FREAKS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:13
alors comment ça va les jeunes ? *clin d'oeil*



♦ : pompier, il fait de son mieux, promis
• : situation modeste, mais ça l'empêche pas de se ruiner en pillules miracles, pierres soit-disant magiques, vitamines et bouffe bio
♦ : il est sympa, dans le fond, et sera souvent à votre écoute, comme une espèce de grand-frère ou juste un oncle sympa
• : en plus il juge pas, genre tu pourrais lui raconter que t'as commis un cambriolage et il s'inquiétera juste de savoir si t'as bu assez d'eau aujourd'hui
♦ : avant il s'appelait Anthony, et c'était un sac à merde
WANTED
– Des jeunes qu'il prendrait sous son aile, qu'il écouterait, qu'il soutiendrait, qu'il essayerait de sortir du trou. Des jeunes dont il pourrait être un oncle de substitution comme autant de neveux et nièces.
– D'autres zombies avec qui il discuterait de resurrection. Certains seraient peut-être d'accord avec lui, d'autres moins.
– Des potes qu'il emmenerait en sortie dans des restos vegans et à qui il ferait tester toutes ses nouvelles recettes santé.
– Un ami de longue date, qu'il aurait connu avant Dédale.
– Une connaissance de sa jeunesse, qu'il a perdu de vu et qu'il a retrouvé ici.
– D'anciens ennemis à Anthony lui.
– Des gens qui le trouveraient stupide (il connait pas grand-chose, pas même les trucs les plus élémentaires comme les maths niveau primaire), irresponsable (on encourage pas les jeunes à suivre leurs rêves si leur rêve est illégal), ridicule (tonton danse vraiment mal), ou autre (c'est vous qui voyez).
– Un dealer de remèdes anti-pourrissement, peu importe si ces remèdes sont vraiment efficaces ou non.
– Tout ce que vous pourriez proposer.

CREDIT TO ARIA
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:13

ripley
u.c.
lien ?
zombie
âge ?
pauvre


Sladký
Quand Tonton fait ses courses, c'est souvent Sladký qui est chargé d'emballer toutes ses conneries santé. Leur relation a un peu commencé comme ça d'ailleurs, avec un Tonton qui négociait en plaisantant le prix de ses nombreux achats bons pour le corps mais pas pour son portefeuille. Depuis, ils se voient régulièrement pour discuter de tout et de rien, boire un café ou faire quelques activités reposantes pour oublier un peu le boulot. Après avoir reçu la visite du loup-garou chez lui, Tonton retrouve souvent des poils et des parfois même des puces sur son canapé, mais hé, il est pas là pour juger.
www - Slad a besoin d'aide. Tonton essaye de le réconforter, mais les mots lui manquent. Les deux hommes se comprennent plus qu'ils ne l'imaginent.
chill dude
loup-garou
24 ans
modeste


Joli coeur
Petit protégé bourré aux yaourts (UC)
www - u.c.
neveu de coeur
humain
vingtaine
riche smh


Oliver Holloway
Ollie est un type bien. Ça paraît pas toujours, mais c'est vrai. Tonton le sait, en tout cas. Il sait que, si les gens se débarrassaient un peu de leurs préjugés et osaient faire le premier pas, ils se rendraient compte qu'Ollie est un gars formidable. Le trentenaire est juste un peu froid en apparence, mais il le fait pas exprès, et une bonne blague suffit à lui donner le sourire. Tout les deux forment une bonne paire de darons, et ils apprécient leur compagnie respective.
www - Ollie demande l'aide de Tonton pour faire la leçon à des morveux violents. Ça se passe comme sur des roulettes... ou presque.
ami daron
zombie
trente ans
pauvre


harmonica
Harmonica est une star du web, et franchement c'est classe. Tonton assiste fidèlement à ses lives aussi souvent que possible. Il comprend pas trop ce qui s'y passe, ni ce qui s'y dit (pwnd ? gg ? main ?) mais il fait des efforts pour se mettre à jour. Et Harmonica est gentille, malgré sa célébrité, elle prend le temps de lui expliquer son univers lors de leurs pic-nics vegans réguliers. Et elle connaît de bonnes adresses en terme d'épiceries bio et santé, sans parler de sa fameuse "routine skin care" anti-pourriture. Franchement, Tonton est tellement fier d'elle.
nièce talentueuse
zombie
28 ans
confortable


rosinante
u.c.
nièce difficile
alien
âge ?
confortable


Fynnon'dus Od
Tonton connaît bien Fynnon, il lui a déjà parlé. Mais en même temps, Fynn lui est un peu comme une inconnue. C'est complique.
www - sous les lumières d'un bar, l'étranger redevient l'ami. u.c.
inconnu familier
alien
mineure
comfortable


Moi
Tonton a "rencontré" Moi par texto. Elle passait pour un homme envoyant des dick pics. Il a pas trouvé ça terrible comme approche, mais à force de discuter il a du reconnaître qu'il trouvait ce Monsieur Zob l'éclair assez drôle et divertissant. Il aimerait juste mettre un nom et un visage sur cette teub, cependant.
www - La véritable identité de Zob l'éclair serait-elle révélée ?
zob l'éclair
zombie
34 ans
confortable


nyx
u.c.
nièce rebelle
vampire
18 ans
modeste
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:13
+2 au cas ou

Et c'est à vous :keur2:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:15
MOI.
JE VEUX UN LIEN TONTON
:sure: :sure: :sure: :sure: :sure: :sure: :sure:
Sladký
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:27
coucou :mustach:

yeaaah, une idée déjà ?
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:35
prends moi sous ton aile Tonton
et apprends moi le nom des oiseaux
et dis moi si un yaourt bio c'est mieux qu'un yaourt pas bio
:sure:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:44
J'vends des trucs bio dans mon supermarché, obligé ! :mustach:
en vrai j'vois bien Tonton et Slad avoir genre une relation en mode on discute autour d'un verre t'vois ? Quelque chose de plutôt posé et tout ! Parce que Slad c'est le genre de mec calé ((hormis son côté lg mdr)) du coup voilà, j'le vois bien venir voir Tonton pour causer de tout et rien. voir de son côté le plus flippant aussi !
Sladký
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:49
tkt petit coeur
je te donnerai tout plein de yaourts bons pour tes os et ta croissance
et je te trouverai des noms d'oiseaux. j'en connais pas mais je les inventerai s'il faut :cute:
et tu pourras venir chez moi pour causer autour d'un café issu du commerce équitable, je te promets, ce sera pas creepy du tout :mustach: si tu veux, je pourrais même te prêter mon épaule pour que tu pleures dessus



Sald c'est parfait :3 Tonton est très tranquille comme gars, il sera pas dérangé par ton côté lg, il te laissera même monter sur le fauteil
Je les vois bien passer du temps ensemble tranquilles, à parler, marcher dehors, faire de la poterie ou juste traîner sur la terrasse d'un café :keur:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 19:30
bon j'ai complètement fanboy sur ton personnage, j'avoue tout

tonton et oliver sont plus ou moins les mêmes intérêts. même si ollie cherche surtout à fuir de l'île pour retrouver ses enfants, c'est un gars avec le coeur sur la main malgré ses airs de grosse brute de detroit. du coup je me dis qu'il pourrait faire la bonne paire, avec tonton qui dit à ollie de se dérider un peu pour avoir l'air plus sympa quand même, hein. ollie c'est un daron un peu coincé et tonton est un bon oncle, bref pour moi je ne vois qu'un lien positif mais tu as d'autres idées je suis aussi preneur :mustach:
Oliver Holloway
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 20:19
Oh Ollie c'est cool et cute comme idée ça :happy:
On serait un duo de darons, qui surveilleraient les plus jeunes avec bienveillance mdr. Tonton plaisanterait en disant qu'il est le "good cop" et qu'Ollie est le "bad cop", puis il préciserait juste après qu'il plaisante et qu'Ollie est super gentil en fait. :cute:

Je pense que Ollie et Tonton s'entendraient super bien. Ils sont pas mal similaires en plus. Deux zombies avec un "avant" qu'ils ont laissé derrière eux, sauf qu'Ollie souhaite y retourner alors que Tonton veut passer à autre chose. Je sais pas si Ollie serait assez à l'aise pour raconter son passé, mais je sais que Tonton lui déballerait sa vie d'avant. Ils auraient sûrement des choses à se dire en tout cas.
Bref, je les vois bien s'apprécier et passer du temps ensemble. Tonton ferait de mauvais jeux de mots pour essayer d'arracher un sourire à Ollie. :yas:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 20:24
Moooh c'est tellement cute jpp.
Du coup ça me convient parfaitement ! il viendra dormir sur le fauteuil tranquille du coup si un jour tu veux un rp ou quoi, n'hésites pas !
Sladký
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 20:29
Citation :
Tonton plaisanterait en disant qu'il est le "good cop" et qu'Ollie est le "bad cop"

Ollie va sortir un "tu dis parce que j'suis black ?" en déconnant
:huhu:

J'aime beaucoup et c'est exactement comme ça que je les vois ! Ollie est plutôt ouvert en vrai, c'est juste que personne n'ose trop lui demander, dans l'fond... mhmh
Réserve moi un RP dès que t'es dispo mon cher :heart:
Oliver Holloway
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 21:00
tango – tonton Giphy

:cute: je viens mendier un lien ici parce que ton perso à l'air génial

je vois bien Tonton et Harmo se faire des pique-nique / repas bio, discussions sur les achats compulsifs et sur les pillules anti-décomposition
en plus il est plus vieux donc le lien des jeunes bah ça peut aller. en plus ça pourrait tellement donner un lien marrant je hurle. :keur:
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyDim 11 Mar - 21:28
Je suis toujours dispo pour RP les amours :mustach: n'hésitez pas à me MP à ce sujet

Harmonica, je cherchais ce GIF, il résume 90% de la personnalité de Tonton mdr jpp

Ce que tu proposes me convient parfaitement. Je les vois bien se conseiller des marques de pillules anti-décomposition et s'échanger leurs bonnes adresses de petites épiceries vegans sympas :cute: et puis si Harmonica a besoin d'une personne avec qui bitcher sur le reste du monde, Tonton dit pas non haha

En plus Harmonica est streameuse. Je vois trop Tonton la suivre puis regarder tout ce qu'elle fait pour se "mettre à jour" comme il dit, pour voir ce que les jeunes aiment et comment ils parlent aussi (Tonton dit encore "swag" et "chelou" en pensant que c'est "in"). Au bout d'un moment, je doute pas qu'il aura acquis de bonnes connaissances en memes et en shitposting :jpp:  
Bref, t'es une de mes "nièces" à partir de maintenant :lovuu:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyLun 12 Mar - 16:52
Ohayo, je viens en paix demander un lien avec Tonton, parce que Tonton a l'air génial et qu'il faut des gens géniaux pour supporter Rosie. :cute:

Je l'imagine bien avoir tenté de le tourner en bourrique plus d'une fois, quoiqu'elle se serait radoucie avec le temps parce que bon sang il a l'air de dégager une aura de gentillesse qui annihile son tempérament de tsundere en puissance —même si des p'tits coups de coude se perdraient entre deux échanges.

'Pis il lui rappelle son propre tonton qu'elle a laissé sur sa planète d'origine. Et pis elle taxerait des smoothies aux fruits (parce que beurk les légumes). Et pis il est juste adorable, je ???
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyLun 12 Mar - 19:01
Coucou jolie Rosie :slt:

Je suis partant pour ce petit lien avec toi. Je ne dis pas non à une nièce un peu énervante qui demanderait beaucoup de patience de la part de son Tonton haha. Mais j'aime l'idée que Tonton ait réussi, par on-ne-sait quel miracle, à apprivoiser ce petit alien sauvage en plus c'est un homme j'imagine le challenge avec rosi haha

J'imagine que c'est parce qu'il s'imposerait pas sur Rosi ? Genre, il serait toujours doux avec elle et à son écoute et elle serait genre ????wat???

haha je sais pas, de base l'idée me va mais on peut toujours creuser un peu plus si tu veux ou voir ça en RP :keur:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyMer 14 Mar - 4:20
Niceee.

Alright, si t'es partant j'peux en lancer un —on peut éventuellement en discuter en MP avant si tu préfères. :cute:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyMer 14 Mar - 15:16
bONJOUR
alors
nyx est une ado à problèmes, sans ami, une typical white emo teenager
c'est pour ça que je viens quémander un lien du genre parrain/filleul ou oncle/nièce. t'sais genre l'ado rebelle et rustre, qui a honte de son père quand il la dépose à l'école mais qui au fond -tout au fond- est soft. ça collerait bien si tonton la prend sous son aile, à toi de me dire si ça te va !!
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyMer 14 Mar - 15:59
héhé ça me va parfaitement, je dis pas non à une nièce rebelle :keur:

Nyx a écrit:
l'ado rebelle et rustre, qui a honte de son père quand il la dépose à l'école
Tonton essayant toujours de paraître "cool", je vois bien Nyx être souvent gênée :huhu:

on peut creuser un peu ou développer ça par RP, comme tu veux :keur2:
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton EmptyMer 14 Mar - 16:11
nyx n'a pas vraiment de figure paternelle, je la vois bien mettre inconsciemment tonton à cette place et en avoir honte en même temps (surtout s'il essaye de paraître cool)(mais au fond elle va l'adorer). du coup je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, une idée ? on développera le reste en rp ! :keur:
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
tango – tonton Left_bar_bleue100/100tango – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: tango – tonton tango – tonton Empty
tango – tonton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» decay – tonton
» MISSION N°1 // TONTON
» burn out ⟩ tonton
» C'est pas moi, c'est faux. | Tonton ♥
» je te rappelle bientôt – tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: