FREAKS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: don't know what's normal / chaos don't know what's normal / chaos EmptyDim 11 Mar - 14:29


nice;
tout a commencé une belle après-midi de février où je me suis fait prendre entrain de secouer les bouteilles de soda dans la superette du centre commercial avant de les remettre en place l'air de rien et un caissier - un caissier ! - m'a passé un savon pendant une heure et a voulu me convaincre de toutes les acheter avant de se rendre compte que je n'avais, au final, fait aucun dégât.

ça aurait pu en reste là mais, oh, j'en garde un très mauvais souvenir, car moi j'aime pas qu'on me gueule dessus et ça doit bien faire des semaines que je prépare ma vengeance.
au début, je pensais juste m'introduire dans la superette de nuit et secouer toutes les bouteilles de soda mais, après mûre réflexion, j'en étais venue à la conclusion que je devais saccager le magasin et, pour cela, il me fallait non seulement un complice, mais aussi une batte de base-ball.

on arrivait au meilleur moment; après avoir attendu presque toute l'après-midi que le centre commercial ferme enfin ses portes en traînant dans les allées à la recherche de la cachette idéale, je me retrouvais dans les bouches d'aération à observer d'en haut - tel un dieu - les lumières du grand magasin s'éteindre.
j'attendis que le vigile ferme pour la dernière fois les portes jusqu'au lendemain matin pour, une fois libérée de l'angoisse d'être découverte, sortir de ma planque et partir à la recherche de celui avec qui j'ai eu cette idée de génie.
t'es où ???? chaos, membre vip du pickle gang malgré lui avait accepté de passer la nuit à faire les magasins avec moi. peut-être qu'avec un peu de persuasion il accepterait aussi de se rendre chez le caissier et de mettre le feu à son lit - mais, ça, c'est une autre histoire.
si tu te caches d'une société patriarcale primitive qui met autant la pression sur les femmes que les hommes, sache que c'est pas la taille qui compte à mes yeux mais les fringues. viens on va voler du gucci. un allié de choix car s' en fichant éperdument des autres, il n'aurait pas de remords à m'accompagner durant le saccage d'une petite supérette insignifiante. de plus, il y a beaucoup de zombies à dédale et qu'est ce qu'on fait durant une apocalypse zombie ? on pille les magasins pour survivre.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
don't know what's normal / chaos Left_bar_bleue100/100don't know what's normal / chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: don't know what's normal / chaos don't know what's normal / chaos EmptyLun 12 Mar - 0:57
Don't know what's normal
C'était arrivé sans qu'il comprenne vraiment pourquoi.
Il ne se souvient même plus comment il l'a rencontré.
Pickle.

Pickle est belle, Pickle est mauvaise, et Chaos adore Pickle, même si elle est petite. Et Pickle avait organisé un plan machiavélique auquel Chaos avait de suite pris part. Foutre le dawa dans un centre commercial. Son plus grand rêve (après avoir la richesse, de la coke et des putes) allait se réaliser. Et peut-être bien qu'il arriverait à voler quelques boîtes de chocolats. Ah non, il n'irait pas les manger, il n'aimait pas ça. En revanche, les vendre deux fois leur prix, ça c'était un bon plan. Bref.

Il s'était caché dans les toilettes publiques du centre commercial. Il avait le don de toujours se fourrer dans les endroits d'merde. Là, c'était le cas d'le dire. Ca puait la pisse, et ça l'gonflait déjà. Les mecs savent pas viser ou quoi ? Elle s'était mise à gueuler. Putain.
Il poussait la porte des toilettes, et fit une entrée spectaculaire. Affublé de fausses lunettes GUESS, il s'approchait d'elle tel un top model. Chaos en faisait toujours trop, c'était ridicule.

"Arrête de gueuler, p'tain là !"

Il était prêt. Prêt à faire du sale avec sa partenaire, et il était capable de venir à la supérette dès son ouverture le lendemain rien que pour voir la gueule du caissier. À l'aide de sa force phénoménale, il brisa la vitre de la porte du magasin.

Il avait juste oublié de connecter ses neurones avant.

Ben oui, briser du verre avec son bras, c'était peut-être pas une bonne idée. Le sang coulait à flots. Mais quel con.

"Oh putain oh merde. Bordel Cornichon vas m'chercher des pansements, j'vais mourir, putain."

Pourtant, il avait un cerveau, c'était pas censé être un zombie, Chaos.
Ft Pickle

Music:
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
don't know what's normal / chaos Left_bar_bleue100/100don't know what's normal / chaos Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
don't know what's normal / chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's normal to be weird // chaos
» Salty Vibes - Chaos.
» Leave Britney alone | Chaos |
» Melancholic Sorrow || ft. Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana :: Centre commercial
-
Sauter vers: