FREAKS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 12:28
une petite citation cool juste ici



Race : Vampire
Situation financière : Modeste, mais vous fera croire qu'il est plein aux as et que c'est le prince des vampires.
Métier : Chauffeur de taxi
On ne sait rien de sa véritable histoire, il semblerait qu'il en invente une nouvelle pour chaque personne qu'il rencontre.
C'est un fan incontesté de Britney Spears.
Il pense que boire du sang d'alien peut le rendre plus intelligent.
Il adore semer la discorde.
Totalement imprévisible, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Ce n'est pas un garçon sympa, même s'il vous fera penser l'inverse.

IDÉES EN VRAC.

Le naïf : Une personne qui boit ses mensonges, qui croit tout ce que le vampire dit, et serait même prêt à le servir si ce dernier le proclame "sujet du Prince".

Le bouc émissaire : Chaos a repéré vos faiblesses et s'en amuse. Il est du genre à remuer le couteau dans la plaie pour vous pousser à bout.
Il est comme ça avec tout le monde mais bien plus avec vous.

Les clients : C'est un chauffeur de taxi, mais il vaut mieux que vous ayez l'estomac bien accroché, car monter dans sa voiture, c'est jouer à GTA dans la vraie vie. Serez-vous prêts à risquer votre existence pour vous rendre d'un point A à un point B, tout en écoutant Britney à fond ?

Un crew : Chaos sème le mal, parfois seul, parfois accompagné. Il cherche des compagnons de discorde pour aller niquer des mères de temps en temps.


UC UC UC n'hésitez pas à proposer ♥️

CREDIT TO ARIA
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 12:29

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 12:29

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE


Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 12:29
Petit + au cas où
Vous pouvez poster les loulous
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 13:13
Leave Britney alone | Chaos |  4165293076
je t'ai pas vu arriver, la bienvenue mon ami.
chaos à l'air bon délire, surtout pour pickle qui adore semer la terreur donc je la vois bien faire parti du crew. (j'ai du stupeflip dans la tête là)
en plus, les gens désagréables ou qui ont un gros égo ça la dérange pas vraiment, elle est imperméable au jugement tavu.

voilà, c'était court mais intense. :heyy:
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 15:49
Spoiler:
:wink:
Cc t'es belle :heybb:

Mais c'est super, ensembles, ils iront terroriser les ptites mémés qui vont acheter leur pain et ils emmerderont le monde, parce que c'est drôle.

Tant mieux si elle est imperméable, parce que Chaos, il se prend pas pour un autre, et il juge beaucoup. Vraiment beaucoup.

Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 15:55
Coucou le vampire ! :huhu:
Une louve RUSSE diva et un vampire qui adore Britney qui se retrouvent dans un taxi ensembles...
PAF ! Ça fait des chocapics... *sors avec sa blague nulle*
J'crois que je voudrais bien être ta cliente accidentelle et au final quand Queenie voit à quel point il conduit comme dans GTA elle est totalement DTF parce qu'elle est Russe et qu'elle est habituée au... CHAOS. *sors avec sa blague nulle x2*

T'es tout beau et je crois qu'on pourrait s'entendre malgré qu'on soit des ennemis éternels :wink:
Qu'ess t'en dis ?
Queen Risam
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 16:20
Olala, deux diva ensemble, ça ne peut que bien se passer Leave Britney alone | Chaos |  3100279662  (à moins qu'ils se déclarent la guerre pour savoir lequel des deux est le plus fab)

Je les vois trop sortir du taxi en mode
Leave Britney alone | Chaos |  Tenor

J'en dis que ça me botte totalement :wink:
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 17:19
Parfait, ça ! Leave Britney alone | Chaos |  1994087954
Leave Britney alone | Chaos |  Giphy
#divapower

Je commence le RP si tu veux ? :huhu:
Queen Risam
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 17:21
Je veux bien Leave Britney alone | Chaos |  3100279662
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 20:37
bjr je pense qu'aqua peut totalement être un client de chaos mais
il payera un supplément très généreux s'il remplace le britney pour du taylor swift
du genre à changer le salaire de chaos d'échelle
(: ur choice no h8 mais sans taylor il grimpe pas dsl
(ou sinon du elvis)(bonus point si chaos se cosplay)
:hey:
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 4 Mar - 22:21
did you fall from heaven ? because so did satan :heyy:

ensembles ils detruiront le monde j'te dis
en vrai qu'il ramène ses jugements, elle ramènera des chips tqt.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyLun 5 Mar - 0:19
MOI MOI MOI MOI
JE VEUX AUSSI FAIRE PARTIE DE TON CREW DU CHAOS ALLEZ stp stp stp stp
SURTOUT PCQ UKULELE A GENRE TELLEMENT PAS LA LANGUE DANS SA POCHE DU COUP FORCEMENT D'UNE PIERRE DEUX COUPS ELLE SEME LA TERREUR AVEC SES PLATEFORMES EN SIMILI CUIR ET SES MANTEAUX EN FOURRURE WE CAN BE THREE


STPPPPPPP
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyLun 5 Mar - 3:51
FAB FAB FAB FAB FAB Leave Britney alone | Chaos |  3100279662

Spoiler:
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyLun 5 Mar - 19:20
@Aqua : Pour l'argent, Chaos est prêt à tout 8B Ils auront des discussions très profondes sur les paroles de chansons de Taylor Swift
[quote=Aquarius](bonus point si chaos se cosplay)[/quote]
... :mustach:

@Pickle : Ils vont tout massacrer, et en plus, avec des chips, si c'est pas parfait ça :B):

@Ukulélé : Omg j'suis tellement content que tu viennes ici t'es trop belle jpp
On va être les deux bitchies qui vont faire taire les rageux.
Entre une vampire emo et un vampire diva, ça ne peut que bien se passer. Si ? Non ? T'façons elle a des gros nénés donc osef. (cette phrase n'a aucun sens)

@Cancer : J'ai lu FAPFAP :mustach: jtm bb

Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyMer 7 Mar - 2:23
OUIIIIIII GHRVENKPBGYBKRP GRAVE JLES VOIS MARCHER EN MODE BAD BITCH PARTOUT GVRHEGKTRHGKNJBGK :findus: :findus: :findus: :findus:
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 1:09
Leave Britney alone | Chaos |  Giphy

JE VEUX. UN LIEN. AVEC TOI. ♥️
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 11:35
Olala :wink:
T'as des idées ou on y réfléchi ensemble ? :heybb:
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 18:56
:yas:

J'aime bien l'idée de casser des Q ensemble à vrais dires :wink: en plus zombie et vampire en duo ça fait mal :hey: d'ailleurs je VEUX qu'on chill sur du Britney hors-mission "semer la discorde" :hellfire:
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 19:36
Olala je te veux dans mon équipe !
(waaah toutes les bombasses qui veulent casser des culs avec moi, c'est fou :mustach: )
Bien sûr, on fera même des battles de danse si tu veux !
J'vois bien Chaos lancer le bras d'Harmonica sur les gens pour prendre la fuite et lui dire "ça va, c'est qu'un bras, on l'récupérera ce soir tkt"
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 19:43
COUCOU MON COQUINOU
alors
dans ce rp : https://freaksinthecity.forumgaming.fr/t114-l-imprevu-au-detour-d-un-mi-beau
à la fin on fait appel à un taxi pour se sauver de 7 loups affamés qui nous courraient après

je me dis que chaos aurait pu être le chauffeur de ce taxi :mustach:

du coup

1) il est en rogne parce qu'il avait des loups à ses trousses pendant la moitié du trajet
2) il aurait pu récupérer quelques infos sur jude (sixte qu'il prétendait être à l'époque) et/ou beau pendant ce court chemin du coup

et ça peut être intéressant pour un éventuel rp hmhmhm

dis moi si ça te tente ou non!
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  EmptyDim 11 Mar - 19:51
Oh je.
Je suis très honoré. :findus:
Citation :
il est en rogne parce qu'il avait des loups à ses trousses pendant la moitié du trajet
Oui, ce serait bien de lui :hum:

Citation :
2) il aurait pu récupérer quelques infos sur jude (sixte qu'il prétendait être à l'époque) et/ou beau pendant ce court chemin du coup
Why not ? Reste à savoir ce qu'il en ferait du coup, ensuite, de ces informations :hum:

Mais ça m'tente carrément oulalalala :happy:
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
Leave Britney alone | Chaos |  Left_bar_bleue100/100Leave Britney alone | Chaos |  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Leave Britney alone | Chaos | Leave Britney alone | Chaos |  Empty
Leave Britney alone | Chaos |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» grimpe dans mon taxi, on va écouter du Britney | VAL
» don't know what's normal / chaos
» Salty Vibes - Chaos.
» it's normal to be weird // chaos
» Melancholic Sorrow || ft. Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: