FREAKS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 8:54
i'm not a failed dj, i'm pre-successful

NOM : saloperie pour les intimes / per(d)u sur ses papiers
CLASSE SOCIALE : pauvre prcq wlh c chian 2 travailez
RACE : vampipire
v'la c moi dj
gurgle j'vé vou remixer
ma vi c parti











CREDIT TO ARIA
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 9:05
C'est la meilleure fiche que j'ai vu, de toute ma vie :hellfire:

Hâte de voir ta raie monsieur le plombier :mustach:
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 11:09
Je.
Oui.
(merci pour ce titre, c'était un grand moment de beauté ça aussi.)
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 12:49
je respire plus
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 21:23
PVP > continue comme ça et tu verras plus que sa raie :huhu:

Chaos > merci :heybb: en plus tu m'as fait remarqué que j'ai mal écrit son nom dans le titre

Jude > https://www.youtube.com/watch?v=vhCypQDusYI :xoxo:
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 21:31
le gif de jason a suffi à me convaincre de t'aimer pour toujours
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 21:40
o
m
f
g


le "pre-successful" m'a tuer d'entrée
bienvenue deejee, j'ai hâte de le voir inrp.
Genre sucer du sang et passer des tubes des années 2000

edit ; rip : ui je le veux²
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 21:44
ffs
bienvenue
ton avatar est magnifique (+ craig)

ça vous dit on forme un trouple @smile & @gurgler ?
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 21:54
je suis AMOUREUSE PUTAIN
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 22:12
quand j'ai lut gurgler
j'ai pensé au bruit qu'on fait quand on fait des bulles dans notre bouche la tête à l'envers
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMar 27 Mar - 23:34
azraël > jason, une inspiration pour ma vie

baby smile > aesthetic années 2000, 2pac, no diggity, boire le sang à la paille, tkt mm pas

ripley > lmao t'as un avatar patrick ça m'finit // et ce trouple j'saute dedans tête la première

sailor ukulélé > moi aussi j'm'aime bb :huhu:

findus > c'est exactement ça, sauf que gurgler il le fait pas après s'être brossé les dents lmao :lyin:
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle EmptyMer 28 Mar - 11:55
le dernier gif, il est parfait.
cette fiche en dit long sur le personnage. c'est génial.
t'assure ptn. :heyy:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Left_bar_bleue100/100si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle Empty
si ta meuf mouille, c'est que je suis qu'un mec pluvieux // gurgle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'suis pas content — w o r m
» Bonsoir, je suis désenchanté x Archi
» nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Vampires
-
Sauter vers: