FREAKS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptySam 24 Fév - 18:46
Quand il regardes devant lui il ne peut s’empêcher de le trouver beau.
Sous tous les angles, et sous toutes les lumières, c’est fou.
Alors comme un insecte se dirigeant vers la lumière, Alphie suit cette troupe de gens. Miss Margarine au loin donne des cookies à des vieux beaufs et derrière, au loin, Edwig essaie de suivre la marche -peut-être se perdra-t-il. Mais ni alphie, ni les autres ne vont l’aider. La notion d’aide est inconnue aux yeux d’Alphie. Il peut bien aller aider quelqu’un, mais il ne sait pas ce que c’est.
Des fois il fait des choses, il ressent des choses mais il ne sait pas ce que c’est, il ne sait pas les nommer.
Alors Alphie se retourne pour regarder une nouvelle fois l’être magnifique devant lui.
Il est trop beau. wow.
Alphie se précipite vers cet être magnifique tout en secouant les bras dans tous les sens en criant :

« BEAAUUUUUUUUU ! BEAUUUUUUU ! Il le rattrape et pipelette, entame une discussion
Alors tu nous emmènes où ? Qu’est-ce qu’on va faire hein ? Et y’a des nouveaux gens avec nous aujourd’hui, je comprend pas Miss Margarine euh Margarette a donné ses cookies à deux pépés mais pas à moi. Tu crois qu’elle m’aime pas ? Hein ? On arrive quand d’ailleurs ? J’ai faim et j’ai besoin de faire pipi… Tu peux pas arrêter la troupe genre trente secondes le temps que j’aille derrière un arbre ? Nan parce que j’arrive pas trop à faire pipi en sachant que si je dure longtemps je vais vous perdre. Et aussi j’aime bien faire pipi quand y’a du monde autour… Pas seule, j’arrive pas à pisser… La dernière fois je me suis fait pipi dessus parce que j’avais vu personne pendant 2 jours… … … … Euh tu m’écoutes au moins ? »




Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptySam 24 Fév - 21:07
Quelle idée, quelle idée, quelle idée. Je ne sais pas pourquoi et de toute façon à quoi bon se demander comment de stupides gratte-papiers font pour être encore plus idiots qu'ils ne le sont. J'esquisse un soupir et je me résigne, je me résigne, puisque j'ai trop utilisé ma voix contre des personnes qui ne méritent pas tant d'attention. Et puis ce n’est pas terrible comme vocation, simplement, simplement, simplement. Je ne sais.

Plus si je peux les supporter, les regarder courir et s'extasier, sourire, sourire, sourire. Ça je sais faire. Prétendre aussi. Alors je prétends savoir, je prétends maîtriser. J'explique avec conviction devant des têtes médusées d’être dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Des faibles, des chimères aussi. Ne pas avoir envie de les.

Tuer le temps. Programmer d’étonnantes sorties éducatives pour qu’ils apprennent à se comporter. Et voilà. Voilà. J'ai l’air d’un berger menant son troupeau. Bruyants, agaçants, incapables aussi de ne pas provoquer le moindre incident. Mais, je souris, je souris et j'observe incroyablement, superbement, sur proche du rebord d’un précipice imaginant de jolies choses. Et puis.

Toi tu arrives. Alphie, dont le regard cri comme je dois être admiré par la petite chose que tu es. Et c’est bien normal. Puisque je dois être profondément saisissant. Extraordinaire humain qui ne fui pas. Jamais ne se cache toujours sourit. Mais je sais, j'ai appris que tu étais Incroyablement stupide, parfaitement agaçant même et si je disais que tu étais celui qui provoquait le plus d'incidents je ne mentirai pas.

Mais quelle idée. Quelle idée. Tu as. De venir me parler, que dis-je que tu tentes de me noyer dans un galimatias dont tu as le secret. Oh que ta voix m'agaces et je t'imagine déjà te cramponner à moi jusqu’à ce que tu sois fatigué de m'user. Ce qui n’arrive jamais. Et si tu me laissais le temps de te répondre je te dirai que si tu n’as pas de biscuits c’est que tu es extraordinairement soûlant. Et puis je ne vais pas.

Prendre le temps d’y réfléchir. Tu sais, tu sais, tu sais, ces choses là s’invitent dans mon esprit et l'obsèdent jusqu’à ce que d’envie elles prennent l'apparence concrète d’un fait. Mortel. Qui plus est. Je tends la main et je te fais tomber. Je sais déjà ce que je dirai. Que c’est la faute à pas de chance et puis je crois.

Que je tombe. Que je ne veux pas forcément faire ça. Te tuer. Tout de suite. De cette façon. Je crois même que je regrette un peu aussi. Mais pour l’instant nous tombons et je crois que la fin est proche. Que je n’ai pas la résistance nécessaire pour survivre à ça. Et puis. Merde.

Aaaaa[…]AAAH
Je te tordrai bien le cou une deuxième fois si je le pouvais.

Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyDim 25 Fév - 20:25
Beaucoup se demande ce qu’il se passe dans sa tête. Les infos viennent très rapidement et se synthétisent très vite à sa bouche sans qu’il ne réfléchisse vraiment. Alphie croit ce qu’il dit et le pense mais oublie très vite pour laisser place à de nouvelles informations plus ou moins parasites.
Mais certaines fois, les informations physiques ont du temps à être compris -les problèmes d’avoir un corps qu’on ne comprend pas, alors lorsque Beau s’appuie sur Alphie, celui-ci ne comprend pas tout de suite et le voilà qu'il s’accroche à lui.
Beau trébuche et Alphie veut l’aider afin de ne pas tomber dans ce fossé…
Trop tard.
Et les voilà les deux gaillards à tomber dans cette grande pente, entrainant des cailloux, créant une mini avalanche et Alphie se dit que les roulés-boulés dans l’herbe sont quand même plus confortables.
Les gravillons pointus s’accrochent à sa peau et la troue, maintenant Alphie crie plus de douleur que de peur.
Tout ça ne dure que quelques secondes, mais Alphie sent que sa joue est écorché et le voilà en bas de cette pente raide. Bien trop raide pour être remonté comme ça. Et Alphie se relève et les larmes lui montent aux yeux à cause de la douleur et il se met à chialer comme un gamin.
Entre deux larmes, il regarde autour de lui, il a peur, peur d’être abandonné. Pauvre enfant esseulé et perdu mais la masse de vêtement derrière lui signifie la présence d’une autre personne.
Alors Alphie s’avance à quatre patte, la morve au nez et touche cette masse informe qui lui a tout l’air d’être Beau -pas sous son plus beau jour.

« Beau… Beau ?? Répond… il renifle. Tu vas bien ? Me dis pas que t’es mort. Oh putain… Eeeeeeh ! BEAUUUU ! S'te plait, je veux pas avoir de mort sur la conscience... Après c'est moi qu'on va accuser d'assassin hein. Je suis pas un assassin moi... »


Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyLun 26 Fév - 1:18
Quand je touche le sol je me crois mort. Une seconde, infinie, mes paupières tremblotent et luttent, pour s’ouvrir une nouvelle fois ou alors se fermer une dernière. Je ne sais pas. Le monde tourne, tourne et je me sens en dehors de mon corps, de ma tête.

Ce ne sont pas mes os.
Ce n’est pas mon sang.
Ce n’est pas ma peau.

Je rouvre les yeux, j’entends quelque chose de particulièrement désagréable, je crois, geindre à mon côté. Et je me dis « s’il te plaît, cesse, cesse, cesse », mais je crois que cela pleure plus encore, maintenant. Et je.

Ah. Je me réapproprie un peu la lumière. Ou du moins j’aimerai, mais tout ce que je vois ce n’est qu’un visage un peu hideux et déformé par je ne sais quelle détresse. Et lorsque toi, tu parles d’assassinat, je crois bien que c’est ce que je devrais faire. Et qu’au moins tu me laisserais prendre conscience comme mon sublime corps souffre. Souffre. Souffre.

Et souffle un soupir agacé, mes mains viennent saisir ton visage avec un peu de dégoût et je dis :

– Cesse donc de geindre, tu vas finir par réveiller les morts.

Je crois que je ne suis pas mort, car cet endroit ne ressemble pas à l’enfer que je souhaitais visiter. Il y fait bien trop froid et les enfants y sont bien trop dégoulinants.

D’une tristesse que je trouve un peu exagéré. Je pince entre mon index et mon pouce ta peau, encore poisseuse. Et je grimace ensuite pour aller essuyer mes mains sur tes épaules. Ton t-shirt l’a bien mérité, on a pas idée d’en porter un aussi laid. Je me relève lentement, la tête lourde encore et le corps, mon corps, incroyablement douloureux. Je relève la tête, étire les jambes, délicatement et récupère un mouchoir propre dans mes poches pour te le lancer, avec dédain.

– Je sais que ce n’est pas facile, mais j’aimerai que tu reprennes une apparence un peu plus… Un peu moins… Comme la tienne. Je cherche mes mots en essayant de ne pas te regarder, tu as le nez tellement sale que son contenu menace de s’écouler sur le sol. Le sol sur lequel je me trouve et où tu te trouves.


Incroyablement proche d’un accident. Qui aurait des conséquences désastreuses. Essuie simplement tes paupières et ton nez. Je soupire, presque vaincu. Et puis alors, je crois que quelque chose d’essentiel me manque et c’est peut-être parce que je suis tombé sur la tête. Que je ne sais pas. Je ne sais plus. Il n’est pas facile d’exister en même temps que des milliers de roulement de tambour dans ma tête. Ma pauvre tête.

- Bien. Je crois, mais je n’en suis pas sûr. Je regarde mes doigts et je les détends un par un, la tête penchée sur le côté. Comme s’il était étrange que je me retrouve dans mon propre corps. Comme s’il fallait que je teste de nouveau chacun de mes muscles.

- Et puis. Comment est-ce que nous nous appelons. Toi et moi, parce que je ne sais plus vraiment.
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyLun 26 Fév - 15:16
Il pleure, geint, renifle, ses yeux brûlent et sa gorge se noue un peu plus à chaque gémissement. Alphie secoue toujours un peu plus Beau, il regarde autour de lui et la pénombre des lieux lui fait peur. Des arbres, des arbres et encore des arbres. Et si avant de tomber le soleil était haut dans le ciel, maintenant, perdu dans la forêt, les branchages bloquent les rayons de l’astre solaire alors Alphie le peureux à la frousse et le coup de vent le fait couiner de peur.
Il agrippe un peu plus la veste de la belle au bois dormant puis sursaute à l’entente de la voix grave et courroucé du brun qui se relève difficilement pour pincer la joue du pleurnichard sans doute pour le rassurer. Puis d’une douce caresse il passe ses mains sur les bras salis d’Alphie qui se dit que Beau est vraiment l’homme le plus gentil du monde. Gentil au point de salir ses doigts pour nettoyer un être insignifiant comme Alphie -qui se salira sans doute encore une fois dans cinq secondes.
Et goutte d’eau, il lui donne des conseils esthétiques, Alphie en est tellement touché qu’il voudrait faire un câlin mais comme l’a souligné Beau, il doit d’abord se moucher et arrêter le flux de larmes.
Alors Alphie enlève le sac à dos qui a prit un peu cher lors de la descente et sort un rouleau de PQ de celui-ci. En se mouchant il lance un coup d’oeil vers Beau en pleine reflexion -même quand il réfléchie il est beau c’est fou.

"Et puis. Comment est-ce que nous nous appelons."

Alphie ne comprend pas. Il soulève un sourcil devant l’incompréhension de Beau. Alphie s’éponge les yeux rapidement et s’approche un peu plus de Beau pour poser sa main sur son épaule :

« Tu te souviens plus ? T’es sûr, Je suis Beau et toi Alphie. T’étais en train de trébucher alors j’ai essayé de te rattrapé mais c’est moi qui suis tombé et je t’ai emporté sans faire exprès… Je veux pas mourir ici moi… J’ai peur, j’crois y’a des sangliers ici j’suis peut-être un flageolien, mais moi je suis avarié, les sangliers vont juste chopper un diabète…

On verra bien s'il ne se souvient vraiment pas de son nom. En attendant ça peut pas lui faire de mal que de penser qu'il s'appelle Alphie.

Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyLun 26 Fév - 18:24
Je ne sais plus vraiment, je crois que j'étais quelqu’un avant de me retrouver ici, en pleine forêt. Forcément, je devais être quelqu’un et cela va me revenir, parce que l’on oublie pas aussi facilement qui l'on est, pas vrai ? Je passe ma main derrière ma tête, je crois que je sens une bosse sur mon cuir chevelu.

Pas étonnant que ma tête me fasse mal. Très mal.

Je délaisse ma tête et frotte le haut de mes vêtements, en essayant de me rappeler pourquoi nous baladions de ce côté de l'univers. Je ne sais toujours pas qui j'étais, mais je pense que je devrais m’inquiéter de mes fréquentation. Quoi que. Tu n’as pas l'air méchant. Peut-être stupide ou fou. Je ne sais pas non plus ce qu’est un flageolien, je ne suis même pas certain de vouloir le savoir, mais il faut que je fasse cesser ces jérémiades, puisqu'elles m'irritent. M'irritent.

- Très bien, très bien, Beau. Personne ne va mourir. Ou se faire dévorer par un sanglier.

Ce prénom m'est familier. Beau, Beau, Beau. Plus familier qu'Alphie. Je ne sais pas qui m'a baptisé, mais je suis un peu déçu. Je crois. Alors je te fixe et je sais que Beau est important. Absolument important. Et je me souviens que Beau est magnifique. Mais je ne sais plus. Tu sembles si quelconque !

– Et que faisions-nous avant de tomber ? Je me rapproche de ton visage, les sourcils froncés. Et qui est Beau… Je veux dire qui es-tu. Je crois que c’était très important pour moi. Tu étais peut-être important. Mais je ne sais plus. Je ferme les paupières et je me recule, en me massant les tempes. Il faut que l’on sorte d'ici et que je retrouve des repères. Je ne crois pas être blessé. J’ai juste mal à la tête. Et peut-être une bosse. Et toi ? Est-ce que tu es blessé ?

Je crois qu’il n'est pas très prudent que nous nous éloignons, mais je n’ai pas non plus très envie de m'éterniser ici.





Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyJeu 1 Mar - 18:43
Alphie l’éternel peureux et Beau le relativiste perdue dans une forêt. Même en ayant perdu la mémoire Beau reste inébranlable. Alphie respecte, même un idiot comme lui comprend la valeur de Beau -dans une émission de survie, il gagnerait sans doute le pactole.
Et le plus beau dans l’histoire, c’est que les paroles du brun apaisent Alphie alors il se calme et se permet de blaguer un petit peu.
Alphie a toujours été joueur, son intelligence arriérée fait qu’il ne sait quand le temps en vient aux plaisanteries et quand ce n’est pas le moment. Alphie pouffe, il sait que lorsqu’il révèlera la vérité à Beau dans quelques minutes, ils rirons ensemble, la larme à l’oeil et beau lui dira à quel point il est drôle.
L’extraterrestre voit que Beau n’est pas dupe, il est déçu. Déçu de voir cet air septique se figer sur le visage de Beau et qui plus est qui s’approche dangereusement. C’est comme si en l’espace de trente secondes Beau avait découvert la supercherie alors que lui-même y aurait cru jusqu’à la fin de sa vie.
Et pour la première fois de sa vie, Alphie se dit qu’il est quand même très naïf. Et il trouve que cette pensée craint. Alors il décide de l’ignorer et de ne plus jamais y penser pour plutôt se concentrer sur la taquinerie présente.


– Et que faisions-nous avant de tomber ?

Alphie reprend ses esprits, Oh. On marchait, je ne sais où avec des gens, y’avait Margarette et Edwig, et pleins d’autres gens que je connais pas. Je sais pas trop pourquoi on faisait ça, mais moi je te suivais. Beau est suspicieux et Alphie a envie de rigoler un bon coup tellement la situation est cocasse à ses yeux. L’alien se dit que tout de même, Beau est un personnage bien narcissique -allez savoir comment il se souvient de ce mot-, ça le frappe maintenant, vraiment. Tellement narcissique qu’il accorde un importance excessive à ce surnom (prénom ?) au point de s’en rappeler même avec une amnésie pareille.
A moins que Beau ne soit pas bête, après tout, Alphie est trop bête pour comprendre quand quelqu’un lui ment. Peut-être qu’une personne avec assez d’intelligence arrive à déceler le vrai du faux. Peut-être que l’intelligence va de paire avec la raison après tout.

Moi ? Important ? Ahah, je crois pas non. Je dois bien être la dernière personne à avoir de l’importance sur cette île. Alphie voit Beau se reculer, il se lève pour l’aider Attend je t’aide tu t’es bien ramassé tu devrais rester un peu assis. Et je vais bien, j’ai juste mangé de la terre on a fait une sale chute, c’est plus pour toi que je m’inquiète. J’espère que les gens du groupe ont remarqués que tu manquais à l’appel… Sinon on va devoir faire comme ce gars là coincé sur une île avec un ballon -la question maintenant est qui est le ballon.

Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyVen 2 Mar - 18:12
Margarette. Edwig. Leur nom ne me disaient rien. Alors que Alphie et Beau me reviennent comme un mal de tête carabiné. Je ne comprends pas ce que nous faisions auparavant accompagnés d'autant d'inconnus. Je fronce les sourcils. Si même toi tu ne sais pas alors je ne sais pas qui me le dira. Est-ce que je suis croyant ? Je ne pense pas. Aucun nom ne vient en tête si ce n’est Beau.

Alors je te regarde encore, quand tu dis que tu n'es pas important. Quelque chose s'insurge en moi. Beau ? Pas important ? Ne dit pas ça ! Tu es tout ce que j’ai, ou du moins je crois. Et si tu n'avais pas été là pour me rappeler qui je suis alors je ne sais pas ce que j’aurais fait. Oh, je me serai débrouillé, éventuellement, je crois être plein de ressources. J’estime important de te rappeler que je compte sur toi pour que cette expérience soit moins désagréable qu’un oubli en solitaire.

Je regarde autour de moi, rassuré néanmoins, j'espère que ces inconnus se rendront compte que nous avons disparu. J’accepte volontiers ton aide, un peu inquiet par ce que tu me dis. Et soudainement je me dis que cette expérience risque d’être plus pénible que je ne l'avais imaginé de prime abord. Je ne sais pas pourquoi. J’étais persuadé que toi, Beau, serait capable de me réconforter. Au lieu de me parler de ballons. J'esquisse un sourire qui se veut rassurant, néanmoins et je dis :

– Allons… Allons… Tu ne dois pas t’inquiéter. Ils remarqueront ton absence, auquel cas, on essaiera de remonter. Par contre tu devrais éviter de manger de la terre, tu vas te faire mal au ventre. Et je n’ai as envie que tu me vomisses dessus. Mais bien compris que tu souhaitais que nous restions ici pour le moment. Alors je m'époussète, m’étire un peu et me rassois. Je tapote la terre à côté de moi.

- Bien. Puisque nous sommes coincés ici, parle-moi de nous. Sommes-nous amis ? J'ai l'impression que c’est le cas. Peut-être que nous avons plus de point que je ne le pense… Comme je ne sais pas. Un intérêt pour les bonnes lames. Leur maniabilité. La littérature du dix-neuvième siècle. Oui. Oui. Oui. Je crois me rappeler que j’aimais cela. Est-ce que nous promenons souvent ? Ah. Non. Je ne pense pas. Je me masse la tempe. Je ne sais plus. Et à trop y penser j’ai l’impression que mes souvenirs ne reviendront jamais.

Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyLun 5 Mar - 22:04
Petit chanceux !
 
Les astres doivent être en votre faveur !

Louki pop derrière Beau en prononçant un léger "coucou" plutôt grave et flippant.
Mais plus de peur que de mal, la grosse bête bleu vous offre 10 quids chacun avant de disparaître.

GAINS :
Beau +10 quids
Alphie +10 quids

N'oublie pas de poster sur le sujet des transactions pour en profiter !
Louki
Popularité : 2
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyMer 7 Mar - 12:54
Alphie aurait pu en pleurer. Si Alphie n’était pas Alphie, oui, il en aurait pleuré lui-même de cette constatation. Son incapacité intellectuelle fait parfois bien les choses ; incapable de se rendre compte à quel point ses paroles sont tristes, il continu à sourire comme un goguenard et si on ne le connait pas, on pourrait se dire qu’à cet instant son corps entier sue l’ironie.
Pourtant, aucune émotion particulière ne l’abrite. Pourtant à cet instant, Alphie ne ressent rien à part peut-être une inquiétude croissante pour Beau.
Alors quand celui-ci essaie de le revaloriser, rien ne l’habite quoi qu’une touche de culpabilité se fait ressentir, là, au fond de son coeur, à cause de ce mensonge. Ce mensonge naïf qui pourrait faire dévier leur relation amical vers quelque chose de plus sombre. Et Alphie ne peut s’empêcher de se dire que cette sensation étrange d’être reconnu lui fait tout de même plaisir ; même si on ne parle pas réellement de lui.
Alors un merci s’échappe de ses lèvres qui tressaillent à l’envie de lâcher un sourire. Sensation humaine, bien trop humain pour un non humain comme lui et il s’interroge : depuis quand ressent-ils autant d’émotions et de sensations humaines ? Alphie se demande si dans ce corps humain, le flageolien au fond de lui ne serait-il pas en train fondre jusqu’à disparaître entièrement pour ne plus qu’être un simple humain.
Et la peur s’installe.
Encore un sentiment humain.

Ne pas s’inquiéter que lui répète l’humain en face de lui, complètement ignorant de la situation ; là, Alphie a envie de rire, rire de ne pas être le plus ignorant ici. Ou peut-être a-t-il envie de pleurer Ou de s’énerver et de tout casser. Mais seul son visage réagit à ses émotions qui l’abritent et un sourire étrange se mue sur son visage enfantin.

 « Par contre tu devrais éviter de manger de la terre, tu vas te faire mal au ventre. 

Si seulement il savait qu’à l’intérieur de cette enveloppe corporelle ne s’y trouvait pas que des organes humains. Quoi que ça restait à confirmer, est-ce qu’avec toutes les recherches qu’on avait fait sur son corps on pouvait encore l’appeler Alien ? Qu’était-il au juste maintenant. Il ne savait plus, comme il ne se souvient que par bribes de son passé sur sa planète natale. Si ça se trouve il n’était qu’une intelligence artificielle dans ces corps humanisés.
Alphie le complotiste voilà qui lui sied bien.

Ami je sais pas, toi t’es mon ami, mais est-ce que je le suis, je sais pas. Je sais même plus qui je suis maintenant… Avec les années j’oublie et j’arrive à peine à me rappeler de ma famille. Et je ne sais pas pour toi, mais moi c’est la deuxième fois que je te suis dans ce genre de balade. A la fin il se sont rassemblés en cercle pour faire je ne sais quoi ; je me suis endormi tellement c’était chiant.. »

Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptyMer 14 Mar - 16:20
– Je dois réfléchir à ce que tu me dis.

Je dis, les yeux rivés sur toi. Ami, ami, dis-moi qui je suis. Sauras-tu m’expliquer ce que nous faisions ici. J’ai des étoiles dans les yeux, des maux de têtes en mal d’exister. Beau, Beau, Beau, ton prénom dans mon esprit, comme une douce mélodie, des requiem illuminés par ma propre inconscience ah… Qui je.

Suis, sur le le point de supplier, de ne pas t’inquiéter aussi, encore, encore, encore, tu me rappelles un sentiment étrange, un goût étrange sur la pointe de la langue, un peu d’amour viciée et dénaturée par le.

Silence dans ma tête qui hurle ton nom quand je me demande encore et encore qui je suis. Ce que je fais, où j’erre et puis. J’ai du mal à comprendre ce que tu insinues, je me prends la tête entre mes mains.

Serais-je embrigadé dans une secte ? Ou plutôt, le somme-nous ? Participons-nous malgré-nous à un rituel satanique ? Un instant préoccupé je redécouvre la peau de mes avants-bras. Oh comme j’ai la peau douce, je ne peux pas m’empêcher de me dire, un sourire collé sur la figure. Je me raccroche, je me raccroche et mon cerveau qui ne fait que crier ton nom. Beau. Beau. Beau.

Peau intacte ici et là, si ce n’est quelques anciennes coutures… Mais je ne vois rien d’alarmant. Rien de rien. J’expire, soulagé et j’attrape ton bras, soudainement. Je remonte tes manches avec fermeté et mes doigts passent sur ta peau brunâtre. À la recherche de coupure, là encore, car c’est important que Beau soit intact, oui. C’est mon esprit que te le dit. Je me penche en avant et je murmure :

– Je crois que nous faisons partie d’une sorte de secte, Beau. C’est ce que tes paroles esquissent, que tu exprimes au travers d’expression enfantine. Et je ne sais pas si nous y étions de notre plein grès, mais je suis certain que ce n’est pas là ma place. Ni la tienne. Toi qui n’est pas beau – peut-être mignon, mais Beau. Mes doigts viennent prendre tes mains. Si tel est le cas, nous devrions fuir. Avant qu’ils ne te retrouvent. Je dis assuré. Aussi, je me relève. Décidé. Même si ma tête, ma tête, ma tête. Des chandeliers dans la pupille, qui balance, balance, ou alors c’est ma tête. Ah. Peu importe.


Musique •••

- Je suis aussi certain d’une chose… Et c’est cette certitude qui me fait tenir debout, tenir ta main dans la mienne. J’ai vu les signes, je crois décoder les appelles désespérés de mon esprit qui n’a que ton nom, ton nom, ton nom. Mon. Beau.

Et c’est incroyable, tu ne paies tellement pas de mine, tellement pas, mais je le sais. Je le sens. À la façon dont je m’inquiète, dont je cherche les raisons :

– Je crois bien que je t’aime.

Et tu sembles si crasseux. SI faible. Si imparfait. Si chétif… Si… Si.. Si.

Et si mon esprit n’a que ton nom en tête, alors oui. Je crois.

Que je pourrais oui, oui, oui, tuer, tuer, tuer pour tes yeux, Beau.

– Enfuyons-nous ensemble !


Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui EmptySam 17 Mar - 11:10
@beau
Tous deux perdus dans des songes profonds, un silence s’installe. Un silence long et profond alors que le vent commence à se lever pour commencer une petite valse avec les branches des arbres qui reprenne vie doucement et les aiguilles des conifères impérissable. Alphie fixe longuement le sol, proie à des questionnements qu’il se pensait lui-même incapable de se former dans son esprit. Si lui pensait marcher tranquillement aujourd’hui, le voilà remettre en question sa propre vie et ses croyances -quoi que peu profondes.
Mais d’un côté il aimait bien cette situation, oui, égoïste n’est-ce pas ? Tout le monde à ses propres défauts. Alphie aimait bien cette attention particulière. A quand remontait la dernière fois qu’on ne l’avait regardé comme ça, qu’on lui avait parlé comme ça avec cette petite touche de… d’amour ? Il claque la langue, énervé une nouvelle fois d’éprouver quelque chose de telle alors qu’en face se trouvait juste… Beau.
Beau victime de son mensonge, être naïf, petit faon qui a perdu sa maman et ses repères. Et depuis quand éprouvait-il de la culpabilité ? C’était peut-être la première fois, mais c’était aussi la première fois qu’il balançait un mensonge qui tourne aussi bizarrement. Alphie ment des fois, comme tout le monde, pourtant Alphie ne se retrouve jamais avec de telles réactions, c’était comme si Beau était devenu quelqu’un d’autre depuis qu’il croyait que Beau, c’était Alphie.
et la peur des représailles le prennent aux tripes

Alors Beau sort de sa trans en ajoutant qu’ils font partis d’une secte. Alphie ne sait pas ce que c’est, mais lorsque Beau dit qu’il faut fuir son sang ne fait qu’un tour dans ses veines. On lui voulait du mal ? Ils devaient sans doute être au courant du mal qu’il avait fait aux gens qui l’entourait, d’abord Fyo puis maintenant Beau. À proprement parler, il n’en avait pas encore fait à Beau, mais ça ne saurait tarder (NDA: en vrai Beau va être grave soulagé mdrr).
Alphie a des frissons, frissons de culpabilité et des frissons de peur. Peur de cette fameuse secte dont il ne savait absolument rien mais le mot ne lui disait absolument rien. Beau lui semblait serein, comme à son habitude ce qui ne rendait en rien Alphie moins peureux. Alphie a peur, peur d’il ne sait quoi, mais c’est dangereux, ça a l’air dangereux. Puis Beau se relève.

«  Je suis aussi certain d’une chose… Je crois bien que je t’aime. »

« AH ! »

Mais il n’a pas le temps d’en dire plus que soudain du bruit se fait entendre au-dessus d’eux, un bruit de pas, des pas qui descendent de la falaise, celle dont-ils venaient.

« Oh putain, j’suis trop jeune pour mourir ! Faut couriiiiiir hiiiiiiii ! »

Alors Alphie lui prend la main et court le plus rapidement possible comme si a vie en dépendait -en même sa ie en dépend. Les arbres lui fouettent le visage mais il n’en a que faire, son coeur souffre, à trop courir il risque d’exploser dans sa cage thoracique mais tant pis, il le faut -au moins alphie sait maintenant que son corps humain n’est pas sportif.

« ça va tu suis le… rythme ? » dit-il en haletant comme un boeuf qui vient de faire une journée de travail intense. 

Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Left_bar_bleue100/100la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui Empty
la prophétie disait de rester chez soi aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t'inquiètes ça va aller, qu'elle disait ∆ Valefor
» Pas besoin de passer chez KFC ♦ Deneb & Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Au-delà :: Forêt artificielle
-
Sauter vers: