedale
Popularité : 165
https://freaksinthecity.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptySam 7 Avr - 0:56
HAN merci les gens, mais honnêtement c'était un délice de vous lire vous savez ♥️
J'ai rarement autant ris devant des RPs. tardif message utile d'amour.
(vous devriez avoir honte d'avoir voté pour ce ship honteux, non ?)
Quoi que les grands gagnants sont pas mal non plus niveau shame. :huhu:
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Left_bar_bleue100/100event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptySam 7 Avr - 1:14
OUAIS ON FÉLICITE TOUS LES RPGISTES QUI ONT RP CET EVENT SAMER
en vrai bande de flemmards, pas tous les rp sont terminés
pour la peine et mon plaisir
je vous veux tous nus dans un rp que vous ferez soon avec moi
où je vous utiliserais comme boniche
#lemecycroit

ok j'arrête



:doge:





BRAVO À TOUS.
♥️♥️♥️
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Left_bar_bleue100/100event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptySam 7 Avr - 2:18
:xoxo: :xoxo: :xoxo: :xoxo:
BRAVO ET MERCI
jpp ce rp était tellement bâclé
j'étais hype au début et plus j'y pensais, plus j'essayais d'imaginer fynn nue et plus j'étais grossed out. PLUS JAMAIS SVP
mais merci pour cet event!!! les rps étaient magiques ça restera dans les annales wiwi
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Left_bar_bleue100/100event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte EmptySam 7 Avr - 12:09
JPP IL ETAIT TELLEMENT COURT NOTRE RP
c'est trop mims de nous avoir fait gagner
comme quoi ça sert d'être proche de beau *tousse*
bref j'ai oublié de voter mais le rp de beau az et kboom était juste trop drôle
des bisouuuus :xoxo:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Left_bar_bleue100/100event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: event #001 - LE VOTE - drôle de tarte event #001 - LE VOTE -  drôle de tarte Empty
event #001 - LE VOTE - drôle de tarte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event #001 - drôle de tarte
» (EVENT) babyboom Ϟ nyx
» [Event] The Rise of Seagull.
» [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Vie du forum :: Annonces et nouveautés
-
Sauter vers: