FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyLun 12 Mar - 22:55



crazy people around us
WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Des heures et des heures que tu te laisses emporter par l’effervescence de la nuit - tantôt vers l’un des comptoirs, tantôt vers la fosse où la danse règne, tantôt encore vers les toilettes pour taper quelques traces. Cela faisait quoi ? Deux mois depuis ta dernière soirée ? Avant, tu pouvais te pointer devant n’importe quel club de Dédale - du plus huppé au plus sale - jamais l’entrée ne t’était refusée.

Kaboom est justement né ici, dans ce club exactement - le « Bada Bing ». Ta première nuit sur l’île ; t’avais les poches pleines de pilules de MDMA, t’en distribuais à qui voulait bien ouvrir la bouche et allonger les quids. C’est une nana, la petite vingtaine, qui pendue à tes pieds t’avait dis « t’es comme dans les comics américain, tu débarques et BOOM ! on a le cerveau en l’air » - le suffix « Ka », c’était rapport à la Kétamine - la drogue que tu dealais le plus.

Avant, oui. Avant, t’étais le roi. Avant que tu ne décides de foutre la merde avec les autres trafiquants. Avant que tu ne te laisses bouffer par tes démons et leurs pulsions.

C’est peut-être par nostalgie ou par masochisme que t’as choisis de retourner au Bada. Les lieux n’ont pas vraiment changé - des néons partout, des canapés en cuir pompeux, des plantes tropicales suspendues au plafond - musique trap, electro et trans - gogo-danseuses par dizaines…

Il te reste tout de même de bons contacts - preuve étant que tu séjournes moelleusement dans le carré VIP, les fesses engoncées dans un sofa de velour rouge. Les shooters de rhum s’enchaînent - les rires fusent, les discussions changent de sujet toutes les trois secondes.

Dima ondule sur toi à la manière d’un serpent, te caresse - l’ivresse t’empêche de la repousser. Avant, oui, toujours avant, Dima était ta favorite ; la plus jolie des danseuses orientales, la plus aguichante - et alors qu’elle t’embrasse, toi, t’as le regard dans le vague ; on te suppose excité - non, tu penses à Jude. Tu penses à votre baiser ; à son dos juste avant qu’il ne claque la porte.

Soudain, des bombes fumigènes roulent à vos pieds - elles ne sont pas l’oeuvre d’une surprise festive ; la panique éclate - et tandis que Dima s’accroche à ton cou, tu le vois. Jude. Impossible. Ici ? Non. Ce sont ses iris. C’est lui. C’est lui ! Tu tends un bras - la foule est trop dense - tu appelles « JU - » trop tard - tu sombres.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Des bruits sourds - tes paupières qui s’ouvrent, se ferment - le flou, tout est flou. Une nausée remonte aux bords de tes lèvres - tu fixes un point devant toi. Un monticule difforme - des cadavres, ce sont des cadavres. Ton coeur s’emballe - tes sens se réveillent ; l’humidité, le sel - c’est la cale d’un bateau. Ces bruits, ces bruits à présent distincts : des tirs de mitraillettes. « Bordel… » Quelque chose bouge sur ton haut - Dima. Vivante. « Kab où sommes-nous ? »

Tu ne réponds pas - tu le cherches, tu le cherches… « Faites que… » Les tirs s’arrêtent ; des corps remuent ; les survivants sont si peu… Tu le cherches, tu le cherches des yeux… Ah. Il est là. À l’autre bout. Vivant. « Kab ! Kaboom ! » Dima s’acharne sur tes manches. « Faut qu’on sorte d’ici ! » - elle encadre ton visage de ses paumes, se frayes un chemin dans ton horizon - « Le bateau coule ! Kab ! Faut qu’on dégage ! » - pas sans lui.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyLun 12 Mar - 23:38

Tu te souviens pourquoi tu n’aimes pas aller en boîte : ça ne finit jamais très bien. La fois avec Azraël est une exception qui t’avait fait douter mais tu as eu tort de le faire. Tu es rentré quelques minutes avant l’impact, à la recherche d’une proie - te voilà désormais chasseur et cette vie sous ce nouvel angle te plaît beaucoup plus que le précédent. Une bombe lacrymogène et puis plus rien, ce fut le néant. Tu crois avoir vu son visage, au loin. Vu ses lèvres bouger et t’appeler - en vain. Tu espères l’avoir rêvé.

À ton réveil, un mal de crâne. L’odeur de la fumée te reste dans les narines - mais ce n’est pas le pire. Reprends toi, Jude. Le sol tangue et ce n’est pas l’étourdissement - c’est un bateau.
Comment un bateau a pu quitter Dedale ?
Lorsque tu baisses les yeux, des corps jonchent à tes pieds. Entassés les uns sur les autres, la plupart déjà morts, d’autres sur le point de les rejoindre. Tu restes de marbre face au spectacle. Depuis que tu es devenu vampire, tu crains peu de choses. Il y a des trous dans la cale, beaucoup. Des balles, certainement - ce qui expliquerait le bruit des mitraillettes.

Ça te revient, maintenant. Il y avait cette rumeur - un drôle de trio - qui s’apprêtait à commettre un meurtre de masse. On disait qu’ils avaient retapé un bateau dans la base navale abandonné et qu’ils y feraient leur exécution. Tu n’y croyais pas. Et tu croyais encore moins te retrouver parmi les victimes aléatoires.
Tes doigts effleurent les trous, encore chauds. Ça t’abime les doigts, te brûle, à vrai dire. De l’argent. Tu pestes. Bien entendu que ce plan allait être un échec - Dedale est surveillée de loin pour que personne ne s’en échappe. Il doit y avoir l’armée, sur l’eau, plus loin, dans le brouillard nocturne. Merde, comment vas-tu-

« Le bateau coule ! Kab ! Faut qu’on dégage ! »

Tu tiques, te retournes soudainement.
À l’autre bout du théâtre macabre, Aedan se tient debout. À son cou, une compagne d’infortune. À leurs pieds, l’eau monte, tout doucement.
Aux tiens aussi.

Tu fronces les sourcils. Tu espérais l’avoir rêvé. Ou, mieux, tu espérais marcher malencontreusement sur son cadavre.

Enjambant les corps, tu t’approches d’eux. La fille se blotti un peu plus contre lui. Elle te donne la gerbe.

« Regardez-moi ça. On dirait presque Titanic. » Dis-tu, moqueur, mais sans sourire. « Dis donc, Kaboom, j’espère que t’as bien répété tes lignes, parce qu’à la fin, c’est toi qui te sacrifie pour elle. »

Toujours est-il que le problème n’est pas réglé : comment rejoindre la côte sans mourir ?
Tu montes les escaliers, pousses la trappe, pour atteindre la plateforme supérieure. Tu glisses les mains tes poches. Difficile de voir au loin, il fait nuit noir. Mais au moins, le bateau est grand, il prendra plusieurs heures avant de couler.
Tu passes ta tête au dessus de l’encadrement et fixes les deux tourtereaux.

« Donnez moi une bonne raison de ne pas vous enfermer et vous abandonner à votre triste - mais romantique - sort ? »



what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 0:42



crazy people around us
WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Le soulagement de le savoir sain et sauf te passe rapidement - l’inflexion acerbe de sa voix t’asticote les crocs ; si tu pouvais passer ta rage de te trouver dans une situation aussi grotesque sur lui, tu ne dirais pas non ; seulement le temps presse, le navire prend l’eau et - que cela reste entre nous - tu as horreur de l’eau.

Sans attendre sur une clémence qu’il ne t’accorderait pas - tu le pousses brutalement hors de ton passage dans un râle sourd, Dima sur tes talons. Elle t’emmerde, elle t’encombre - tu pourrais si facilement t’en débarrasser ; non - on ne sait jamais, elle pourra peut-être te servir plus tard. « Le Titanic se joue à deux. » - tu persiffles, trop engoncé dans ton orgueil pour lui accorder davantage de ta patience. « Alors casse-toi. »

Le vent marin vous gifle - elle couine, protégée par l’épaisseur de ton pull. Au loin tu perçois des formes oblongues, là, dissimulées par la brume - ce sont les gardes côtiers et les militaires - ceux qui vous ont mitraillé. « Là ! Regarde ! Une barque ! » Ton regard se pose sur l’objet sus-nommé - tu t’y précipites et t’y installes avant de la faire prudemment descendre.

De nouveaux coup de feu - tu ne peux t’empêcher un coup d’oeil par dessus la rambarde - les balles sont en argent… S’il s’en prend une, il crève. Et ? C’est un vampire tout frais, tout neuf - il saura se défendre. Les coups de feu s’intensifient - c’est carrément une pluie - des cris, de nouveaux corps qui s’écroulent. T’as la tête prise en étau, les jointures blanches et l’envie furieuse d’hurler pour te dégager de ce poids qui t’encombre la pensée.

Ce deux!me coup d’oeil te décide - il est prit au piège sous la déferlante - tu sautes en avant, évites une balle, deux balles, trois balles - pas la quatrième, qui s’incruste directement dans ton  poitrail ; le souffle court tu l’encercles de tes bras et presque aussitôt apparu, aussitôt disparu.

« KABOOM ! » - elle hurle, vous réceptionnant avec peine ; un dernier coup puissant du pied sur la coque et la barque se détache ; avec un peu de chance et de bonnes vagues, vous pourrez atteindre l’ilot rocheux à 300m en aval. « Tu saignes ! » - c’est peu dire ; la balle est passée à quelques centimètres de ton coeur alors du sang, tu en es recouvert.

Tu te défais du contact de ton fardeau, le pousses sur le côté - quelques jours plutôt tu l’empoisonnais à la Belladone, là tu le sauves - ironie quand tu nous tiens. Un petit je-ne-sais-quoi d’intuition te dit que tu vas le regretter - l’avantage c’est que la douleur t’empêche d’y songer. L’argent c’est nocif pour les vampires  ; oui, mais pas que - les loups-garous sont les deuxièmes victimes sur la liste.

« Il faut te l’extraire ! » - non, sans blague - quelle logique fracassante ; elle geint, à moitié allongée sur toi. « Je ne sais pas comment faire ! » - tu l’ignores, te concentres sur les pulsations de tes veines - un sourire narquois étire tes lippes, tu reportes tes yeux sur lui - « En fait, c’est un reboot. » - oh oui, et James Cameron en serait fier.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 1:19

musique - Ca s’est passé tellement vite.
Tu n’as même pas prêté attention à Aedan qui s’en allait avec sa douce dans ton dos. Au loin, les tirs se sont fait enragés. Une balle te passe au-dessus de la tête puis trois cent autres dans une rafale qui se veut meurtrière. Par réflexe - humain et idiot - tu caches ta tête derrière tes bras, fais un pas en arrière et fermes les yeux, priant pour ta vie. Un poids vient alors s’écraser sur toi, lourd et familier. Quand tu ouvre les yeux, c’est d’abord du sang qui gicle qui t’apparaît, puis un rouquin mal en point qui t’entraîne dans sa chute.
Ton souffle se retrouve brisé en deux quand ta colonne heurte la barque. Celle-ci rejoint les flots sans plus attendre tandis que l’assaut semble s’arrêter au-dessus de vos têtes.

Aedan te repousse aussitôt, mal en point encore une fois. Tu saignes. Captain obvious, merci. Tu regardes la nana avec dépit, en haussant un sourcil. Elle hurle qu’elle ne sait pas quoi faire mais qu’il faut extraire cette balle. Tu prends une grande bouffée d’air. Ok. Ca ne va pas être simple.

« Arrête de brailler, j’ai besoin de me concentrer. »

Et tu ne veux même pas répondre à la boutade du blessé. Tu fixes la fille. « T’as des ciseaux, un couteau ? » Elle fait non de la tête. Tant pis.
Tu déchires le pull puis le t shirt à l’aide de tes main. « Ça, c’est que tu puisses respirer. » Tu fais preuve d’une grande concentration.

Tu ne peux pas retirer la balle de toi-même, tu n’as pas les outils pour. Et une balle à la poitrine, ce n’est pas une balle à la jambe. C’est bien plus précis. Tu ne perds pas plus de temps, retire ton manteau et ton pull. Poses son pull sur la plaie, le recouvre ensuite de ton manteau. Presses la plaie.

« Ok, Kaboom. D’abord, j’aimerai te dire que t’es vraiment un sale con. Ensuite, pourquoi tu cours à ma rescousse ? T’es ridicule. Bref. Ensuite, garde ton calme. Tu risques d’être en état de choc, c’est normal. Mais je suis là, je reste là, je vais t’aider. NE LE TOUCHE PAS ! »

Tu hurles sur l’autre pouffe qui s’apprêtait à lui soulever les jambes. « Rame jusqu’au large plutôt ! » Elle panique, mais s’exécute. Il y a des vagues. Trop de vagues. La mer est agitée.

Tu reportes ton attention sur la victime - quelle drôle de façon de le surnommer.

« Tu penses survivre ? Ou on te jette de la barque pour aller plus vite ? » Sourire.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 1:48





crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST



La douleur s’envenime - ton souffle s’épuise en saccades irrégulières ; « Mais je suis là, je reste là, je vais t’aider. » - étrange d’entendre de si douces paroles dans une si pernicieuse bouche ; tu pourrais en rire si les forces ne te manquaient pas.

La chaleur de son manteau, à l’égal de son parfum - t’enveloppent dans un cocon étonnement rassurant. Si seulement Dima n’était pas là - il n’aurait pas eut à enlever son manteau, tu t’y serais glissé avec lui dedans. Mh. Dis, Aedan… Est-ce ta conscience qui s’embrume ou le délire d’être entouré d’eau de mer qui te rend si désireux de contact ?

Soupire.

« Je ne crèverais pas aujourd’hui, pas comme ça. » - un sourire pour répondre au sien ; suite à quoi tu enfonces deux de tes doigts dans la plaie - la souffrance que tu t’infliges rivalise avec celle de ta gorge alors noyée sous tes cris. « KABOOM ! » - elle pousse Jude sur le côté, les larmes aux yeux - caresses ton visage avec frénésie comme pour l’en défaire de ses traits tordus - ne me touche pas- tu souffles sans qu’aucun son ne s’échappe de tes lippes.

Quarante-six secondes de supplice - tu extirpes la balle, la jettes aussitôt par dessus bord et te laisses choir sur le fond de la barque. Ta respiration déforme ta poitrine - on dirait qu’elle va éclore d’un monstre. « Est-ce qu-  » - un tel effort t’as coûté cher, très cher ; ton énergie te délaisse, le malaise te guette - « L’un d’entre vous… manger… ? »

Le bruit d’une roche qu’on dérange - les planches qui geignent - vous venez d’atteindre l’îlot. « Ju- » - un premier essai vain pour te redresser, un second plus fortuné ; Dima se précipite pour t’aider à te hisser sur le rivage.

Il faut que tu mange.
Si tu ne manges pas, tu seras aussi désuet qu’une poupée de chiffon.
Il faut que tu mange. Tu serais capable d’ingurgiter ton propre sang - dommage, cela ne ferait qu’empirer ton cas.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 2:13

musique - Aedan commence à s’infliger une torture personnelle, ses deux doigts froidement enfoncés dans la plaie. Tu aimerais l’y en empêcher mais voilà peut-être un autre moyen pour lui de se sauver la vie - et s’il attrape une infection, tant pis. Son sort t’importe peu, au final, même si le tuer de tes propres mains te satisferait. Mais il faut te l’avouer, tu es impressionné, tu n’aurais pas eu le courage de te faire subir une telle opération. De toute façon, ce n’est pas comme si tu avais le temps d’en placer une que cette nana te pousse pour mieux se jeter sur lui à chacun de ses faits et gestes. Elle t’énerve. C’est sa copine ? Juste une fille, comme ça, un peu trop dramatique ? Tu tiques.

La barque heurte quelque chose - Dedale. Tu n’as jamais été aussi heureux de retrouver cette foutue île - vous aviez bien failli y passer. Au loin, dans l’obscurité, tu devines la base navale désaffectée. Il vous faudra pas loin d’une heure de marche pour retourner jusqu’à la civilisation, si Aedan survit jusqu’ici.

Tu enjambes le bois pour toucher le sable. Devant toi, le rouquin se fait traîner en quémandant à manger. Ca te semble pourtant évident.

« Ben, bouffe-la. »

Elle semble s’offusquer. « Ah. Pardon. Je ne dois visiblement pas faire de mal à ta petite amie. » Dis-tu, moqueur.

« Pose-le par terre, il va s’évanouir si tu continues de le secouer dans tous les sens. »

Vu qu’elle ne semble pas très rapide à capter l’information, tu te glisses sous le second bras d’Aedan pour le déposer lentement sur le sable, appuyé contre un rocher. Tu soupires. Cette soirée est vraiment merdique et te voilà en train de jouer les infirmières alors que tu ferais mieux de rentrer chez toi. Tu ignores ce qui te pousse réellement à rester, si ce n’est que la curiosité. Comment va-t-il survivre ? Non. Va-t-il survivre.

Tu lui tends ton bras avant de lui murmurer à l’oreille.

« Vas-y. Sers toi. Vu que t’as pas l’air de remarquer que t’as un meilleur steak que Samuel juste devant toi. »

Tu fais un geste de la tête pour la désigner.

« C’est pas comme si t’avais pas l’habitude de me faire saigner, j’veux dire. »



what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 2:53



crazy people around us
WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


La brume s’épaissit - tu fixes avec hébétude son bras qu’il te tend. Il est sérieux ? - Jamais. Plutôt crever - ah ça, t’en es pas loin, y’a juste à attendre. « Ton sang a certainement un goût de merde. J’en veux pas. » - orgueil et fierté, bonjour.

Bon. Un miracle ? Dieu ? Satan ? Quelqu’un ? - oh, oh - il arrive ton miracle. Dima qui s’accroupie face à toi, la mine inquiète ; tu lui offres ton sourire le plus pathétique et de ce même sourire l’incites à t’embrasser - ce qu’elle fait avec passion ; toi, tu ramasses discrètement une roche - c’est mesquin, tu le regrettes, mais as-tu le choix ? - puis la frappes si brutalement qu’en plus de giclées de sang, ce sont ses bouts de cervelle qui vous éclaboussent.

Il te reste approximativement 2% d’énergie pour te nourrir - acte qui n’est pas des plus jolis à voir ; tu la soulèves par ses cheveux déjà poisseux et englués - il te semble qu’elle remue - plantes tes dents dans la plaie béante lui défigurant toute la partie gauche de son visage jusqu’au haut de son crâne. Sa chair est âpre, son sang passablement fumé - le goût d’une toxicomane n’est jamais très ragoûtant.

Après un dernier lambeau ingurgité, tu relâches son cadavre sur le côté - t’essuies la bouche d’un revers de manche. La brume s’en va, doucement, sûrement - mais la douleur sur ton poitrail, elle, non. « Ce n’était pas ma petite amie, c’était un plan cul. Je l’aimais bien. » - déclares-tu le plus naturellement du monde, un tantinet cynique.

Au loin il y’a des bruits - des chiens ? Des Zombies ? - pitié, pas des Zombies, ça suffit…

Tu te relèves - manques de trébucher sur une pierre - râles - poursuis ton chemin en tirant ton compère par le bras. « Allons dans le hangar, c’est plus sûr. » - M. Handsome en action, genre.

Les lieux sont lugubres - parsemés de carcasses de bateaux, d’algues, les murs infiltrés par l’eau et gangrénés par le sel. Tu pénètres ce qui devait être une ancienne salle de commande - t’assoies au sol, le dos péniblement posé contre l’un des meubles encore entiers. Bien que tu l’aies extraite, les traces d’argent de la balle demeurent et  continuent d’affluer dans tes veines, les teintant de noir - il te faudra quelques heures pour éliminer le poison.

« Qu’est ce que tu faisais dans ce club ? » - tes yeux qui, enfin, peuvent à loisir et sans parasite, se perdre dans les siens. « Bébé Vampire s’essayait à la chasse ? » - tu te moques, facétieux - tes yeux qui, enfin, peuvent à loisir et sans parasite, déshabiller sa bouche.

Tu revois son dos, la porte qui se claque. Tu te rappelles le manque, immédiat, cruel.

Aedan, stop ; tes yeux abdiquent - ils se reposent sur le décor qui vous accueille - ne précipite pas tes voeux mortuaires.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 3:13

musique - Et elle meurt, sans même que tu n’aies su son nom. Tu regardes le sable épongé le sang tandis que sa figure se faire dévorer sous ton oeil distrait. La scène est effroyablement sanglante mais tu ne parviens ni à avoir peur, ni à avoir de la pitié. Bien au contraire, tu la fixes perdre la moitié de son visage sous les crocs acérés de ton partenaire d’infortune comme tu as pu fixer ton écran toutes ces années, sur lequel défilaient sans relâche des vidéos plus sombres les unes que les autres. Le festin terminé, l’odeur de fer qui se répand dans l’air, Aedan dit que ce n’était qu’une fille qu’il emmenait dans son lit, mais qu’il l’aimait bien. Tu roules des yeux, visiblement peu intéressé par la réponse en fin de compte.
Tu n’as jamais eu de telles aventures, même adolescent. Tu t’abandonnais à une curiosité primaire, de temps en temps. Tu prétendais aimer, mais tu as très vite compris que tu ne pouvais ressentir quelque chose qui s’y apparentait, alors tu as juste abandonné.

Le loup te tire jusqu’à une vieille salle lugubre à l’abri des regards. Tu penses à ton manteau que tu as abandonné dans la barque et soupires - tu l’aimais bien, celui-ci. Bébé Vampire s’essayait à la chasse ?

« Peut-être bien. »

Dis-tu un tantinet à l’ouest. Les lieux te rendent curieux. Comment un endroit si vieux peut se trouver à Dedale ? Des choses sur cette île. Des choses n’ont pas de sens.
Néanmoins, la respiration souffrante d’Aedan te rappelle à l’ordre - ce n’est pas le moment de rêvasser.

Tu poses tes deux genoux au sol, face à lui. « Pourquoi je fais ça… » Soupires-tu, exaspéré de tes propres choix. Tu fixes sa bouche, encore humide du dernier baiser fougueux de sa dernière victime, avant de porter une certaine attention au trou qui trône au milieu de son poitrail.
En te penchant doucement au dessus de son buste, tes lèvres viennent épouser la plaie. Sans trop tarder, tu aspires le sang et les restes d’argent pour les recracher à côté. Ton palais te brûle, c’est désagréable, mais cela devrait le soulager un peu. Tu prends garde à ne rien avaler en revanche. Aspires. Recraches. Répètes.

En redressant ta tête, tu croises son regard. « Avant Dedale, et en dehors de mes… occupations, » tu essuies ta bouche, « j’étais infirmier. » Tu souris. Ça sonne comme le début d’une blague, mais c’est pourtant la vérité.

« C’est comme ça qu’on extrait un venin lorsqu’on se fait mordre par un serpent. Je sais pas si ça marche de la même façon avec l’argent, mais ça valait le coup d’essayer.
Oh, au fait, t’as un goût infect.
 »

T’as la bouche en feu, putain.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 3:56



crazy people around us
WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Tes yeux s’écarquillent de surprise - la surprise du toucher froid de sa bouche sur ta plaie, la surprise de le découvrir ancien infirmier - la surprise de le voir te soigner avec soin, ce soin si particulier - masqué par la désinvolture et l’exaspération - pourquoi ?

Le remercier ? Il vient de te soulager… Non.

« Infirmier ? Quelle ironie. » - tu souris…mais quelque chose cloche - tu te concentres, tu inspires calmement, longuement - « Moi, je rêvais d’être herboriste… » - un aveu, un peu bizarre, un peu gênant. Tu ne l’avais jamais dis à personne. Jamais. - et ce quelque chose qui cloche, mais quoi ? « Ma mère l’était. Grâce à elle, je connais presque tous les noms latins des plantes… » - tu ris, dans un soupire certes, mais tu ris - quelque chose cloche, quelque chose cloche.

Tu n’avais jamais mentionné ta mère non plus, pas une seule fois en dix ans - l’image de sa silhouette dansant sous les pommiers du verger, sa robe à fleurs - le bruit des couverts chahutés par le vent - la nappe reposant moelleusement sur l’herbe - Méchant Loup.

Comme une huître, ta mémoire se referme. « Où as-tu vécu ? » - la presque absurdité de ta question, le réel intérêt dissimulé ; son prénom a des consonances anglaises, la Grande Bretagne alors ? Il a un côté rock’n’roll avec sa tignasse folle et son air pincé - le parfait profil British, celui qu’on retrouve en couverture des magazines de mode ; c’est un fait, il est beau.

Quelque chose cloche, quelque chose cloche.

Tu n’arrives plus à penser correctement.

Quelque chose cloche, quelque chose cloche.

Un grondement au creux de tes reins - l’appétence aux bords de tes dents - l’impulsion en chef d’orchestre de ta raison, de tes envies ; tu soulèves son col, le repousses délicatement jusqu’au mur le plus proche - « Pourquoi ? » - la détresse de ton regard face au néant de ton interrogation - « C’est ta haine que je veux. » - ta voix qui s’abaisse aux limbes, ton visage qui se cache à l’orée de sa nuque - « Ta haine… » - tes doigts qui glissent sous son haut, s’incrustent dans son dos, le ramènes au plus près de toi - « Ta haine… » - et ce besoin si ardent, si dévorant de le toucher, de le sentir - et ce besoin si infantile, si égoïste qui lui ordonne de ne pas bouger, de ne pas s'enfuir.

C’était le manque.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 9:31

Tandis que la voix d'Aedan supplie des réponses, tu ne dis rien.
Les yeux rivés sur un point invisible, tu l'écoutes s'interroger et se perdre dans des milliers de songes. Il n'a pas l'air de réaliser que ta haine vorace et charognarde ne s'endort jamais vraiment. Ce n'est pas parce que ton regard reste indifférent et tes discours plus doux qu'à ton usure que tu l'estimes différemment. C'est une colère qui gronde qui t'habite mais avec toutes ces années, tu as appris à prendre ton mal en patience.

Ce qu'il ignore, c'est que tu bois ses paroles.
Tu les bois et tu en fais un poison bien plus dangereux qu'un peu d'argent dans les veines. Aujourd'hui, il te conte des bribes de son passé ; d'un rêve de vie et des souvenirs d'une mère. Tu pourrais assouvir ta curiosité et pousser le vice, lui demander pourquoi et comment, mais c'est exactement comme avec Léon et comme avec Sixte à quelques choses près : c'est avec discrétion qu'il faut poser les bombes à leurs pieds. Les distraire et couvrir les sons d'un tic tac incessant. Les faire oublier que tu as le bouton dans la main. Et puis... Boom.

À la place, tu recules afin que son visage se retrouve à ta hauteur. Il te serre encore fort contre lui et tu sais déjà que tu ne pourras pas te défaire de son emprise. Alors tu brûles les étapes, tant pis.
Des tes mains froides tu fais glisser les pans de ses vêtements déchirés sur ses épaules, puis, coupable, pars chercher ses lèvres. Tu viens creuser un peu plus le doute dans ce second baiser qui n'a rien à envier au précédent. Dénué d'appétit cette fois-ci mais pas moins brûlant d'envie.

Tu peux sentir un goût sanglant du bout de ta langue et tandis que cela aurait eu tendance à te dégoûter quelques jours plus tôt, cela t'apparait comme plutôt convenant maintenant.

Un peu plus le baiser s'enivre et un peu plus tu t'accroches à sa peau, le laisse croire dépendant de son toucher et de sa chaleur animale. C'est seulement une fois à bout de souffle que tu t'arrêtes, les paumes reposées sur sa poitrine. Ta respiration est brûlante, ton regard brûlant. Tu t'accordes quelques secondes de silence à nouveau avant de craquer.

« Ne t'en fais pas. »

Lui murmures-tu simplement, omettant ses aveux et sa curiosité que tu décides de ne pas assouvir tout de suite.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 11:30



crazy people around us
WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


À moitié surpris, à moitié satisfait - ce baiser n’est pas un gage de bonne foi, l’avertissement d’un danger à venir - il est tout ce qu’il y a de plus naturel ; et tu le savoures, tu le savoures, oui ; parce que vous n’êtes pas que des monstres, vous êtes d’abord humains.

Ce n’est pas toujours facile de te rappeler que tu l’es, humain - voilà un nouveau et plaisant moyen d’y remédier. Si tu te laissais aller - à la curiosité de découvrir le masculin, au désir lubrique, au charnel - il serait déjà déshabillé et accroché sous tes reins. Mais non. C’est un peu trop tôt - un peu trop tard ? - tu n’es pas non plus certain de vouloir t’engager sur ce terrain.

« Ne t'en fais pas. » 

Tu poses tes yeux sur l’expression impassible qu’il t’offre - te dégages légèrement, les idées claires et la conscience affutée. « À part Azraël- » - une pause, la naissance d’un sourire narquois - « Valéry et toi, je n’avais jamais embrassé d’homme. » - le choix de tes mots, calculés et dociles - « Des trois, tu es le plus agréable. » - ramener ce que tu as si avidement dévoré à l’état le plus passable - « Je suppose que c’est parce que tu es gay ? » - n’être qu’un sale con - « Mh… Je me demande pour Valéry… Nous n’avions que dix-sept ans à l’époque. » - le sale con à la voix la plus calme qui soit - « Je ne savais moi-même et ne sais toujours pas m’y prendre. Un homme n’a pas le sucré d’une femme après tout. » - te lever.

Peut-être n’aurais-tu pas dû mentionner celui qui fut ton ami le plus cher, celui qui connaît les deux tiers de ta vie. Peut-être ?
Peut-être n’aurais-tu pas dû creuser un vide si froid, si profond, si soudain entre vous. Peut-être ?

Tes lèvres ne perdent pas le sourire qui les revêtit, à la différence que celui-ci n’est plus narquois mais serein, paisible.

« Jude, tu ne m’as pas dis d’où tu viens ? » - la sympathie qui n’a pas sa place - « Je me demandais… Anglais ? » - tu sors une cigarette de ta poche, un peu abîmée - « L’autre soir, sur ma chaîne-hifi, tu avais mis des musiques géniales. » - l’allumes, réajustes tes vêtements - « Le genre de musique dont les Anglais raffolent. » - jettes un coup d’oeil par la fenêtre donnant sur le port ; il y a des silhouettes indistinctes mais tu devines à leurs mouvances incertaines qu’il s’agit de Zombies, vous êtes encore coincés - « Ou alors tu es Russe. » - l’absurdité de ton monologue…

Qui sait quelle étrange et diabolique mécanique s’est réveillée dans les limbes de ton esprit - qui sait jusqu’où tu iras afin d’attiser celle que tu convoites tant, celle pour qui tu ne dois pas t’en faire.

Or, une vérité demeure inchangée - une vérité que tu choisis d’enfouir - une vérité qui ne sort que lorsque ta volonté ploie sous le poids de ton désir ; et pas n’importe lequel, pas le plus sain, pas le plus sauf - une vérité qui ne sort que lorsque ta volonté ploie sous le poids de ton désir d’aimer : ce manque, cruel et persistant, qui s'installe dès que tu cesses de le toucher.

Tant mieux - il faut que tu souffres.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 12:07

Le nom d'Azraël te saute alors aux oreilles - tu découvres soudainement qu'ils se sont embrassés. Tu fronces les sourcils, visiblement peu ravi d'être au courant de cette information et n'as de cesse de te demander ce qu'il s'est passé dans ton dos, un beau jour, alors que tu pensais mener la danse. Toujours est-il que tu n'as pas le temps d'assouvir ta curiosité qu'un second nom s'ajoute - Valéry. Un inconnu au beau milieu d'un lac de mystère, une silhouette sombre et sans visage dans le lointain. Quelle genre de personne est Valéry pour avoir été proche d'Aedan durant sa jeunesse ? Non, la véritable question est : qui a été Aedan durant sa jeunesse ? Le même sombre connard ou une version atténuée ?

Les remarques qui suivent ne te blessent pas réellement mais te font tiquer. Enfant d'un couple homoparental, tu as longtemps caché tes préférences afin de ne pas nourrir les apprioris et les clichés des plus fermés d'esprit - comme quoi les chiens ne font pas des chats. Pourtant, tes mères t'ont au moins appris l'acceptance et qu'un genre ne signifiait rien dans l'immensité de l'amour, bien que tu n'aies jamais réellement expérimenté ça malgré toi.

« Ça fait déjà pas mal de mec, pour quelqu'un qui n'est soi disant pas intéressé. »

Que tu siffles entre tes dents. Ce à quoi tu ne peux t'empêcher d'ajouter :

« Un baiser reste un baiser, peu importe le sexe. Je n'y ai jamais vu de différence. »

Aedan revient alors poser son attention sur ta petite personne et persiste à découvrir toute ton histoire. Tu soupires. Un russe ? Franchement... Tu préfères en rire.

« Je suis anglais, en effet. De Londres. »

Tu dis ça de ton accent le plus british - voilà bien longtemps que tu l'avais masqué pour l'Américain, comme l'était Sixte. Tu l'utiliseras plus souvent désormais. C'en était devenu mécanique en fin de compte et il est véritablement temps pour toi de laisser derrière tes identités passées.

« Et toi, alors ? »

Distrait, tu te relèves pour regarder par la fenêtre. Au loin, quelques formes mouvantes - des zombies. Encore. Tu sembles agacé. Non, tu l'es. Ils.ne vont pas tarder à arriver et vous êtes coincés ici.
Sans prendre le temps de réfléchir à trente-six solutions, tu soulèves Aedan en te glissant sous son bras, le retenant par la ceinture pour plus d'appui. En sortant de la cabine, tu t'assures de ne faire aucun bruit. Direction la carcasse de bateau quelques mètres plus loin.

Les lieux sont lugubres et encore humides. Le vent frappe te glace le sang. Si seulement tu pouvais aller récupérer ton manteau.
C'est non pas sans peine que tu descends dans ce qui reste de la cale, à demie enfoncée dans le sable. Tu en profites pour fermer la trappe au-dessus de vos têtes.

« On ferait mieux d'attendre le jour et le lever du brouillard avant de retourner en ville. »

Tu déposes Aedan sur le sol miteux. L'odeur de la marée est désagréable, sans compter les algues qui ont pris possession des lieux ici également. D'ailleurs, c'est au moment où tu te baisses que tu glisses sur l'une d'entre elle et que tu atterris sur le dos. Aïe.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 15:50



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Tu n’aimes pas les lieux confinés - tu n’aimes pas l’eau - tu n’aimes pas les algues - tu n’aimes pas le parfum poisseux de la houle - tu n’aimes pas l’eau - tu n’aimes pas la tournure qu’a prise votre fuite - tu n’aimes pas l’eau. N’aurait-il pas pu vous entraîner dans une autre salle du hangar, une salle avec une porte, une clé ? Non. Il a fallut qu’il choisisse la cale d’un bateau pourri ; un bateau pourri dans lequel vous allez passer le reste de la nuit - ta seule consolation ? - le voir se vautrer et en rire silencieusement.

Un courant d’air s’engouffre par les fentes du bois - il faisait déjà froid avant, mais là, c’est carrément glacial ; quoique, tu as connu pire - d’autant que ton sang est plus chaud que la normale, merci le genome lupus. « Londonien, mh… » - tu souffles, reprenant la conversation avec un entrain modéré - toute cette eau, toute cette satanée flotte - satisfait que ta première intuition ait été la bonne - « Je suis irlandais, comté de Dublin. »

Ville chérie que tu n’as pas foulé ni vu depuis sept ans maintenant - depuis ta fuite. Tu donnerais cher pour un jour pouvoir y retourner, en dépit de l’horreur et des mauvais souvenirs.

Le courant d’air qui se transforme en bourrasque - les gémissements de la coque, le grincement de sa rouille - on le croirait hanté. « Le village où j’ai grandi avait ce genre de rafiots. » - aussi incurvés, aux mêmes peintures et esthétiques vieillottes - « C’était un village côtier, avec un port rustique, bordé d’immenses falaises blanches magnifiques. » - tu les revois, fièrement et dangereusement dressées face à l’océan - « Tu as voyagé ? »

Tuer le temps - oublier le lugubre des lieux tant bien que mal - et ce froid, ce froid qui n’en démord pas ; il t’agace plus qu’il ne te gêne - et Jude ? ; tu réalises soudain qu’il n’a plus son manteau, resté dans la barque ou sur la plage - tu réfléchis, hésites, te décides - « Le soi disant pas intéressé… » - tu l’encercles par la taille, le cales douillettement dos à ton torse pour enfin le recouvrir de tes bras - « Ne l’est pas juste soi disant. » - ta chaleur comme un étau, ton visage que tu gardes scrupuleusement à l’écart de sa blondeur. « Je m’acquitte simplement de ton aide avec la balle et le poison. »

Soit - toujours est-il que ce ne sont pas de simples fourmillements d’immobilisme qui secouent tes jambes et ton buste - c’est un peu plus complexe. Non ?

Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 16:32

musique - Irlandais, hein ? Tu lâches un rire.

« Ceci explique les cheveux. » Pause. « J’aime bien. »

Dis-tu en le regardant droit dans les yeux depuis ton lit d’algue et d’humidité.
Il te compte alors des pièces de son passé, comme d’un souvenir regretté. L’envie d’en savoir plus d’attise comme une flamme dangereuse. Mais, Jude, n’oublie pas : il faut savoir prendre le temps. Le laisser parler, s’ouvrir, à son rythme. Et Aedan n’est pas du genre à se précipiter, tu es d’ailleurs étonné de le voir conter son histoire alors que quelques jours auparavant, tu lui avais craché à la figure combien tu le hais. C’est une chose qui n’a, certes, pas changé. Mais depuis, tu as eu le temps de rassasié tes faims et calmer ta fougue destructive.

Peu après, te voilà calé dans ses bras. Si quelqu’un pouvait vous voir ainsi, il ne croirait pas que vous vous détruisiez mutuellement tantôt.
Néanmoins, tu ne sens ni la chaleur de son souffle, ni celle de son visage - s’abstient-il de garder ses distances ? Cela irait parfaitement avec son discours, visiblement très féroce envers ses préférences.

« Jamais voyagé. Pas le temps. Pas l’argent. J’aurais bien aimé. »

Tu soupires - c’est sans nul doute ton plus grand regret. Mais te voilà condamné sur une île jusqu’à la fin des temps.

« J’ai longtemps rêvé de l’Islande. »

Avoues-tu, te contentant désormais de quelques images vues sur le net des paysages infinis.

« Si. Tu n’es qu’un soi-disant.
Tu ne m’aurais pas embrassé sinon, l’autre soir. Et je ne sentirai pas que tu en meurs encore d’envie maintenant.
 »

Tu oses te retourner vers lui, légèrement.

« Ose dire le contraire, Aedan. »


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 17:16



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


« Ose dire le contraire, Aedan. » Oh, tu oserais. Mieux, tu lui montrerais - tu lui montrerais à quel point l’homophobie n’est pas mince affaire chez toi ; lorsqu’on grandit dans une famille où l’idéologie de la suprématie blanche est une religion, on s’abstient de développer de telles curiosités - et si c’est sa nature, on s’attèle alors à la réprimer. Tu te rappelles de ton cousin Saul, retrouvé sois-disant éventré par un sanglier lors d’une partie de chasse à courre - les défenses de la bête n’étaient pas rouges au contraire des mains de son frère aîné…

Or, à qui aurais-tu des comptes à rendre si ce n’est ta conscience, ici, à Dédale ? - à croire que ton éducation ne s’estompe pas si aisément.

Tu soutiens son regard, contient les envies qu’il y fait naître - « J’ai été en Islande. » - tu souffles sur ses cils, le forçant à clore ses paupières et se détourner, t’offrant un instant de paix - « C’est très beau, encore plus lorsque c’est la saison des aurores boréales. » - soudain un peu songeur, trop à l’aise dans le cocon que vous formez pour te formaliser d’un ton plus sérieux - « C’est comment, d’aimer un homme ? »

D’aimer tout court ? - tu réfléchis, tu essayes de trouver un souvenir qui n’existe pas ; tu n’as jamais été amoureux - c’est triste, tu aurais aimé expérimenter l’amour au moins une fois dans ta vie.

C’est alors que tu réalises, non sans étonnement, que tes doigts se sont subtilement glissés sous son haut afin de se joindre en noeud sur son ventre - quand ? À quel moment ? - comment peut-on perdre le contrôle et ne pas s’en apercevoir ? - tu fronces légèrement les sourcils sans pour autant changer quoique ce soit - tes doigts restent où il sont. « Je n’aime pas l’eau. » - un aveu mais surtout un ameublement du silence que tu redoutes - comme tu redoutes tes pensées, un peu trop focalisées sur la douceur de sa peau et le soulèvement régulier de sa respiration - « Nous aurions dû rester au hangar. » - les fourmillements qui reviennent - la chaleur au niveau de ton entre-jambe ; la précaution d’un état que tu ne comprends pas mais que tu redoutes, lorsque tu le décolles un peu de toi.

Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 18:18

musique - Tu l’écoutes jalousement conter son voyage en Islande. Il t’a plutôt bien cerné. Ce qui t’a toujours intéressé, ce sont les aurores boréales. Au même moment, il glisse ses doigts son ton haut. Sa peau glaciale te fait quitter tes rêves pour un endroit plus lugubre, moins sûr. Tu ne bouges pas, ne dis rien. Puis il te demande comment est-ce, d’aimer un homme. Tu ris face à la candeur d’une telle question - seuls les fermés d’esprit y voient une différence. Alors, d’un ton plutôt moqueur, tu lui dis :

« Je ne sais pas, comment c’est, aimer une femme ? » Tu fermes les yeux. C’est souvent avec une comparaison que tu réponds aux interrogations des plus dubitatifs. « Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. »

Puis un silence. Lourd, visiblement, puisqu’Aden se sent obligé de le combler avec des craintes superflues. Tu hausses un sourcil - drôle d’aveu. Rester au hangar ?

« Pourquoi ? Les zombies pouvaient rentrer facilement. Ici, on est à l’abri. »

Dans un geste las, tu te laisses tomber contre sa poitrine, la tête retombant sur son épaule. Tu soupires, épuisé. Tu as envie de dormir, déjà. Discrètement, tes mains viennent se joindre aux siennes. Tu hésites, d’abord. Mais il le faut. Il le faut, pour plus tard.

« Vu qu’on est condamné à rester ici toute la nuit… » Commences-tu en gigotant pour t’installer plus confortable. « Parle moi un peu plus de toi. »

Non sans intérêt. Tu souris doucement, cherche son regard qu’il n’a de cesse de fuir. De quoi a-t-il peur ? Il faut que tu grattes, toujours un peu. Mais plus le temps s’écoule, plus tu perds patience.

« Pourquoi me fuis-tu et me coures-tu après en même temps ? »



what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 22:07



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


À croire qu’il n’est pas conscient de l’effet qu’il te fait - si paisiblement reposé sur ton épaule, si naturellement à la recherche de tes yeux, si facilement généreux de ses doigts aux tiens ; et toi, toi si tiraillé entre l’envie de céder à la vague lancinante qui déferle sous ton ventre et l’envie diabolique de l'étouffer dans le sable - sa dernière question prend alors tout son sens.

Or, tu ne peux y répondre - cela reviendrait à te trahir ; il te faudrait avouer cette attirance physique irrépressible, qui à l’instant même t’assaille ; il te faudrait avouer ton voeu de le couronner bourreau de ta mort ; il te faudrait lui confier tes peurs les plus intimes - est-ce nécessaire de continuer ?

« Tu as déjà joué au Menteur Menteur ? » - enfant, tu y passais parfois des après-midi entiers - « Tu poses une question à laquelle tu essayes de deviner toi-même la réponse - si tu réponds correctement, je fais un pas vers toi, si tu ne réponds pas correctement, tu es un Menteur Menteur, je dois donc t’exiger une vérité. » - un sourire évasif borde tes lèvres tandis que le souvenir de ta dernière partie remonte à ta mémoire ; tu avais quoi ? Quinze ans ? « Tu n’as le droit qu’à trois erreurs, sans quoi le jeu se termine. »

De cette manière, parler de toi, comme il le souhaite, te semble un peu plus facile - la nostalgie n’est pas étrangère non plus à ton choix. Le seul hic ? Il faut être sur ses deux jambe pour jouer - vous avez peu d’espace, il fait froid et te mouvoir de trop t’embêterait.

Un instant, tu réfléchis - puis, guidé en silence par cette attirance physique irrépressible évoquée plus tôt - une idée te vient. « Plutôt que de faire un pas en avant, si tu gagnes, je me rapprocherai petit à petit jusqu’à te tenir à nouveau chaud. » - à te toucher.

Sur ces dernières paroles, tu le repousses légèrement de telle sorte que vous vous retrouvez assis en tailleurs, oui, mais toi face à son dos. « Si tu préfètes te reposer, on oublie, et je t’ouvre à nouveau mes bras. » - le calme presque tendre de ta voix susciterait aisément une réponse positive à cette offre-ci et non à l’autre - Jude est joueur, c’est vrai, mais aussi épuisé.


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 22:42

musique - Il s’écarte et le jeu commence. Il est vrai que tu es friand de petits tours du genre - ta première soirée avec Azraël en témoigne. Mais tu n’es pas très bon pour les devinettes.
Tandis que tu peux sentir son regard pesant sur tes épaules, tu demeures silencieux un court instant, réfléchissant à une question sensée - une question qui te tritures l’esprit depuis quelques temps.

La vérité, c’est qu’il y en a tellement. Quand bien même tu peux le détester de toute ton âme, Aedan est bourré de surprises inattendues et n’a de cesse d’attiser ta curiosité.
En regardant droit devant toi, tu dis alors :

« Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu refuses qu’on te touche ? »

Tu te pinces les lèvres. Tu as une idée de la réponse - un peu tordue. Tu es presque sûr d’avoir tort, mais tu tiens quand même à avoir la solution au problème.

« Je pense que tu t’es fait violer. Quelque chose de sale, comme ça. »

Une chose est sûre, tu ne mettrais pas ta main à couper sur celle-ci.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 22:56



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Tu ne t’attendais pas à une question aussi lourde de sens et de conséquences - pas si tôt, pas si vite - et pourtant, pourtant elle coule de source. Dès votre première rencontre, tu as laissé entendre et il a entendu : être touché te révulse. Tu ne t’attendais pas non plus - à vrai dire cela te semblait impossible - à ce qu’il ait la réponse juste.

Cela te coûte cher - si cher - mais n’était-ce pas ce que tu voulais ? N’est-ce pas ce que tu veux ? - lui donner les outils nécessaires à ta perte ?

Un silence, de longues secondes - une inspiration muette.
Tes yeux qui se parent de pénombre. Ton esprit qui refuse de fuir.

Tu te glisses contre lui, les mains sur le tissu de son haut, encerclant son ventre - tu retrouves la position dans laquelle vous étiez lovés plus tôt.

À présent, il sait.
Pourquoi ta peau brûle au contact d’une consoeur intruse.
Pourquoi le sexe est un sujet sensible - à vivre, à aborder.

Il en détient un, un particulièrement affuté - d’outil.

Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 23:08

musique - Touché.
Tu es à la fois satisfait d’avoir eu juste dès la première question et horrifié par la réponse. Elle te fait froid dans le dos. Tu déglutis, tandis qu’un frisson vient remonter le long de ta nuque. Ce n’est pas son toucher qui t’agite, c’est les visions que tu as dans ta tête.
Tu comprends un peu mieux Aedan désormais. Le viol détruit une âme, un corps, une vie toute entière. Tu le sais plus que quiconque puisque tu as eu l’occasion de jouer sur le sujet avec du blackmailing quelques années plus tôt. Les gens ont peur du viol. C’est pire qu’un meurtre. Plus tabou que n’importe quelle agression. La fin de la dignité, le début des peurs sans fins.

« Est-ce que c’est ton père qui t’a fait ça ? »

Tu repenses à la blague des daddy issues, qui t’apparaît soudainement de très mauvais goût - comme si tu avais une conscience et un peu d’empathie, Jude, voyons… Tu te découvres nouveau un peu plus chaque jour.

« À mon avis, oui. »

Sans oser le toucher, tu continues :

« Et tu as eu cette marque ce même jour. »

G.
Éternel.


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 23:26



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Ses mots te recouvrent de goudron - déversent sur ton échine le Diable et sa morsure ; et ton orgueil, et la honte, qui se battent l’océan de tes yeux.

Cela fait si mal - tellement mal.

Tes doigts serpentent sur sa peau, fébriles - caressent, effleurent - remontent se mourir sur sa poitrine.
Sa chaleur t’enlise, t’absorbe - tu voudrais fondre en lui, te cacher.

« Méchant Loup. » - tu murmures dans ses cheveux, effrayé par les griffes qui pourraient sortir de ta voix.

Cela fait si mal, tellement mal.

Au premier regard, tu l’as voulu, tu as su - la lame aux iris bleues, au teint de neige - il t’offrirait la mort que tu mérites, lente et douloureuse - une agonie contre une vie.

Tu le sers un peu plus fort encore.
Tandis que tapis dans l’ombre.
Tandis que terré dans le bois.
Méchant Loup t’attend.
Mais il ne t’aura pas.
Pas cette fois.
Jude est là.


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 23:39

musique - Plus le jeu avance, plus la dimension amusante disparaît. Tu te sens presque mal à son égard mais tu ne peux pas t’empêcher de continuer. Il ne veut pas parler - très bien, tu lui dicteras son passé à partir des bribes qu’il t’a offert malencontreusement. Méchant loup et cela t’arrache un énième frisson d’effroi tandis que, sur ta poitrine, ses doigts s’abandonnent à un toucher presque coupable.
Quelque part, tu es flatté qu’il ose poser ses mains sur toi, et te laisses, malgré lui, en faire de même quand cela te chante. Pourtant, maintenant, tu doutes. Tu n’oses plus.

« Ta mère est morte. Tu parlais d’elle au passé un peu plus tôt. »

Les souvenirs d’une de tes mères te hantent à nouveau.

« Tu l’aimais beaucoup. C’était un modèle pour toi. Tu te dis que ta vie aurait été meilleure si elle ne t’avait pas quitté. Puis, quand elle est morte, tu lui en as sans doute un peu voulu : tu étais à la merci de ton père. Seul. Faible. »

Silence.

« À partir de là, tu as changé. Tu as abandonné tes rêves. Tu as fui ce que tu étais. »



what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMar 13 Mar - 23:55



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Un silence pesant - ta respiration lente et lourde.
Le visage souriant de ta mère dans sa robe fleuri, cet après-midi de printemps, à l’ombre des pommiers du verger.
Le chagrin dans un soupire - la froid dans tes yeux.

Tes mains tombent - le vide qui s’engouffre entre ta poitrine et son dos - tu te défais de sa chaleur - vulnérable, proie du froid et des monstres invisibles.

« Menteur Menteur. » - souffles-tu, désireux de t’enfoncer dans le sable jusqu’à ce qu’il cache la plus petite parcelle de ta peau.

Ton regard s’accroche aux lignes de son visage - Jude, tu étais si près, si près.
Un livre ouvert dont seules quelques pages restent collées.
Mais il les lira toutes, toutes sans exception - aujourd’hui, ou demain.

Le manque.

« J’exige une vérité. » - à lui de choisir laquelle te révéler.

Le manque.

Tout de même, tu regrettes qu’il n’ait pas trouvé la réponse correcte, aussi déplaisante soit-elle - tu n’aurais pas eu à souffrir du manque.


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMer 14 Mar - 0:08

musique - C’est un raté, finalement.
Enfin, même, car plus l’histoire avance, moins tu es certain de vouloir en savoir plus, toujours plus. Mais il le faut, Jude. Il le faut. Sinon tu n’auras jamais les armes nécessaires à ta vengeance. Jamais.
Il t’exige une vérité désormais et qu’as-tu de plus à cacher ? Il sait bien trop de choses de ta vie en seulement quelques jours. Et Aedan ne sera pas du genre à se satisfaire d’un fait bancal.

« Bien. C’est le jeu, j’imagine. Et comme je ne suis pas mauvais joueur, je vais te donner une vérité aussi tragique que les tiennes. »

Tu t’éclaircis la gorge, fermes les yeux.

« Ma mère s’est suicidée quand j’avais onze ans. Elle s’est volontairement jetée d’un petit pont avec sa voiture. »

Dans tes souvenirs, ta mère n’a jamais beaucoup souri. Elle avait le regard ailleurs et les idées sombres. Parfois, elle n’écoutait pas quand on lui parlait. Elle semblait déjà partie depuis des années. Tu as partagé beaucoup plus de moments candides avec ta seconde mère, impuissante ou tout simplement aveugle face au mal-être de son amante. Tu n’as jamais su.

« J’étais dans la voiture. »

Tu hausses les épaules. « J’ai réussi à sortir, je ne sais plus trop comment. Mais j’ai nagé jusqu’à la rive et je l’ai regardé couler, sans rien pouvoir faire. » D’un rire froid, tu t’arrêtes. Tu n’as jamais parlé de ça à qui que ce soit.

« Te concernant… J’imagine que ta mère était encore vivante quand ça s’est passé ? »


what a fucking day to survive
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude EmptyMer 14 Mar - 0:51



crazy people around us

WE ARE THE MAD ONES AMONGST THE REST


Sans ciller, tu l’écoutes - et c’est très distinctement que tu imagines la voiture s’enfoncer dans l’eau, lui fendant celle-ci de ses bras pour échapper à la mort.
Les bulles, immenses et difformes, éclater à la surface ; l’impuissance de l’enfant face au choix de l’adulte.

Ce n’est pas une vérité en demie-teinte qu’il vient de te confier - elle égale celles dont tu as été dépouillé. Même si le jeu s’est arrêté - toi, plus par peur du silence et de son ombre - vous maintenez le fil tendu entre vos deux bouches. « Agatha. » - tu révèles, tout bas, encore habillé d’un certain malaise - « Oui, à ce moment là, elle était vivante. »

Un spasme te secoue - succin, froid - hérissant un à un les poils de ton épiderme. Le cri d’une peur sans nom - l’envie de vomir caché sous le palais. À remuer le passé, on en laisse remonter ses images - ton seul échappatoire est à une portée de bras. Feutrée et grave, ta voix -  « Jude. » - les yeux ancrés dans les siens - « Un dernier aveu… » - le besoin, pressent et sauvage - « J’aime te toucher. »  - singulier et précieux - « Et j’aime lorsque tu me touches. » - uniquement toi, strictement toi.

Serait-il ironique de lui avouer que dorénavant, il fait lui-même partie des outils destinés à te perdre - une faiblesse nouvelle, dangereuse et sans pitié.
Serait-il infantile de lui mentionner ce manque, sournois et cruel, qui te dévore dès qu’il flatte d’un adieu ta peau ?

Et le tic, tac de l’horloge qui s’enclenche doucement, imperceptiblement - bientôt, avant qu’une autre année ne commence, il exaucerait ton voeu le plus cher.
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
what a fucking day to survive // jude Left_bar_bleue100/100what a fucking day to survive // jude Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: what a fucking day to survive // jude what a fucking day to survive // jude Empty
what a fucking day to survive // jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» TaKillya x Jude
» bad omen // Jude
» masquerade // jude
» blast of tempest ☾ jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Au-delà :: Base navale abandonnée
-
Sauter vers: